| [Prepa] Dijon auto racing | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Aurels
| Sujet: [Prepa] Dijon auto racing Lun 1 Mar - 20:02:41 | |
| Helloweuh ! Je suis passé cet apres midi chez " Dijon Auto Racing " pour une prise de contact. Ca c'est tres bien passé, je suis tombé sur Aurélien ( quel fantastique prénom me direz vous ! ) qui m'a expliqué leur façon de travailler, ils ont dernierement acquerit un banc de puissance Rotronics deux roues motrices. leur façon de passer une voiture au banc est la suivante : il faut compter environ une heure de passage pour avoir une courbe fiable, un manometre de pression est posé pour les possesseur de sural, un detecteur de cliquetis, et un capteur de richesse. le passage au banc coute pour le particulier " lambda " 80 € pour une reprogrammation, un passage au banc se fait avant ( dans les conditions citées au dessus ), ensuite la courbe et l'eprom sont envoyés a l'ingenieur motoriste qui n'est pas sur place, retour de l'eprom a l'atelier dijonnais, re passage au banc, si tout n'est pas parfait la reprog repart chez le motoriste qui modifie, etc.. il faut compter environ 780€ pour une reprog, sans le passage au banc ( + 120 € ) l'avantage est que si tu n'est pas satisfait, alors ils te remettent tout d origine et tu ne paies rien, autre avantage : si tu change une piece pour une piece perfo apres avoir fait la reprog, la modif de ta cartographie ne te coute rien Question : est ce qu'il vous semble interessant d'avoir un partenariat avec le forum ? J'en ai parlé avec eux, le passage au banc passerai autour 60 € et plus interressant encore, en cas de reprog le passage au banc est free et une remise de 10% est accordée, ce qui amene la reprog + passages au banc a 720 € ( dans le cas d'une sural essence, mais le principe reste le meme pour toutes motorisations ) laissez vos avis, je sais qu'on est pas tous de bourgogne et que ça n'interesserait pas tout le monde d'avoir une section " Partenaires " avec la baniere dijon auto racing. avant de voir les conditions avec le principal interessé du coté de Dijon Auto Racing, je voulais déjà vos avis , savoir si j'entreprends une prise d'infos ou si ce n'est meme pas la peine ^^ | |
|
| |
mustang350gt maitre Yoda
Nombre de messages : 2148 Age : 53 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: [Prepa] Dijon auto racing Lun 1 Mar - 21:13:01 | |
| Moi j'ai déjà ma prépa sur la Leon. Elle m'a coûté 500€ à l'époque, avec passage aux banc.
Je ne sais pas s'il aura beaucoup de clients du forum... à voir | |
|
| |
Le-Steph the rino touch
Nombre de messages : 4139 Age : 50 Localisation : 21 Côte d'Or (proche de Genlis) voiture: Laguna 3.0 V6 24S Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: [Prepa] Dijon auto racing Lun 1 Mar - 23:07:19 | |
| On en parlait encore à midi avec Cyrille de ce préparateur ! Il a l'air de faire du super boulot effectivement Pour ma part, pas de reprog prévue pour l'instant Mais, qui sait, une BM | |
|
| |
Aurels
| Sujet: Re: [Prepa] Dijon auto racing Lun 1 Mar - 23:37:09 | |
| sans parler forcement de reprog, le " partenariat Hi-octane / dijon auto racing " donne l'acces à, ça n'oblige a rien. puis un passage au banc, ça a toujours du bon | |
|
| |
Le-Steph the rino touch
Nombre de messages : 4139 Age : 50 Localisation : 21 Côte d'Or (proche de Genlis) voiture: Laguna 3.0 V6 24S Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: [Prepa] Dijon auto racing Lun 1 Mar - 23:44:30 | |
| Ok, moi pas encore de passage au banc, peut-être plus tard (quoique ) mais on en connait un qui voulait y aller donc | |
|
| |
Evil_OOb hoobit power
Nombre de messages : 3178 Age : 43 Localisation : Sous le capot Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: [Prepa] Dijon auto racing Mar 2 Mar - 7:20:12 | |
| 2 remarques... C'est pas mal mais c'est ce que beaucoup de personnes font déjà. Le coup de l'ingénieur qui n'est pas sur place et travaille avec fichier "déportés"... mouais, j'ai vu mieux... ça me fait pensé à ce qu' fait Nico sur la FR... le résultat était pas mal j'avoue... j'aime bien que le guss soit à côté de moi quand il bidouille, ça le responsabilise un peu plus je trouve... Pour le prix, il ne faut pas oublier qu'il peut faire autant de réduction qu'il veut car c'est de la pure main d'oeuvre (hors coût du banc) Perso j'aime bien ce genre de deal: tu payes pas si t'es pas content... pour moi c'est un bon moyen de passer ma caisse gratos au banc PS: au fait "acquérir" au passé composé c'est "acquis" | |
|
| |
mustang350gt maitre Yoda
Nombre de messages : 2148 Age : 53 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: [Prepa] Dijon auto racing Mar 2 Mar - 7:59:41 | |
| Un petit passage au banc pour la 106, pourquoi pas | |
|
| |
