| [Pneus] Recherche vendeur Toyo R1R ou équivalent pas trop cher.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dams20vt
Nombre de messages : 292 Age : 38 Localisation : La Chaux-de-Fonds Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: [Pneus] Recherche vendeur Toyo R1R ou équivalent pas trop cher.. Lun 3 Mai - 23:56:02 | |
| Salut tous, en suisse ya plus rien à part du R888 à 190€ le pneu dans les semi slick, et même pas dans ma taille. Mes federal SS 595-RS ne sont plus dispo dans ma taille ( 205/45ZR16 83W ) Je m'oriente donc vers du R1R, par manque de choix..ca a l'air plus vivable au niveau aquaplaning que du R888, et c'est vendu en europe (contrairement au Bridge Re-11 entre autre.. ) .Pis bon accessoirement, dans ma taille ya plus rien d'autre Pour l'instant,j'ai trouvé gràce à mon ami google une offre à 264€ la paire de pneus livrés en france, chez Pneu-Shop. Vous connaissez un endroit où je pourrai les toucher moins cher? | |
|
| |
Le-Steph the rino touch
Nombre de messages : 4139 Age : 50 Localisation : 21 Côte d'Or (proche de Genlis) voiture: Laguna 3.0 V6 24S Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: [Pneus] Recherche vendeur Toyo R1R ou équivalent pas trop cher.. Mar 4 Mai - 0:12:24 | |
| Camskill en Angleterre vend des T1R pas cher, et le site est très bien. Par contre je ne promets rien pour le R1R | |
|
| |
Evil_OOb hoobit power
Nombre de messages : 3178 Age : 43 Localisation : Sous le capot Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: [Pneus] Recherche vendeur Toyo R1R ou équivalent pas trop cher.. Mar 4 Mai - 7:26:41 | |
| Camskill n'ont rien? Sinon teste DCR motorsport... | |
|
| |
Le-Steph the rino touch
Nombre de messages : 4139 Age : 50 Localisation : 21 Côte d'Or (proche de Genlis) voiture: Laguna 3.0 V6 24S Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: [Pneus] Recherche vendeur Toyo R1R ou équivalent pas trop cher.. Mar 4 Mai - 9:03:40 | |
| - Evil_OOb a écrit:
- Camskill n'ont rien?
Je ne sais pas, allez vérifier Mais il me semble qu'ils n'en ont pas toujours, et ça dépend des tailles ... | |
|
| |
Dams20vt
Nombre de messages : 292 Age : 38 Localisation : La Chaux-de-Fonds Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: [Pneus] Recherche vendeur Toyo R1R ou équivalent pas trop cher.. Mar 4 Mai - 11:05:20 | |
| j'ai envoyé un mail à camskills, pour voir le prix.
DCR déjà regardé, sont plus cher que pneu-shop
On m'a aussi conseillé allopneus, eux ils ont le federal 595RS..
J'hésite, mais je crois que je vais essayer le R1R une fois..voir ce que ca donne, mais si c'est 30€ de + par pneus | |
|
| |
Le-Steph the rino touch
| Sujet: Re: [Pneus] Recherche vendeur Toyo R1R ou équivalent pas trop cher.. Mar 4 Mai - 11:17:01 | |
| | |
|
| |
Dams20vt
| Sujet: Re: [Pneus] Recherche vendeur Toyo R1R ou équivalent pas trop cher.. Mar 4 Mai - 12:53:44 | |
| En attendant l'offre de chez camskills, c'est toujours pneu-shop le moins cher, et avec de bons retours des clients
Plus je réflechi plus je me dis que je vais partir sur le R1R..histoire de ne plus avoir de soucis sur le ptites routes où ya souvent des flaques et de l'eau stagnante..et pouvoir aller pareil sur circuit quel que soit le temps.. | |
|
| |
Le-Steph the rino touch
| Sujet: Re: [Pneus] Recherche vendeur Toyo R1R ou équivalent pas trop cher.. Mar 4 Mai - 13:30:36 | |
| De toutes façons, tu ne vas pas l'acheter où il n'y en a pas Il me semble de mémoire que effectivement pneus shop est le mieux placé. Camskill est bien placé sur le T1R mais pas sur le R1R. | |
|
| |
nickbui mr mimix
