HI-OCTANE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HI-OCTANE

Le forum Automobiles 100% essence !
 
AccueilAccueil  Page Accueil HOPage Accueil HO  RechercherRechercher  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [Police] La fin des Subaru !!!

Aller en bas 
+5
poppy/dieu/maitre
Le-Steph
biloutejr
Grizzlyman
mustang350gt
9 participants
AuteurMessage
Grizzlyman
powered by BMW
Grizzlyman


Nombre de messages : 2522
Age : 53
Localisation : Pays de la Moutarde
Date d'inscription : 02/07/2008

[Police] La fin des Subaru !!! Empty
MessageSujet: [Police] La fin des Subaru !!!   [Police] La fin des Subaru !!! EmptySam 21 Aoû - 16:21:05

Les flics n'auront pas des focus mais des belles Renault Mégane.
Renault préparaient des moteurs clown

Vous avez des infos Question
Revenir en haut Aller en bas
Adrien69

Adrien69


Nombre de messages : 452
Age : 43
Date d'inscription : 07/09/2009

[Police] La fin des Subaru !!! Empty
MessageSujet: Re: [Police] La fin des Subaru !!!   [Police] La fin des Subaru !!! EmptySam 21 Aoû - 18:00:01

Ca semble déjà plus logique pour une utilisation 99% autoroute....
Revenir en haut Aller en bas
mustang350gt
maitre Yoda
mustang350gt


Nombre de messages : 2148
Age : 53
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 24/06/2008

[Police] La fin des Subaru !!! Empty
MessageSujet: Re: [Police] La fin des Subaru !!!   [Police] La fin des Subaru !!! EmptySam 21 Aoû - 21:26:04

J'avais vu une evoX un jour en rentrant de Paris. Pourquoi pas des Renault
Revenir en haut Aller en bas
Le-Steph
the rino touch
Le-Steph


Nombre de messages : 4139
Age : 50
Localisation : 21 Côte d'Or (proche de Genlis) voiture: Laguna 3.0 V6 24S
Date d'inscription : 08/07/2008

[Police] La fin des Subaru !!! Empty
MessageSujet: Re: [Police] La fin des Subaru !!!   [Police] La fin des Subaru !!! EmptyMar 24 Aoû - 23:53:26

La dernière Renault, c'était la 21T non ?
Revenir en haut Aller en bas
Grizzlyman
powered by BMW
Grizzlyman


Nombre de messages : 2522
Age : 53
Localisation : Pays de la Moutarde
Date d'inscription : 02/07/2008

[Police] La fin des Subaru !!! Empty
MessageSujet: Re: [Police] La fin des Subaru !!!   [Police] La fin des Subaru !!! EmptyVen 15 Oct - 20:59:52

Voilà c'est officiel cheers

Actualité La gendarmerie française va rouler en Renault Mégane R.S.

Ce sont 70 Mégane R.S. qui seront livrées à la gendarmerie française par Renault, à partir de la fin de l'année. Une sportive de 250 chevaux qui servira aux brigades rapides d’intervention

http://www.autonews.fr/News/Nouveaute/gendarmerie-megane-RS-213044/
Revenir en haut Aller en bas
poppy/dieu/maitre
commandant cousteau
poppy/dieu/maitre


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 07/07/2008

[Police] La fin des Subaru !!! Empty
MessageSujet: Re: [Police] La fin des Subaru !!!   [Police] La fin des Subaru !!! EmptyVen 15 Oct - 22:11:21

arf ils vont les préparer(à mon avis ça dépassera pas 280 cv) mais vont les alourdir avec 300 kilo de conneries.

et face à une m3 ou une rs4(caisses favorites du grand banditisme) ils se feront pouiller....comme d'hab.
c'est juste bon à faire peur à papy et mamie sur l'autoroute quoi...
Revenir en haut Aller en bas
biloutejr
jeune padawan
biloutejr


