HI-OCTANE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HI-OCTANE

Le forum Automobiles 100% essence !
 
AccueilAccueil  Page Accueil HOPage Accueil HO  RechercherRechercher  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Hankook] Votre avis sur ces pneus ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le-Steph
the rino touch
Le-Steph


Nombre de messages : 4139
Age : 50
Localisation : 21 Côte d'Or (proche de Genlis) voiture: Laguna 3.0 V6 24S
Date d'inscription : 08/07/2008

[Hankook] Votre avis sur ces pneus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hankook] Votre avis sur ces pneus ?   [Hankook] Votre avis sur ces pneus ? - Page 2 EmptyVen 10 Sep - 9:25:38

PAIC a écrit:
Le compte est bon : 172125 = 225x45x17 clown Laughing
Laughing Même moi je ne l'aurais pas faite celle-là lol! (mais j'ai quand même vérifié ton calcul geek)
Revenir en haut Aller en bas
Aurels

Aurels


Nombre de messages : 666
Age : 39
Date d'inscription : 07/07/2008

[Hankook] Votre avis sur ces pneus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hankook] Votre avis sur ces pneus ?   [Hankook] Votre avis sur ces pneus ? - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 10:49:19

J'avais 4 T1-R sur mon char, j'en suis pas vraiment fier, contrairement a toi Evil je les trouvais assez glissant sur route humide ( bim 2-2 ! Laughing )

Peut etre est ce parceque le couple arrive trop tot trop fort pour cette gomme.

il est vrai que le tarif est assez attrayant et il a pour lui aussi un design "sportif"


Perso je viens d'en changer deux pour des Kuhmo au rapport qualité prix imbattable, je pense qu'on est sensiblement dans la meme fourchette de poids pour nos chariottes, il s'agit du Kuhmo ECSTA Ku31 Sport.

Je l'ai choisi parceque beaucoup de propriétaire de volvo brique de chasse m'en ont fait un bon retour, il ne s'agit pas vraiment d'un pneu sportif mais d'un bon compromis routier/attaque a un prix qui est assez bluffant
je les ai pris ICI

Je n'ai pas regardé pour les autres modeles, mais je n'ai eu aucun soucis de livraisons ( environs 6 jours ). quand aux prix.. je te laisse regarder Smile
Revenir en haut Aller en bas
nickbui
mr mimix
nickbui


Nombre de messages : 7244
Age : 42
Localisation : IDF
Date d'inscription : 22/06/2008

[Hankook] Votre avis sur ces pneus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hankook] Votre avis sur ces pneus ?   [Hankook] Votre avis sur ces pneus ? - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 18:09:43

De toute façon, on ne peut pas être sûr qu'un pneu qui soit bon sur une caisse le soit sur une autre. Faut se renseigner autant que faire se peu pour sa propre voiture, et surtout savoir à peu près l'usage qu'on veut en avoir de ce pneu.

Après y a des marques à éviter, c'est sûr ... [Hankook] Votre avis sur ces pneus ? - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Le-Steph
the rino touch
Le-Steph


Nombre de messages : 4139
Age : 50
Localisation : 21 Côte d'Or (proche de Genlis) voiture: Laguna 3.0 V6 24S
Date d'inscription : 08/07/2008

[Hankook] Votre avis sur ces pneus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hankook] Votre avis sur ces pneus ?   [Hankook] Votre avis sur ces pneus ? - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 22:42:50

T'as raison Nico, mais tous les avis sont bons à prendre Wink

Oui Camskill est très bien placé sur certaines marques de pneus, dont Toyo. Mon char fait 1T5 Wink
Tu as trouvé les flancs de Kuhmo assez rigide ou pas ?

Kuhmo, c'est pas toi Pat en avait sur la 106 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hankook] Votre avis sur ces pneus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hankook] Votre avis sur ces pneus ?   [Hankook] Votre avis sur ces pneus ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hankook] Votre avis sur ces pneus ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [PAIC] Votre avis sur des chaussettes
» [Pneus] U.T.G.Q
» Pneus
» [Pneus] Michelin : quoi mettre sur ma Guez ???
» Pneus - Jantes : correspondance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HI-OCTANE :: LE FORUM Hi-Octane :: Le garage-
Sauter vers: