| [Shooting] Les belles caisses de Monaco | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nickbui mr mimix
Nombre de messages : 7244 Age : 43 Localisation : IDF Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: [Shooting] Les belles caisses de Monaco Mar 24 Juin - 13:01:10 | |
| | |
|
| |
danny BK team
Nombre de messages : 315 Age : 43 Localisation : bourg en bresse Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: [Shooting] Les belles caisses de Monaco Mar 24 Juin - 13:42:53 | |
| ah monaco ca me rappel de bons souvenirs c est vraiment une super pays et niveau caisse ben y a du lours.vivement que j y retourne | |
|
| |
biloutejr jeune padawan
Nombre de messages : 2022 Age : 38 Localisation : SLV - 06 Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: [Shooting] Les belles caisses de Monaco Mar 24 Juin - 14:50:15 | |
| Toujours un plaisir de voir d'aussi belles caisses ... d'ailleurs à Cannes, y'en a un paquet aussi Je ne me lasse jamais de couper le son de l'autoradio et d'ouvrir la fenetre pour ecouter les vocalises d'un V8 Ferrari Et je crois que le pire bruit, c'est celui du V8 AMG de la Pagani Zonda qui m'a doublé dans un tunnel sur l'A8 ... c'est simple j'entendais plus rien dans la voiture et pourtant j'avais le son assez fort dans la bagnole Enfin j'ai apercu une 8C Competizione en remontant chez moi ... y'a pas à chier, ca jette grave Enfin bande de nazes, quand vous passer dans le coin, viendez dire bonjour | |
|
| |
johnLCR Admin
Nombre de messages : 2236 Age : 45 Localisation : doubs 25 Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [Shooting] Les belles caisses de Monaco Mar 24 Juin - 17:56:57 | |
| on en peut plus nier ce fait , il n'y a que des pauvres à monac' | |
|
| |
biloutejr jeune padawan
Nombre de messages : 2022 Age : 38 Localisation : SLV - 06 Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: [Shooting] Les belles caisses de Monaco Mar 24 Juin - 18:46:55 | |
| J'ai vu plus pourri que ma 205 à Monaco ... comme quoi ... Une AX tout defoncé bleu EDF immat Monaco | |
|
| |
nickbui mr mimix
Nombre de messages : 7244 Age : 43 Localisation : IDF Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: [Shooting] Les belles caisses de Monaco Mar 24 Juin - 18:50:04 | |
| - biloutejr a écrit:
Et je crois que le pire bruit, c'est celui du V8 AMG de la Pagani Zonda qui m'a doublé dans un tunnel sur l'A8 ... c'est simple j'entendais plus rien dans la voiture Tiens çà m'a déjà fait la même chose ... en suivant Vilou et sa barquette à sushis "made in Spoon" ! - biloutejr a écrit:
Enfin j'ai apercu une 8C Competizione en remontant chez moi ... Une comme çà ? Vu à Deauville celle-ci. - biloutejr a écrit:
Enfin bande de nazes, quand vous passer dans le coin, viendez dire bonjour Et en plus, je suis allé à Saint Paul de Vence pendant ces vacances là ... | |
|
| |
biloutejr jeune padawan
| |
| |
trimi
Nombre de messages : 857 Age : 41 Localisation : Bugey Libre Date d'inscription : 25/06/2008
| |
| |
nickbui mr mimix
| Sujet: Re: [Shooting] Les belles caisses de Monaco Mer 25 Juin - 21:27:52 | |
| Si on peut remettre en place les sauvegardes de l'ancien forum, on retrouvera ce post là. Sinon, avec un peu de temps, je m'y (re)collerai. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Shooting] Les belles caisses de Monaco | |
| |
|
| |
| [Shooting] Les belles caisses de Monaco | |
|