Nombre de messages : 2022
Age : 37
Localisation : SLV - 06
Date d'inscription : 23/06/2008

[Police] La fin des Subaru !!! Empty
MessageSujet: Re: [Police] La fin des Subaru !!!   [Police] La fin des Subaru !!! EmptyVen 15 Oct - 22:57:32

La majorité des gens qu'ils interceptent, c'est avec des caisses standards mazout alors Laughing

Pour les grosses cylindrées, ils la jouent plus finaude clown
Revenir en haut Aller en bas
Le-Steph
the rino touch
Le-Steph


Nombre de messages : 4139
Age : 50
Localisation : 21 Côte d'Or (proche de Genlis) voiture: Laguna 3.0 V6 24S
Date d'inscription : 08/07/2008

[Police] La fin des Subaru !!! Empty
MessageSujet: Re: [Police] La fin des Subaru !!!   [Police] La fin des Subaru !!! EmptySam 16 Oct - 0:13:41

Ils vont quand même prendre le châssis cup. Elle sera "carrossée" par Durisotti.
Revenir en haut Aller en bas
Aurels

Aurels


Nombre de messages : 666
Age : 39
Date d'inscription : 07/07/2008

[Police] La fin des Subaru !!! Empty
MessageSujet: Re: [Police] La fin des Subaru !!!   [Police] La fin des Subaru !!! EmptySam 16 Oct - 13:56:45

poppy/dieu/maitre a écrit:
arf ils vont les préparer(à mon avis ça dépassera pas 280 cv) mais vont les alourdir avec 300 kilo de conneries.

et face à une m3 ou une rs4(caisses favorites du grand banditisme) ils se feront pouiller....comme d'hab.
c'est juste bon à faire peur à papy et mamie sur l'autoroute quoi...

Barf pour avoir été du coté obscur de la force, ne t'inquietes pas pour eux, c'est pas tres go fast en France, l'interet d'une casse rapide c'est pas pour faire de la poussette a plus de 300 km/h, c'est surtout pour du transfert d'organe ou de détenus " dps " ( détenus particulierement surveillé ), aussi pour " l'image " et comme tu dis rattraper les rares ( parcequ'il y en a pas beaucoup ) mecs comme toi et moi qui vont pousser leur chariotes sur la nationale.. parceque sur autoroute, tu seras toujours amené a t'arreter devant une barriere, donc pas besoin d'un foudre de guerre pour t'arreter ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
poppy/dieu/maitre
commandant cousteau
poppy/dieu/maitre


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 07/07/2008

[Police] La fin des Subaru !!! Empty
MessageSujet: Re: [Police] La fin des Subaru !!!   [Police] La fin des Subaru !!! EmptyLun 18 Oct - 6:43:01

tiens aurel???...moi aussi j'étais un SITH.. Laughing (bien avant les sub...arf)
Revenir en haut Aller en bas
JulienV6

JulienV6


Nombre de messages : 375
Age : 40
Localisation : IDF Vallée de CHevreuse
Date d'inscription : 13/09/2010

[Police] La fin des Subaru !!! Empty
MessageSujet: Re: [Police] La fin des Subaru !!!   [Police] La fin des Subaru !!! EmptyLun 18 Oct - 14:58:30

Déjà il reviennent à des autos françaises c'est bien.

Par contre la légende des autos gonflés j'y crois moyennement...

Et franchement, l'intérêt d'une mégane RS est vraiment discutable, des laguna GT 205cv, iront quasi aussi vite,
en permettant de remplir bien plus de missions grâce aux places arrières bien plus accessible... m'enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Adrien69

Adrien69


Nombre de messages : 452
Age : 43
Date d'inscription : 07/09/2009

[Police] La fin des Subaru !!! Empty
MessageSujet: Re: [Police] La fin des Subaru !!!   [Police] La fin des Subaru !!! EmptyLun 18 Oct - 16:53:17

JulienV6 a écrit:


Par contre la légende des autos gonflés j'y crois moyennement...