nickbui mr mimix
Nombre de messages : 7244 Age : 43 Localisation : IDF Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: [Prepa] Dijon auto racing Mar 2 Mar - 8:47:06 | |
| Ca ressemble effectivement à ce que j'avais fait sur la FR chez Diapason Motorsport avec la reprog Kempower. C'est le même principe. Et çà valait le coup ! | |
|
| |
Le-Steph the rino touch
| Sujet: Re: [Prepa] Dijon auto racing Mar 2 Mar - 8:51:04 | |
| C'est quand même moins cher que Schorb Pour le prix, ce n'est que de la main d'oeuvre certes, mais comme souvent, et puis il faut amortir le banc ! Donc effectivement il peut faire des remises tant qu'il veut s'il voit que ça amène du monde | |
|
| |
Aurels
| Sujet: Re: [Prepa] Dijon auto racing Mar 2 Mar - 10:13:26 | |
| | |
|
| |
Le-Steph the rino touch
| Sujet: Re: [Prepa] Dijon auto racing Mar 2 Mar - 10:35:37 | |
| - Aurels a écrit:
- le passage au banc coute pour le particulier " lambda " 80 €
Cyrille avait entendu 70 € | |
|
| |
Aurels
| Sujet: Re: [Prepa] Dijon auto racing Mar 2 Mar - 12:06:25 | |
| il fait peut etre du cas par cas, comme le disait evil, il peut appliquer les tarifs qu'il veut, il n y a que de la main d'oeuvre, et a 70 € moins d'une heure, ça fait un bon taux pour lui, meme s'il a le banc a amortir.. j'ai aussi un autre contact pour des produits de nettoyage pro, et peut etre un super plan assurance on crée une rubrique partenaire ? z'en pensez quoi t'il ? | |
|
| |
Le-Steph the rino touch
| Sujet: Re: [Prepa] Dijon auto racing Mar 2 Mar - 12:12:17 | |
| Pour tes deux autres rubriques, ça peut attirer plus de monde effectivement | |
|
| |
PAIC "fake" LCR BOY
Nombre de messages : 1513 Age : 43 Localisation : Annecy Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: [Prepa] Dijon auto racing Mar 2 Mar - 13:49:34 | |
| Pour assurance, depecher vous, jsuis entrain de renegocier ts mes contrats (moto, voitures, habitations....) | |
|
| |
Aurels
| Sujet: Re: [Prepa] Dijon auto racing Mar 2 Mar - 17:26:57 | |
| la question porte sur une rubrique " partenaires", finalement, et la on se debrouille pour faire profiter aux membres du fofo d'avantages qu'on peut obtenir par nos différents contacts si tout le monde est pour, il s'agit juste d'une rubrique a créer, le partenaire est content car ça lui assure un peu de pub ciblée, et nous on l'est car on a des tarifs préférentiels | |
|
| |
Grizzlyman powered by BMW
Nombre de messages : 2522 Age : 54 Localisation : Pays de la Moutarde Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: [Prepa] Dijon auto racing Mar 2 Mar - 19:33:31 | |
| | |
|
| |
mustang350gt maitre Yoda
| Sujet: Re: [Prepa] Dijon auto racing Mar 2 Mar - 20:32:52 | |
| A voir aussi pour la Leon et la 106 | |
|
| |
Grizzlyman powered by BMW
Nombre de messages : 2522 Age : 54 Localisation : Pays de la Moutarde Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: [Prepa] Dijon auto racing Mar 2 Mar - 20:57:49 | |
| - Le-Steph a écrit:
- C'est quand même moins cher que Schorb
Oui, mais je préfaire la façon de travailler de Schorb, surtout qu'il l'a gardé 6 jours ! Coller une remap pour 750€, cela sent un peu l'arnaque non | |
|
| |
Aurels
| Sujet: Re: [Prepa] Dijon auto racing Mar 2 Mar - 23:20:13 | |
| J'irais avec mes 2 break, ça fait 5 voitures ! si ce n'est pas des plus urgent pour vous ( dans les 30 jours ? ) alors on devrait arriver a se trouver une date correspondant a nos agendas | |
|
| |
nickbui mr mimix
Nombre de messages : 7244 Age : 43 Localisation : IDF Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: [Prepa] Dijon auto racing Mer 3 Mar - 10:04:04 | |
| Une rubrique partenaire sur le forum ... pourquoi pas ... mais je vous rappelle que sur ce forum, on est 3 pellerins ! | |
|
| |
Aurels
| Sujet: Re: [Prepa] Dijon auto racing Mer 3 Mar - 11:01:13 | |
| certes, bah en fait ça fait un support de " partenariat " suffisant pour obtenir des tarifs convenables dans certains domaines qui peuvent tous nous interesser ( assurances, produit nettoyage, pieces, prepa, etc.. ) Des que ça sera en place, je me rencarde pour ce qu'on peut faire avec une assurance | |
|
| |
Le-Steph the rino touch
| Sujet: Re: [Prepa] Dijon auto racing Mer 3 Mar - 11:05:25 | |
| Eventuellement voir avec d'autres petits forums si ça peut faire avancer le schmilblick ? | |
|
| |
mustang350gt maitre Yoda
| Sujet: Re: [Prepa] Dijon auto racing Mer 3 Mar - 11:11:28 | |
| Je peux lui faire de la pub sur les sites de 106S16, s'il me fait un prix | |
|
| |
Aurels
| |
| |
Le-Steph the rino touch
| Sujet: Re: [Prepa] Dijon auto racing Mer 3 Mar - 11:34:14 | |
| Pour l'assurance, je peux en parler sur 19inside aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Prepa] Dijon auto racing | |
| |
|
| |
| [Prepa] Dijon auto racing | |
|