| [Carrosserie] Comment faire tenir des caches plaques ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le-Steph the rino touch
Nombre de messages : 4139 Age : 50 Localisation : 21 Côte d'Or (proche de Genlis) voiture: Laguna 3.0 V6 24S Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: [Carrosserie] Comment faire tenir des caches plaques ? Ven 4 Déc - 9:49:24 | |
| Salut !
Je pense que vous avez déjà du faire ça, par exemple pour des sorties circuit. Comment faire pour faire tenir proprement des caches sur les plaques, et de façons à pouvoir les enlever facilement ? | |
|
| |
nickbui mr mimix
Nombre de messages : 7244 Age : 43 Localisation : IDF Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: [Carrosserie] Comment faire tenir des caches plaques ? Ven 4 Déc - 10:12:08 | |
| Des gros élastiques ? Du double face ? | |
|
| |
Le-Steph the rino touch
Nombre de messages : 4139 Age : 50 Localisation : 21 Côte d'Or (proche de Genlis) voiture: Laguna 3.0 V6 24S Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: [Carrosserie] Comment faire tenir des caches plaques ? Ven 4 Déc - 10:14:32 | |
| Ouais, certains parlent de double face, mais ça doit laisser des traces Ou alors des grosses ventouses, mais lesquelles, car ça tient pas forcément bien | |
|
| |
Grizzlyman powered by BMW
Nombre de messages : 2522 Age : 54 Localisation : Pays de la Moutarde Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: [Carrosserie] Comment faire tenir des caches plaques ? Ven 4 Déc - 18:23:33 | |
| C'est simple, tu démontés ta plaque, tu colles du côté pare choc du scotch aimanté, tu remontes le tout et tu fais pareils sur ta nouvelle plaque. J'ai déjà vu cela et cela tien super bien, il suffit que la nouvelle plaque soit souple et légére. C'est le même principe que les aimants pour les portes skis. | |
|
| |
nickbui mr mimix
Nombre de messages : 7244 Age : 43 Localisation : IDF Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: [Carrosserie] Comment faire tenir des caches plaques ? Ven 4 Déc - 19:36:01 | |
| Et si tu mets des plaques plexi ... | |
|
| |
Le-Steph the rino touch
| |
| |
Grizzlyman powered by BMW
Nombre de messages : 2522 Age : 54 Localisation : Pays de la Moutarde Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: [Carrosserie] Comment faire tenir des caches plaques ? Dim 6 Déc - 17:19:32 | |
| L'aimant, tu le colle derrière ta plaque d'origine en plexi Tu fais pareil avec une autre plaque en plexi souple, comme cela tu peux la poser dessu sans problème et l'enlever quand tu veux ! Capito ? | |
|
| |
Le-Steph the rino touch
| Sujet: Re: [Carrosserie] Comment faire tenir des caches plaques ? Dim 6 Déc - 17:30:54 | |
| Ouais ok, d'ailleurs les plaques "showroom" sont en plexi aussi. Mais je ne veux pas démonter mes plaques | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Carrosserie] Comment faire tenir des caches plaques ? | |
| |
|
| |
| [Carrosserie] Comment faire tenir des caches plaques ? | |
|