Nombre de messages : 7244 Age : 43 Localisation : IDF Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: [Pneus] Recherche vendeur Toyo R1R ou équivalent pas trop cher.. Mar 4 Mai - 14:58:15 | |
| Tu vas rouler au quotidien en R1-R ? | |
|
| |
Dams20vt
| Sujet: Re: [Pneus] Recherche vendeur Toyo R1R ou équivalent pas trop cher.. Mar 4 Mai - 16:40:11 | |
| vi ca fait depuis que j'ai ma reprog que je suis passé à des trucs de plus en plus extrême à l'avant..J'ai commencé avec du parada, j'ai continué avec les federal (équivalent aux R888) Ca me permet d'avoir une bonne motricité, même sur mauvaise route, et permet de se passer de DGL avec ce que j'ai à tracté | |
|
| |
nickbui mr mimix
Nombre de messages : 7244 Age : 43 Localisation : IDF Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: [Pneus] Recherche vendeur Toyo R1R ou équivalent pas trop cher.. Mar 4 Mai - 18:43:58 | |
| Et à l'ar, tu n'as pas de semi-slick ? | |
|
| |
Dams20vt
| Sujet: Re: [Pneus] Recherche vendeur Toyo R1R ou équivalent pas trop cher.. Mer 5 Mai - 9:33:48 | |
| Pas pour l'instant, j'équilibre la voiture avec les suspensions..et ca va bien comme ça =) | |
|
| |
Aurels
| Sujet: Re: [Pneus] Recherche vendeur Toyo R1R ou équivalent pas trop cher.. Mer 5 Mai - 11:57:10 | |
| Du coup il s'agit juste de passer la puissance au sol, mais ne pas attaquer ?
Je m'explique, j'ai toujours cru que sur une traction les pneus qui avaient le plus de grip devaient etre monté a l'arriere, afin d'eviter le sur virage, difficilement rattrapable | |
|
| |
Le-Steph the rino touch
| Sujet: Re: [Pneus] Recherche vendeur Toyo R1R ou équivalent pas trop cher.. Mer 5 Mai - 11:59:43 | |
| Yes ! J'ai un pote qui en a fait les frais : bon pneus neuf à l'avant, pneus moyens et usés à l'arrière. Il est passé à la même vitesse qu'avec son ancienne auto qui tenait moins bien la route, résultat gros travers à 120 km/h car route humide, voiture morte | |
|
| |
Dams20vt
| Sujet: Re: [Pneus] Recherche vendeur Toyo R1R ou équivalent pas trop cher.. Mer 5 Mai - 13:52:18 | |
| Effectivement, l'arrière a un poil moins d'adhérence, mais moins de contraintes aussi. En réglant la voiture correctement, elle est super équilibrée, et tu la sens bien partir. Sur circuit, ce comportement survireur m'a sauvé la mise 1-2x lors de freinages on va dire tardif ^^ Et personnellement je trouve le survirage bien plus facilement que du sous-virage de merde..et en plus personnellement, je hais le sous-virage Pis bon, de toute facon, sur route ouverte j'avoine jamais assez pour être à la limite, à part 2-3 rond point déserts en travers | |
|
| |
Le-Steph the rino touch
| Sujet: Re: [Pneus] Recherche vendeur Toyo R1R ou équivalent pas trop cher.. Mer 5 Mai - 13:55:13 | |
| Et j'imagine que sous la pluie des R1R neufs n'adhèrent pas forcément mieux que des pneus routes plus usés | |
|
| |
Dams20vt
| Sujet: Re: [Pneus] Recherche vendeur Toyo R1R ou équivalent pas trop cher.. Mer 5 Mai - 14:09:14 | |
| Quand il tombe des cordes, je roule pas comme un boeuf Et sinon quand c'est juste mouillé, j'ai été 1x à la limite avec federal neufs à l'avant, et F1-GSD3 neufs à l'arrière, et j'ai glissé des 4 roues (pti coup de chaud là, sur une ptite route..) Et là, avec les federals mort à l'avant, je roule normalement, mais ca ne tient plus grand chose..(ca tient comme des mauvais pneu sur du sec) | |
|
| |
Le-Steph the rino touch
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pneus] Recherche vendeur Toyo R1R ou équivalent pas trop cher.. | |
| |
|
| |
| [Pneus] Recherche vendeur Toyo R1R ou équivalent pas trop cher.. | |
|