Bon la voila fini apres +3 ans
La porsche à mon collègue est enfin sortie de carrosserie. A decharge, il y avait du boulot dessus, la maladie était bien presente.
C'est une 3.0L en turbo look mais avec les extentions soudees. Elle est de 74 il me semble.
Quand il l a acheté, elle ne parraissait pas pourri. Il voulait remettre un voile pour qu elle soit propre mais en la poncant, les decouvertes se sont accumulés.
Elle avait été refaite quelques années avant par des jean-jean, platrier de metier je pense.
Un trou ? Mousse expensive, choucroute...
A quoi ca sert de refaire. Les ailes devaient peser quelques kilo avec la tonne de mastic qu il avait dessus.
La voiture a l origine :
De la rouille ? (camoufler avec du cache misère)
Resultat, decoupe de pas mal d element pour en refaire sur mesure
Voiture mis à nu, à la tole.
Adaptation par choc de 965 (decoupe au milieu...), des feu AR, aileron
C'est con je n'ai que quelques photos. Le boulot est considérable
Bon tout ca pour vous montrez le résultat. la voiture est haute, c'est normal, il manque le moteur qui est en réfection, les 911 ayant des problèmes de suintement d huile sur le collecteur. Un autre collègue en avait une, ca a pris feu. Heureusement qu’il avait un extincteur.
Les jantes seront celles qu il y a a l'AR gauche en 18".
En tout cas, trop beau, ce dechire. Manque un peu de chevaux mais c est la class a dallas.
Nico et autres, si un jour vous vous decidez à acheter une porsche, prenez en consideration qu'un aspect exterieur correct peut cacher une voiture pourri. Bon pour lui c'est nickel, il sait sur quoi il repare meme si ca ne reste que de la féraille et que la rouille reviendra, on ne peut pas aller entre les toles.