Nombre de messages : 7244 Age : 43 Localisation : IDF Date d'inscription : 22/06/2008
Sujet: Re: Caisses vues sur Speednight Mer 4 Aoû - 21:23:20
Bon j'en ai vu de très belles voitures sur Speednight : M3/M5 à gogo, RS4, S2000, 350Z, Subaru STi, Supra, Mercedes AMG, Corvette Z06, Porsche 911 ... mais là ...
Voilà, y en a un qui l'a fait ! GTR black edition neuve !
Dernière édition par nickbui le Ven 3 Sep - 22:39:48, édité 1 fois
nickbui mr mimix
Nombre de messages : 7244 Age : 43 Localisation : IDF Date d'inscription : 22/06/2008
Sujet: Re: Caisses vues sur Speednight Ven 3 Sep - 17:40:30
Horider, celui quia avit la Z06 rouge (entre autres) vient de s'acheter çà ...
4 papillons + boite séquentielle !!!!!!
hotrider a écrit:
Moteur :
ECU Stand Alone Omex M600i Faisceau compet Omex Rs
Arbre a cames Catcams stage 2 Poulies reglable Vernier Villebrequin KTR Soupapes + ressorts KTR Nimonic Pistons Wossner Bielles PPM Ktec race Joint de culasse cometics Vis de culasse APR Bougies KTR Sparks Faisceau Magnecore Batterie Braille
Systeme d'admission 4 papillons KTR Filtre a air KTR
Collecteur Inox base 182 KTR Decata KTR catback titane KTR / sortie inox Bande pare chaleur
Oil cacth tank carbon KTR vase d'expension alu KTR Durites silicones Samco
Freinage Kit gros frein avant Hi Spec 4 pistons 300mm rainurés Disques arriere KTR Tracksport Plaquettes Carbone Lorraine avant / arriere Flexibles avia KTR Fluid Motul RBF600
Interieur :
Sieges carbone KTR + alcantara (6.2kg) Consoles OMP Compteur Lockwood Flocage complet de : Planche de bord Panneau de porte console centrale Sieges carbone KTR + alcantara (6.2kg) Consoles OMP Tapis de sol KTR Peinture ton caisse Dedicasse Alain Prost officielle Alfano Fun series
Exterieur :
Peinture blanc glacier Renault Capot carbon KTR Kit Xenon + leds Logo Renault carbon StreamLine Lame carbon StreamLine Prise d'air (antibrouillard) carbon StreamLine Aileron de trophy Malle carbone StreamLine Vitres Macrolon STRperf
A venir : Arceau 6 points KtR blanc + harness bar peint en blanc Frein a main hydro Ksport Volant OMP Superleggero silver Harnais TRS noir Compteur Stack Shift Light Retros StreamLine carbone Panneau de porte carbone KTR
Nombre de messages : 2522 Age : 54 Localisation : Pays de la Moutarde Date d'inscription : 02/07/2008
Sujet: Re: Caisses vues sur Speednight Mer 29 Sep - 21:12:36
Elle est à vendre
Citation :
Vends - rs4 cab
Informations concernant le vendeur : Annonceur : mika57 Ville : crusnes E-Mail : michael.potrich@club-internet.fr Numéro de téléphone : 0614678842
Informations relatives au véhicule : Description : de la bete
Date mise en circulation :03.2007 Carburant : essence Couleur : gris daytona Boite de vitesses : manuel Kilométrage : 83500 Prix : 42000€ Carnet d'entretien : complet et à jour
Options : Phares Xenon : oui Climatisation : oui Sièges chauffants : oui GPS : oui Régulateur de vitesse : oui slt je met en vente ma rs4 cab toutes options avec sieges f1 pack carbone volant plat etc... elle sort de révision pneu et frein neuf donc rien à prévoir
modification du véhicule: jante monaco black en 9.5x19 amortisseur kwv3 ligne et echappement miltek + reprog
le vehicule est dans un etat parfait,echange ou reprise possible a+ mika
nickbui mr mimix
Sujet: Re: Caisses vues sur Speednight Dim 24 Oct - 22:22:51
Nombre de messages : 4139 Age : 50 Localisation : 21 Côte d'Or (proche de Genlis) voiture: Laguna 3.0 V6 24S Date d'inscription : 08/07/2008
Sujet: Re: Caisses vues sur Speednight Dim 24 Oct - 23:43:40
La plaque Qu'est-ce que j'en ai vu comme Porsche en Suisse ! C'est légion là-bas D'ailleurs je me suis même amusé à suivre un Suisse en descendant le col qui descend sur Genève, il était en Carrera
Evil_OOb hoobit power
Nombre de messages : 3178 Age : 43 Localisation : Sous le capot Date d'inscription : 23/06/2008
Sujet: Re: Caisses vues sur Speednight Lun 25 Oct - 7:14:08
Je le connais le Gars... il avait une S2000 puis une Exige Krypton... le gars est un cinglé du detailling ... (a ce niveau là c'est pire qu'un internement qu'il lui faut)
nickbui mr mimix
Sujet: Re: Caisses vues sur Speednight Lun 15 Nov - 21:15:52
nickbui mr mimix
Sujet: Re: Caisses vues sur Speednight Dim 21 Nov - 21:57:19
Evil_OOb a écrit:
Je le connais le Gars... il avait une S2000 puis une Exige Krypton... le gars est un cinglé du detailling ... (a ce niveau là c'est pire qu'un internement qu'il lui faut)