| [Renault] Des voitures à vivre ... avec difficulté ... | |
|
+4PAIC Neryll poppy/dieu/maitre Evil_OOb 8 participants |
Auteur | Message |
---|
biloutejr jeune padawan
Nombre de messages : 2022 Age : 38 Localisation : SLV - 06 Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: [Renault] Des voitures à vivre ... avec difficulté ... Jeu 23 Oct - 7:02:33 | |
| | |
|
| |
poppy/dieu/maitre commandant cousteau
| Sujet: Re: [Renault] Des voitures à vivre ... avec difficulté ... Jeu 23 Oct - 7:19:07 | |
| mort de rire le coup de sa caisse avec l autocolant sur la portiere pendant une porte ouverte. | |
|
| |
Evil_OOb hoobit power
Nombre de messages : 3178 Age : 43 Localisation : Sous le capot Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: [Renault] Des voitures à vivre ... avec difficulté ... Jeu 23 Oct - 8:18:43 | |
| Mortel:!!!! | |
|
| |
Neryll
Nombre de messages : 103 Age : 43 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: [Renault] Des voitures à vivre ... avec difficulté ... Jeu 23 Oct - 17:17:20 | |
| Le mec a vraiment pas de bol avec sa caisse et son garage. Surtout qu'il pourrait facilement faire valoir ses droits auprès de la DGCCRF (Auto plus le dit assez souvent). Ce qui est assez marrant (ou pas je ne sais pas) c'est que mon beau-père vient de lui en offrir une il y a peu (le dernier modèle). Je suis parti faire un tour avec le week-end dernier et c'est vraiment que du bonheur cette caisse. Je vous dis pas comme on se l'ai pété. Siège en cuir, direction super souple, et j'en passe. La version est (hélas) un machine agricole 120 mais je vais pas craché dessus hein | |
|
| |
nickbui mr mimix
Nombre de messages : 7244 Age : 43 Localisation : IDF Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: [Renault] Des voitures à vivre ... avec difficulté ... Jeu 23 Oct - 17:58:02 | |
| | |
|
| |
biloutejr jeune padawan
Nombre de messages : 2022 Age : 38 Localisation : SLV - 06 Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: [Renault] Des voitures à vivre ... avec difficulté ... Jeu 23 Oct - 18:00:26 | |
| Moi qui me tatait une acheter une Rinault ... si les 2 garages en question (Nice Ouest et Antibes) me sortent des conneries pareilles, je la brule sur place la caisse | |
|
| |
Neryll
Nombre de messages : 103 Age : 43 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: [Renault] Des voitures à vivre ... avec difficulté ... Jeu 23 Oct - 18:24:43 | |
| Bah nan, sérieux j'aime bien, la dernière cab que j'avais conduite c'était la tigra...Mais ça me fait trop kiffer l'ouverture et fermeture du toit | |
|
| |
nickbui mr mimix
Nombre de messages : 7244 Age : 43 Localisation : IDF Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: [Renault] Des voitures à vivre ... avec difficulté ... Jeu 23 Oct - 18:35:08 | |
| T'as pas conduis de VRAI cab' c'est pour çà ! | |
|
| |
nickbui mr mimix
| Sujet: Re: [Renault] Des voitures à vivre ... avec difficulté ... Jeu 23 Oct - 18:42:43 | |
| Bon, je vais me faire (autant que faire se peut !) l'avocat du diable ... ben oui faut bien que je défende un minimum mon gagne pain ! Alors : - le mec est pas tombé sur le bon numéro comme on dit ! (sans doute une voiture mal retouchée en fin de chaine) - il est pas tombé chez le bon concessionnaire non plus - il ne devrait la ramener que chez les même concessionnaire pour éviter de multplier les (mauvais ?) contacts. - sa démarche de "contestation" (tout à fait justifiée !) est un peu arogante désormais envers Renault, qui doit désormais "l'avoir dans le pif", et sait donc qu'un client a été perdu, donc ils s'en foutent à mon avis ! - c'est un boulet qui attire les emmerdes ... Et puis merde, il n'avait qu'a la bruler ! Sérieusement, malgré tout ce que l'on peut entendre sur Renault, c'est un cas isolé ! | |
