| Nouvelles mesures sécurité routière !!!! Ca devient n'importe quoi :( | |
|
+7nickbui Evil_OOb johnLCR mustang350gt poppy/dieu/maitre trimi PAIC 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grizzlyman powered by BMW
Nombre de messages : 2522 Age : 54 Localisation : Pays de la Moutarde Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Nouvelles mesures sécurité routière !!!! Ca devient n'importe quoi :( Dim 29 Mai - 10:44:57 | |
| | |
|
| |
johnLCR Admin
Nombre de messages : 2236 Age : 45 Localisation : doubs 25 Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Nouvelles mesures sécurité routière !!!! Ca devient n'importe quoi :( Dim 29 Mai - 12:19:37 | |
| je laisse finir mon abonnement aussi et après , respect des limitations comme tout le monde , le temps de se prendre une pistarde s'approche de plus en plus | |
|
| |
Nombre de messages : 2522 Age : 54 Localisation : Pays de la Moutarde Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Nouvelles mesures sécurité routière !!!! Ca devient n'importe quoi :( Jeu 2 Juin - 9:56:31 | |
| | |
|
| |
nickbui mr mimix
Nombre de messages : 7244 Age : 43 Localisation : IDF Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Nouvelles mesures sécurité routière !!!! Ca devient n'importe quoi :( Jeu 2 Juin - 23:09:47 | |
| | |
|
| |
Evil_OOb hoobit power
Nombre de messages : 3178 Age : 43 Localisation : Sous le capot Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Nouvelles mesures sécurité routière !!!! Ca devient n'importe quoi :( Lun 6 Juin - 13:23:58 | |
| Je viens de me taper 1000km avec mon avertisseur de radar K2... bah ça va bien... on roule effectivement un peu plus décomplexé... et à la limite... Pas bon | |
|
| |
nickbui mr mimix
Nombre de messages : 7244 Age : 43 Localisation : IDF Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Nouvelles mesures sécurité routière !!!! Ca devient n'importe quoi :( Lun 6 Juin - 21:42:49 | |
| T'as vu, c'est bien pratique ces petits outils ! | |
|
| |
Evil_OOb hoobit power
Nombre de messages : 3178 Age : 43 Localisation : Sous le capot Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Nouvelles mesures sécurité routière !!!! Ca devient n'importe quoi :( Mar 7 Juin - 10:20:07 | |
| Pratique c'est clair mais ça te déresponsabilise grave puisque "tu sais"... c'est pour ça que je dis que c'est pas bon...
Je suis très content mais pour aller das le sens de la Sécurité routière, je suis un peu mitigé... | |
|
| |
nickbui mr mimix
| Sujet: Re: Nouvelles mesures sécurité routière !!!! Ca devient n'importe quoi :( Mar 7 Juin - 22:30:47 | |
| Ca c'est parce que tu ne roules pas tous les jours, du coup dès que tu prends ton "jouet" t'as envie de te lacher ! | |
|
| |
Le-Steph the rino touch
Nombre de messages : 4139 Age : 50 Localisation : 21 Côte d'Or (proche de Genlis) voiture: Laguna 3.0 V6 24S Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Nouvelles mesures sécurité routière !!!! Ca devient n'importe quoi :( Mer 8 Juin - 21:41:55 | |
| Moi ce n'est pas parce que je le branche que je roule plus vite, mais comme tu dis tu roules plus détendu à ne pas chercher les radars fixes ... et en gardant les yeux sur la route | |
|
| |
Aurels
| Sujet: Re: Nouvelles mesures sécurité routière !!!! Ca devient n'importe quoi :( Jeu 9 Juin - 0:42:09 | |
| Serieux, autant il m'est arrivé de mettre 4h30 pour faire Cannes-Dijon avec coyote enclenché, autant la majorité de mes kilometres effectué (donc plus de 75 000 km/an), je le met surtout pour pouvoir cruiser tranquille et caler mon regulateur de vitesse, dans les clous.
