Nombre de messages : 2236 Age : 45 Localisation : doubs 25 Date d'inscription : 10/06/2007
Sujet: Re: Slalom auto Mar 13 Déc - 22:36:07
le slalom c'est du "fracasse voiture" , en gros fond de première sur fond deuxième etc... suis pas fan
Le-Steph the rino touch
Nombre de messages : 4139 Age : 50 Localisation : 21 Côte d'Or (proche de Genlis) voiture: Laguna 3.0 V6 24S Date d'inscription : 08/07/2008
Sujet: Re: Slalom auto Mar 13 Déc - 23:01:31
Cépafo Par contre à mon avis rien n'empêche de ne pas être complètement d'origine.
PAIC "fake" LCR BOY
Nombre de messages : 1513 Age : 43 Localisation : Annecy Date d'inscription : 23/06/2008
Sujet: Re: Slalom auto Mer 14 Déc - 8:44:35
johnLCR a écrit:
le slalom c'est du "fracasse voiture" , en gros fond de première sur fond deuxième etc... suis pas fan
Ya aussi des slaloms rapides. Que se soit en rally, slalom ou autre, les voitures ramassent pas mal...
doug
Sujet: Re: Slalom auto Mer 14 Déc - 9:22:38
PAIC a écrit:
johnLCR a écrit:
Ya aussi des slaloms rapides. Que se soit en rally, slalom ou autre, les voitures ramassent pas mal...
J'en ai fais un il y a 2-3 ans de cela.
La réglementation est différence entre CH et F. Chez nous, il y a différentes catégories au sein des "locaux" (sans licence). Des classes différentes au niveau de la préparation qui incluent des sous-classes pour la cylindrée.
J'avais du passer au contrôle technique de la course et j'avais dû remettre mon filtre à air d'origine.
Sinon au niveau du ressenti, c'est adrénaline à fond, aller vite mais pas trop pour faire le moins de fautes possible et... trop court !
Voilà un lien en caméra embarquée (c'est pas moi). Les slaloms en Suisse se déroulent la plupart du temps sur des places d'armes voire en course de côte et sont relativement rapides..
pis là c'est moi...
SP85
Sujet: Re: Slalom auto Mer 14 Déc - 17:42:37
Sa va si c'est juste le filtre a remettre.
T'a quoi comme ligne d'échappement sur l'Ibiza, et niveau disque de frein t'a quoi?
John, j'sais pas si la voiture prend plus qu'a faire de la route à virolos, là sa ne dure que 2 min grand max.