Je cherche uniquement une 5 portes, donc la version "Papy",
vu que l'idée c'est de mettre mon chien dans le coffre pour les départs familiaux, j'avais besoin d'un hayon (et c'est aussi plus pratique pour mettre mon VTT ou drift-trike ).
Sinon, effectivement le 3.0L de 265ch est uniquement sur la version berline,
le coupé existe qu'en 125i (en faite c'est bien un 3.0L mais dégonflé à 218ch) puis en 135i (3.0 turbo).
Merci pour les annonces Mustang, vu que j'ai épluché le coincoin, j'ai repéré ces 2 là,
la 1er, écarté car pas de pack-M, ni intérieur ni extérieur, donc pas de suspensions, volant, et sièges sport,
et pack le look extérieur "sport"
la 2eme, est très bien placé en prix/équipement/kilométrage, les version GT sont le top des finitions,
mais je veux pas d'une noire, c'est salissant, et je veux finalement une bleu,
déjà que je perd en look et moteur par rapport au GTV, je voulais pas d'une caisse au look banale.
Depuis que j'ai posté içi, j'suis en contact, avec un vendeur allemand (un vieux il me semble), d'une bleu "lemans" Pack-M, pas trop équipée (mais je m'enfou, je veux juste un régulateur de vitesse), même pas de xenon, mais ça m'arrange car quand ça tombe en panne il faut lacher un demi-salaire pour retrouver ses phares...
la voiture semble propre, j'irai peut-être la voir mi aout,
seul hic, elle est à 500Km de la frontière franco-allemande
un bon moyen de tester la santé du moteur en rentrant avec
Ah oui, et au final, j'ai baissé le budget, madame ayant mis son véto, je plafonne à 11 000€