Evidemment en mode eclaireur pour la plupart du temps donc (surtout lorsque je bouge le bus ^^): Ca me donne l'impression d'avoir une interactivité avec mon prochain qui sera un peu plus pressé que moi aujourd'hui, car pour les rares fois ou ça m'arrive, c'est pas pour battre des records de vitesse, jusque j'ai vraiment une urgence. Et que je suis bien content qu'on m'ouvre la route. | |
|
| |
biloutejr jeune padawan
Nombre de messages : 2022 Age : 38 Localisation : SLV - 06 Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Nouvelles mesures sécurité routière !!!! Ca devient n'importe quoi :( Jeu 23 Juin - 16:25:22 | |
| Je viens d'activer mon Coyote sur mon Xperia Mini ... je kiffe Moi qui vais monter dans le Nord d'ici 10 jours, ca va me permettre de rouler plus peinard | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles mesures sécurité routière !!!! Ca devient n'importe quoi :( Jeu 23 Juin - 21:04:15 | |
| Cool, va y cool si tu as moins de 10 éclaireurs | |
|
| |
Le-Steph the rino touch
Nombre de messages : 4139 Age : 50 Localisation : 21 Côte d'Or (proche de Genlis) voiture: Laguna 3.0 V6 24S Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Nouvelles mesures sécurité routière !!!! Ca devient n'importe quoi :( Jeu 23 Juin - 22:34:08 | |
| Vas-y cool tout court Donc si j'ai bien compris, chaque radar fixe sera précédé du radar pédagogique ? Ok pas à une distance forcément proche mais en gros ils seront avertis de façon encore plus visible | |
|
| |
biloutejr jeune padawan
Nombre de messages : 2022 Age : 38 Localisation : SLV - 06 Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Nouvelles mesures sécurité routière !!!! Ca devient n'importe quoi :( Jeu 23 Juin - 22:41:44 | |
| - Grizzlyman a écrit:
- Cool, va y cool si tu as moins de 10 éclaireurs
Je serais tout doux, comme dab quoi ! Y'a qu'en montagne où je me fais plaisir ! | |
|
| |
Le-Steph the rino touch
| Sujet: Re: Nouvelles mesures sécurité routière !!!! Ca devient n'importe quoi :( Mer 30 Nov - 1:55:05 | |
| Les avertisseurs de radars, qui sont devenus ce mardi des avertisseurs de zones dangereuses, pourraient devenir complètement inutiles à partir de la mi-décembre. C’est ce que croit savoir Le Parisien, qui indique qu’à cette date, le gouvernement proposera une nouvelle liste, beaucoup plus fournie qu’aujourd’hui, de ces zones dangereuses. Le quotidien a recueilli sous couvert d’anonymat la confidence d’un ingénieur de travaux publics, indiquant qu’«une consigne orale a été donnée aux préfets de rassembler dix fois plus de zones que de radars. Dans un département de 25 radars fixes par exemple, pas moins de 250 zones de danger ont été compilées», raconte l’ingénieur. CRITÈRES ÉTENDUS POUR IDENTIFIER LES «ZONES DE DANGER» Concrètement, cela signifie que les avertisseurs sonneront beaucoup plus qu’actuellement, et ne signaleront la présence réelle d’un radar qu’une fois sur dix. Le Parisien rapporte également les critères de sélection, très étendus, pour qu’une zone puisse être qualifiée de «dangereuse». Les voies signalées par un panneau de danger et les limitations de vitesse plus réduites que la norme sur une portion de route peuvent ainsi être rangées dans la catégorie «zone de danger».Source | |
|
| |
Evil_OOb hoobit power
| Sujet: Re: Nouvelles mesures sécurité routière !!!! Ca devient n'importe quoi :( Mer 30 Nov - 7:49:26 | |
| J'ai pas fait ma mise à jour sur mon K2... | |
|
| |
mustang350gt maitre Yoda
Nombre de messages : 2148 Age : 53 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Nouvelles mesures sécurité routière !!!! Ca devient n'importe quoi :( Mer 30 Nov - 8:14:35 | |
| Moi aussi, j'ai toujours l'ancienne base sur mon GPS, même si c'est interdit maintenant. | |
|
| |
nickbui mr mimix
| Sujet: Re: Nouvelles mesures sécurité routière !!!! Ca devient n'importe quoi :( Mer 30 Nov - 9:25:29 | |
| Mon application Wikango ne s'est pas non plus mise a jour ...?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles mesures sécurité routière !!!! Ca devient n'importe quoi :( Mer 30 Nov - 21:06:50 | |
| Ils ont jusqu'au 31 decembre 2011 | |
|
| |
nickbui mr mimix
| Sujet: Re: Nouvelles mesures sécurité routière !!!! Ca devient n'importe quoi :( Mer 30 Nov - 21:27:32 | |
| Espérons que ma version pirate y échappe ... | |
|
| |
PAIC "fake" LCR BOY
Nombre de messages : 1513 Age : 43 Localisation : Annecy Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Nouvelles mesures sécurité routière !!!! Ca devient n'importe quoi :( Jeu 1 Déc - 8:41:38 | |
| 400 nouveaux radars annoncés + ethylotest obligatoire dans chaque voiture.
Vive la france | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles mesures sécurité routière !!!! Ca devient n'importe quoi :( | |
| |
|
| |
| Nouvelles mesures sécurité routière !!!! Ca devient n'importe quoi :( | |
|