Perso j'y crois même pas du tout.... Quel intêret pour leur usage d'avoir qq chevaux de plus pour gagner 0.5s sur un 80 à 120 Rolling Eyes . Surtout si c'est pour payer plus cher avec la prépa et perdre en fiabilité Laughing .

Pour moi: légende urbaine. Faudra qu'un courageux en MRS stock vérifie par lui même lol! .
Revenir en haut Aller en bas
PAIC
"fake" LCR BOY
PAIC


Nombre de messages : 1513
Age : 42
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 23/06/2008

[Police] La fin des Subaru !!! Empty
MessageSujet: Re: [Police] La fin des Subaru !!!   [Police] La fin des Subaru !!! EmptyLun 18 Oct - 16:58:16

Oui mais ils ne seraient pas à armes égales !!! Avec toutes les merdes que les flics ont, le RPP n'est plus le meme....

Et je m imagine trop etre a coté des flics, les regarder en leur faisant le decompte pour le run Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aurels

Aurels


Nombre de messages : 666
Age : 39
Date d'inscription : 07/07/2008

[Police] La fin des Subaru !!! Empty
MessageSujet: Re: [Police] La fin des Subaru !!!   [Police] La fin des Subaru !!! EmptyLun 18 Oct - 17:30:51

Alors selon un poto garagiste chez les képis ( ex confrere )

Citation :
les autos étaient préparées dans le but d'avoir a peu pres le meme poids puissance que l'origine, mais une fois leur matos embarqué. Et ce surtout a l'époque des 21T.
Ca s'est arreté avec les les 306 s16, les frais engagés n'etaient deja plus vraiment justifié pour le faible gain sur un atmo, la différence notable etait donc sur les freins. Il y a eu des essais de prepa sur les subaru, mais la fiabilité moteur en prenait un sacré coup. Du coup il a été décidé sur note interne de la DG d'arreter les prepa qui coutent cheres a faire, cheres a entretenir et surtout cheres a reparer .../...
pour l'anecdote, à l'époque de l'arrivée des 73 premieres Sub, seuls 2 pilotes formés par subaru avaient le droit de conduire la bestiole, meme pour la deplacer d'un pont a un autre, les outillés ( mecanos ) n'avaient pas le droit de la deplacer meme pour deux metres moteur allumé
Revenir en haut Aller en bas
Aurels

Aurels


Nombre de messages : 666
Age : 39
Date d'inscription : 07/07/2008

[Police] La fin des Subaru !!! Empty
MessageSujet: Re: [Police] La fin des Subaru !!!   [Police] La fin des Subaru !!! EmptyLun 18 Oct - 17:31:40

PAIC a écrit:
Et je m imagine trop etre a coté des flics, les regarder en leur faisant le decompte pour le run Laughing

La BRI de cote d'or faisait parfois des essais sur Dijon/Prenois.. suffit d'un coup de pot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adrien69

Adrien69


Nombre de messages : 452
Age : 43
Date d'inscription : 07/09/2009

[Police] La fin des Subaru !!! Empty
MessageSujet: Re: [Police] La fin des Subaru !!!   [Police] La fin des Subaru !!! EmptyLun 18 Oct - 17:34:29

C'est bien connu, c'est délicat de faire des manoeuvres avec une sub, au moins autant qu'avec une formule 1. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Police] La fin des Subaru !!! Empty
MessageSujet: Re: [Police] La fin des Subaru !!!   [Police] La fin des Subaru !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Police] La fin des Subaru !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La police ricaine va rouler au mazout bavarrois !
» [Shooting] Subaru STi
» [Subaru] Impreza STi
» [Subaru] Le construteur s'enerve sur l'Impreza !!
» [Subaru] STI 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HI-OCTANE :: LE FORUM Hi-Octane :: L'actu auto-
Sauter vers: