| [Préparation] Présentation de Dijon auto racing | |
|
+12Evil_OOb biloutejr elittt13 johnLCR Le-Steph PAIC JulienV6 mustang350gt Dams20vt poppy/dieu/maitre Aurels Adrien69 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nickbui mr mimix
Nombre de messages : 7244 Age : 43 Localisation : IDF Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: [Préparation] Présentation de Dijon auto racing Mar 9 Aoû - 22:06:21 | |
| Tu me diras, sur ma FR c'est ce que j'avais juste avec une reprog ... | |
|
| |
France Auto Racing
Nombre de messages : 184 Age : 48 Localisation : 4 Rue en Clairvot - 21850 Saint-Appolinaire - 03.80.29.64.89 Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: [Préparation] Présentation de Dijon auto racing Mer 10 Aoû - 12:25:04 | |
| | |
|
| |
France Auto Racing
Nombre de messages : 184 Age : 48 Localisation : 4 Rue en Clairvot - 21850 Saint-Appolinaire - 03.80.29.64.89 Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: [Préparation] Présentation de Dijon auto racing Mer 10 Aoû - 15:57:48 | |
| | |
|
| |
France Auto Racing
Nombre de messages : 184 Age : 48 Localisation : 4 Rue en Clairvot - 21850 Saint-Appolinaire - 03.80.29.64.89 Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: [Préparation] Présentation de Dijon auto racing Sam 27 Aoû - 16:11:22 | |
| | |
|
| |
mustang350gt maitre Yoda
Nombre de messages : 2148 Age : 53 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 24/06/2008
| |
| |
nickbui mr mimix
Nombre de messages : 7244 Age : 43 Localisation : IDF Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: [Préparation] Présentation de Dijon auto racing Sam 27 Aoû - 22:13:30 | |
| Ca doit envoyer du paté ! | |
|
| |
Le-Steph the rino touch
Nombre de messages : 4139 Age : 50 Localisation : 21 Côte d'Or (proche de Genlis) voiture: Laguna 3.0 V6 24S Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: [Préparation] Présentation de Dijon auto racing Lun 29 Aoû - 0:14:35 | |
| Ce couple | |
|
| |
France Auto Racing
Nombre de messages : 184 Age : 48 Localisation : 4 Rue en Clairvot - 21850 Saint-Appolinaire - 03.80.29.64.89 Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: [Préparation] Présentation de Dijon auto racing Sam 24 Sep - 15:33:16 | |
| | |
|
| |
France Auto Racing
Nombre de messages : 184 Age : 48 Localisation : 4 Rue en Clairvot - 21850 Saint-Appolinaire - 03.80.29.64.89 Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: [Préparation] Présentation de Dijon auto racing Sam 1 Oct - 16:11:32 | |
| | |
|
| |
France Auto Racing
Nombre de messages : 184 Age : 48 Localisation : 4 Rue en Clairvot - 21850 Saint-Appolinaire - 03.80.29.64.89 Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: [Préparation] Présentation de Dijon auto racing Sam 1 Oct - 17:02:55 | |
| | |
|
| |
Evil_OOb hoobit power
Nombre de messages : 3178 Age : 43 Localisation : Sous le capot Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: [Préparation] Présentation de Dijon auto racing Sam 1 Oct - 23:23:04 | |
| Pour la M3 je trouve ça plutôt light non? | |
|
| |
France Auto Racing
Nombre de messages : 184 Age : 48 Localisation : 4 Rue en Clairvot - 21850 Saint-Appolinaire - 03.80.29.64.89 Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: [Préparation] Présentation de Dijon auto racing Dim 2 Oct - 9:02:23 | |
| - Evil_OOb a écrit:
- Pour la M3 je trouve ça plutôt light non?
Light?? c'est un atmo à la base (pour le petit rappel), le client a fait tout le montage turbo, on est autour d'1 bar de pression de turbo (donc très bien) et il est en internes d'origines | |
|
| |
Evil_OOb hoobit power
Nombre de messages : 3178 Age : 43 Localisation : Sous le capot Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: [Préparation] Présentation de Dijon auto racing Dim 2 Oct - 9:18:23 | |
| Bah justement je trouve ça léger comme gain... je pensais qu'on en tirait plus que ça... c'est quasi le gain d'un montage compresseur de base de mémoire...
En décomprimant on doit être 500+ | |
|
| |
Le-Steph the rino touch
Nombre de messages : 4139 Age : 50 Localisation : 21 Côte d'Or (proche de Genlis) voiture: Laguna 3.0 V6 24S Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: [Préparation] Présentation de Dijon auto racing Dim 2 Oct - 22:30:12 | |
| Surtout qu'elle fait 321 cv d'origine, pas 277 il me semble ? | |
|
| |
biloutejr jeune padawan
Nombre de messages : 2022 Age : 38 Localisation : SLV - 06 Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: [Préparation] Présentation de Dijon auto racing Dim 2 Oct - 22:53:18 | |
| Les premières faisaient 286ch | |
|
| |
Le-Steph the rino touch
Nombre de messages : 4139 Age : 50 Localisation : 21 Côte d'Or (proche de Genlis) voiture: Laguna 3.0 V6 24S Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: [Préparation] Présentation de Dijon auto racing Dim 2 Oct - 23:52:11 | |
| Ah oui exact | |
|
| |
Evil_OOb hoobit power
Nombre de messages : 3178 Age : 43 Localisation : Sous le capot Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: [Préparation] Présentation de Dijon auto racing Lun 3 Oct - 9:19:31 | |
| 3.0bv5 = "286ch" 3.2bv6 = "321ch" (on note les guillemets... ) Le choix d'un montage turbo sur un bloc 3.0L est assez commun car culasse simple Vanos, plus facile à régler et plus solide qu'un double Vanos (3.2)... (avec culasse tout alu il me semble) Bref le 3.0 encaisse mieux les poneys... on voit même des grosses prépa sur 3.2 revenir avec des culasses simple Vanos... En tout cas vu le "filtre" ( ) devant le turbo, j'espère qu'il prévoit son petit sachet de segments dans le coffre... | |
|
| |
France Auto Racing
Nombre de messages : 184 Age : 48 Localisation : 4 Rue en Clairvot - 21850 Saint-Appolinaire - 03.80.29.64.89 Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: [Préparation] Présentation de Dijon auto racing Sam 8 Oct - 10:48:34 | |
| | |
|
| |
France Auto Racing
Nombre de messages : 184 Age : 48 Localisation : 4 Rue en Clairvot - 21850 Saint-Appolinaire - 03.80.29.64.89 Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: [Préparation] Présentation de Dijon auto racing Sam 8 Oct - 17:37:08 | |
| | |
|
| |
Evil_OOb hoobit power
Nombre de messages : 3178 Age : 43 Localisation : Sous le capot Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: [Préparation] Présentation de Dijon auto racing Sam 8 Oct - 19:30:40 | |
| Correct!!! | |
|
| |
poppy/dieu/maitre commandant cousteau
Nombre de messages : 995 Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: [Préparation] Présentation de Dijon auto racing Dim 9 Oct - 0:04:13 | |
| pour les M3 E36 y'a même une version d'origine 300 cv tout rond...
en parlant de prépa...quel gain peut on espérer sur un v6 3.0 l SANS turbo, en virant les cata,+ ligne complète +admi.? | |
|
| |
Evil_OOb hoobit power
Nombre de messages : 3178 Age : 43 Localisation : Sous le capot Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: [Préparation] Présentation de Dijon auto racing Dim 9 Oct - 10:26:45 | |
| Si tu parles de ton potentiel V6 Duratec... je dirais... pas grand chose... c'est à dire même pas 10ch... mais je laisse les pros répondre... Si tu veux gagner: freins et suspensions... freiner 2sec plus tard et accelérer 2sec plus tôt est mieux que n'importe quel gain au banc... | |
|
| |
poppy/dieu/maitre commandant cousteau
Nombre de messages : 995 Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: [Préparation] Présentation de Dijon auto racing Dim 9 Oct - 11:01:46 | |
| même pas 10 cv en virant les deux cata?En effet ça vaut pas le coup. | |
|
| |
nickbui mr mimix
Nombre de messages : 7244 Age : 43 Localisation : IDF Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: [Préparation] Présentation de Dijon auto racing Dim 9 Oct - 11:20:44 | |
| Faut voir, peut être que la ligne est bien bridée d'origine. ?? | |
|
| |
Grizzlyman powered by BMW
Nombre de messages : 2522 Age : 54 Localisation : Pays de la Moutarde Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: [Préparation] Présentation de Dijon auto racing Dim 9 Oct - 11:41:47 | |
| Alors, je peux te parler de mon expérience Sur un V6, si tu enléves les catas, tu vas perdre en couple, donc pas bon Donc tout dépend de ton collecteur, car c'est là que l'on peut gagner des cv. Si tu as une photos de ton collecteur, je pourrai t'en dire plus Je suis passé de 192ch à 215cv au banc et la reprog ne m'a apporté que 10cv. Mon 325 prépa sort 215cv pour 217 cv sur une 330 stock. Donc je dis 10cv Max sur une reprog Et pour la ligne, il faut voir gueule de ton collecteur/ligne. À savoir qu'une reprog + ligne permet de gagner deux trois cv en plus en les cumulant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Préparation] Présentation de Dijon auto racing | |
| |
|
| |
| [Préparation] Présentation de Dijon auto racing | |
|