| [Carrosserie] Recoller un sigle/logo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nickbui mr mimix
Nombre de messages : 7244 Age : 43 Localisation : IDF Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: [Carrosserie] Recoller un sigle/logo Jeu 3 Déc - 22:34:28 | |
| J'aimerai supprimer le sigle Mazda sur le coffre. Mais comme celui-ci est clippé dans la carrosserie et donc qu'il y a des trous derrière, j'aimerai recoller le sigle MPS par dessus. Avec quoi puis-je recoller proprement ce sigle ?
Dernière édition par nickbui le Dim 13 Déc - 18:43:47, édité 1 fois | |
|
| |
Le-Steph the rino touch
Nombre de messages : 4139 Age : 50 Localisation : 21 Côte d'Or (proche de Genlis) voiture: Laguna 3.0 V6 24S Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: [Carrosserie] Recoller un sigle/logo Jeu 3 Déc - 23:00:07 | |
| Mouais, c'est risqué ça T'as des photos ? | |
|
| |
PAIC "fake" LCR BOY
Nombre de messages : 1513 Age : 43 Localisation : Annecy Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: [Carrosserie] Recoller un sigle/logo Ven 4 Déc - 7:43:42 | |
| Aucun soucis je pense. a moins que les trous soient enormes !!! Double face (du bon) ou si ca ne tiens pas, colle a parebrise Les baguettes de portes sur la leon tiennent avec du double face donc un sigle tiendra | |
|
| |
nickbui mr mimix
Nombre de messages : 7244 Age : 43 Localisation : IDF Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: [Carrosserie] Recoller un sigle/logo Ven 4 Déc - 8:14:28 | |
| Les trous sont tout petits, le sigle les recouvrira une fois posé. Et puis je vais essayer de récupérer des petites pastilles pour faire l'étanchéité (on en met à certains endroits sur les voitures chez nous). Du double face semble être une bonne idée c'est vrai : il en existe en bricolage, en rouleau, pour coller les miroirs ou autres et çà marche très bien. Par contre, je vais me faire chier pour le redécouper sur la forme du sigle MPS... On verra bien ... | |
|
| |
biloutejr jeune padawan
Nombre de messages : 2022 Age : 38 Localisation : SLV - 06 Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: [Carrosserie] Recoller un sigle/logo Ven 4 Déc - 8:49:32 | |
| Essaie de trouver le type d'adhesif utilisé pour coller ce genre de sigle.
Sinon, quelque soit le type de colle utilisée, une fois collé, c'est à vie ... | |
|
| |
Evil_OOb hoobit power
Nombre de messages : 3178 Age : 43 Localisation : Sous le capot Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: [Carrosserie] Recoller un sigle/logo Ven 4 Déc - 8:55:40 | |
| Prends un double face un peu moussé plutôt que du plat sans épaisseur... pour ce ki est de la découpe tu découpes légèrement plus petit genre 0,5mm si possible... Normalement aucun soucis si la surface est bien propre... | |
|
| |
Le-Steph the rino touch
Nombre de messages : 4139 Age : 50 Localisation : 21 Côte d'Or (proche de Genlis) voiture: Laguna 3.0 V6 24S Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: [Carrosserie] Recoller un sigle/logo Ven 4 Déc - 9:46:00 | |
| Bon, j'ai rien dit alors | |
|
| |
nickbui mr mimix
| Sujet: Re: [Carrosserie] Recoller un sigle/logo Ven 4 Déc - 10:14:39 | |
| | |
|
| |
Evil_OOb hoobit power
Nombre de messages : 3178 Age : 43 Localisation : Sous le capot Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: [Carrosserie] Recoller un sigle/logo Ven 4 Déc - 10:23:30 | |
| Ouais par exemple... sinon regarde dans les atelier au Technocentre... ça doit se trouver... | |
|
| |
nickbui mr mimix
| Sujet: Re: [Carrosserie] Recoller un sigle/logo Ven 4 Déc - 13:40:23 | |
| Pas con çà ... | |
|
| |
biloutejr jeune padawan
Nombre de messages : 2022 Age : 38 Localisation : SLV - 06 Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: [Carrosserie] Recoller un sigle/logo Ven 4 Déc - 18:02:36 | |
| - Evil_OOb a écrit:
- Ouais par exemple... sinon regarde dans les atelier au Technocentre... ça doit se trouver...
+30 Surtout pour coller les sigles machine agricole | |
|
| |
nickbui mr mimix
| Sujet: Re: [Carrosserie] Recoller un sigle/logo Ven 4 Déc - 19:30:57 | |
| Ben en fait tous les sigles arrivent déjà avec le "collant" derrière, çà vient comme çà de chez le fournisseur. Mais je vais aller faire un tour dans les ateliers, vais bien trouver qquechose qui s'en rapproche... | |
|
| |
nickbui mr mimix
| Sujet: Re: [Carrosserie] Recoller un sigle/logo Sam 12 Déc - 12:27:09 | |
| Bon j'ai déjà décollé le sigle MPS ... On verra après pour la suite ! | |
|
| |
nickbui mr mimix
| Sujet: Re: [Carrosserie] Recoller un sigle/logo Dim 13 Déc - 18:55:33 | |
| Sigle recollé ! Alors, j'ai procédé comme suit : - une fois le sigle MPS proprement démonté (sans le tordre), j'ai mis derrière du double face moussé, que j'ai redécoupé à la forme du logo. J'ai même mis un petit peu de feutre noir sur l'épaisseur du double face, car celui-ci est blanc à l'origine. - ensuite j'ai enlevé proprement le sigle Mazda, qui a 3 clips sur la porte de coffre (non alignés). J'ai nettoyé et dégraiser la surface, puis j'ai mis un petit carré de bande collante noir sur chaque trou, histoire de boucher un minimum (non visible sur la photo) - après j'ai donc positionné le sigle MPS, qui recouvre tout juste les 3 trous, du coup de ar sa forme, celui-ci se retrouve juste au bord de la porte de coffre, mais çà passe. Concernant le risque éventuel d'entrée d'eau dans le corps creux de la porte de coffre, il n'y a pas de risque, car il y a des clapets au niveau du serti , donc même si il y a de l'eau qui rentre, elle ne doit pas stagner dedans. | |
|
| |
Le-Steph the rino touch
| Sujet: Re: [Carrosserie] Recoller un sigle/logo Lun 14 Déc - 0:08:16 | |
| Ça m'a pas l'air mal | |
|
| |
nickbui mr mimix
| Sujet: Re: [Carrosserie] Recoller un sigle/logo Lun 14 Déc - 9:28:27 | |
| Mouai ... Me demande quand même si je ne vais pas acheter un sigle MazdaSpeed, comme sur les versions américaines. ... | |
|
| |
nickbui mr mimix
| Sujet: Re: [Carrosserie] Recoller un sigle/logo Mer 23 Déc - 18:55:37 | |
| | |
|
| |
Grizzlyman powered by BMW
Nombre de messages : 2522 Age : 54 Localisation : Pays de la Moutarde Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: [Carrosserie] Recoller un sigle/logo Mer 23 Déc - 19:39:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Carrosserie] Recoller un sigle/logo | |
| |
|
| |
| [Carrosserie] Recoller un sigle/logo | |
|