|
| |
biloutejr jeune padawan
| Sujet: Re: [Renault] Des voitures à vivre ... avec difficulté ... Jeu 23 Oct - 19:27:41 | |
| Ou il la jette dans un ravin ... Dans le coin, c'est pas ce qui manque | |
|
| |
poppy/dieu/maitre commandant cousteau
| Sujet: Re: [Renault] Des voitures à vivre ... avec difficulté ... Jeu 23 Oct - 23:35:56 | |
| c est bien fait.fallait pas acheter une megane CC - c est moche - ça rame - c est mal fini - c est pas fiable - c est pas un cab - ça coûte cher - c est certainement la version gazou en plus... AUCUN INTERET. | |
|
| |
Neryll
| Sujet: Re: [Renault] Des voitures à vivre ... avec difficulté ... Ven 24 Oct - 7:57:14 | |
| | |
|
| |
PAIC "fake" LCR BOY
Nombre de messages : 1513 Age : 43 Localisation : Annecy Date d'inscription : 23/06/2008
| |
| |
danny BK team
Nombre de messages : 315 Age : 43 Localisation : bourg en bresse Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: [Renault] Des voitures à vivre ... avec difficulté ... Ven 24 Oct - 10:52:31 | |
| j ai jamais eu de caisse francaise et ben la autant dire que j en aurais encore moins envie. | |
|
| |
Grizzlyman powered by BMW
Nombre de messages : 2522 Age : 54 Localisation : Pays de la Moutarde Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: [Renault] Des voitures à vivre ... avec difficulté ... Ven 24 Oct - 11:25:12 | |
| J'ai un pote de Job que Pat connait bien, qui a acheté une Mégane CC, il a eu que des enmerdes et il l'a vendu Il lui on changé toute la moquette du sol qui était mal découpé en usine par une autre qui avait le même défaut Bilant au bout de 3 démontages, l'auto avait des bruits de partout Un autre pote a acheté une twingo neuve avec coté conducteur l'intérieur d'une couleur, coté passager l'interieur d'une autre couleur Bonjour le service qualié Renault | |
|
| |
biloutejr jeune padawan
| Sujet: Re: [Renault] Des voitures à vivre ... avec difficulté ... Ven 24 Oct - 14:27:19 | |
| | |
|
| |
Grizzlyman powered by BMW
Nombre de messages : 2522 Age : 54 Localisation : Pays de la Moutarde Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: [Renault] Des voitures à vivre ... avec difficulté ... Ven 24 Oct - 14:33:29 | |
| Quand tu penses que BMW est en rupture de stock sur son new X6 | |
|
| |
biloutejr jeune padawan
| Sujet: Re: [Renault] Des voitures à vivre ... avec difficulté ... Ven 24 Oct - 14:34:06 | |
| Idem pour VW et son Tiguan | |
|
| |
nickbui mr mimix
| Sujet: Re: [Renault] Des voitures à vivre ... avec difficulté ... Ven 24 Oct - 18:31:08 | |
| Et ben on a encore beaucoup de travail pour redorer notre blason à ce que je vois ... Les Renault sont désormais de bonnes autos, bien finies, fiables, bien équipées, offrant de bonnes prestations, mais les restes des pbs de l'époque de la Laguna II se font encore sentir. | |
|
| |
biloutejr jeune padawan
| Sujet: Re: [Renault] Des voitures à vivre ... avec difficulté ... Ven 24 Oct - 18:51:44 | |
| C'est pas faux ! Enfin bon c'est pas pour dire mais chaque constructeur a eu son lot d'emmerdes ... Quand je vois la 307 1.6 de mon frere qui de nombreuses fois a une guirlande de noel en guise de tableau de bord ... des niveaux d'huiles annoncés incorrectes alors qu'à la jauge c'est impecc ... Fin bref y'a que les Japs qui s'en sortent pas trop mal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Renault] Des voitures à vivre ... avec difficulté ... | |
| |
|
| |
| [Renault] Des voitures à vivre ... avec difficulté ... | |
|