HI-OCTANE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HI-OCTANE

Le forum Automobiles 100% essence !
 
AccueilAccueil  Page Accueil HOPage Accueil HO  RechercherRechercher  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Citroen] DS5 unleashed...

Aller en bas 
+8
JulienV6
Grizzlyman
nhieuyiu
johnLCR
Evil_OOb
Le-Steph
Dams20vt
PAIC
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
johnLCR
Admin
johnLCR


Nombre de messages : 2236
Age : 45
Localisation : doubs 25
Date d'inscription : 10/06/2007

[Citroen] DS5 unleashed...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Citroen] DS5 unleashed...    [Citroen] DS5 unleashed...  - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 23:22:13

essai programmé pour demain après midi a Besançon , un modèle poulpy 160 en finition sport chic et BA , j'ai hâte de voir , elle est vraiment magnifique sur doc. I love you cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le-Steph
the rino touch
Le-Steph


Nombre de messages : 4139
Age : 50
Localisation : 21 Côte d'Or (proche de Genlis) voiture: Laguna 3.0 V6 24S
Date d'inscription : 08/07/2008

[Citroen] DS5 unleashed...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Citroen] DS5 unleashed...    [Citroen] DS5 unleashed...  - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 23:36:29

Tu sais qu'elle existe en 1.6 THP 200 cv Suspect Mais ça devient n'importe nawak ce forum affraid
Revenir en haut Aller en bas
mustang350gt
maitre Yoda
mustang350gt


Nombre de messages : 2148
Age : 53
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 24/06/2008

[Citroen] DS5 unleashed...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Citroen] DS5 unleashed...    [Citroen] DS5 unleashed...  - Page 2 EmptySam 28 Jan - 9:12:32

Faut qu'ils fassent un effort sur les moteurs, et çe sera gagné.
Si tu prends la DS5 John, tu pourras de pousser à droite quand je te doublerai sur l'autoroute clown
Revenir en haut Aller en bas
johnLCR
Admin
johnLCR


Nombre de messages : 2236
Age : 45
Localisation : doubs 25
Date d'inscription : 10/06/2007

[Citroen] DS5 unleashed...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Citroen] DS5 unleashed...    [Citroen] DS5 unleashed...  - Page 2 EmptySam 28 Jan - 10:17:17

la version qui m'intèresse c'est l'hybride 200 chx , sinon pour les watts , on se fait une journée circuit quand vous vouler , comme je vois vraiment plus l'intérêt de rouler en essence juste pour dire je roule pas en diesel , je préfère louer une supercar et prendre vraiment mon pied avec une vrai caisse de sport ,je pensais revenir avec une Sti 11 mais bon ça me botte même pas , chacun son truc ...
Revenir en haut Aller en bas
Evil_OOb
hoobit power
Evil_OOb


Nombre de messages : 3178
Age : 43
Localisation : Sous le capot
Date d'inscription : 23/06/2008

[Citroen] DS5 unleashed...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Citroen] DS5 unleashed...    [Citroen] DS5 unleashed...  - Page 2 EmptySam 28 Jan - 11:09:12

johnLCR a écrit:
la version qui m'intèresse c'est l'hybride 200 chx , sinon pour les watts , on se fait une journée circuit quand vous vouler , comme je vois vraiment plus l'intérêt de rouler en essence juste pour dire je roule pas en diesel , je préfère louer une supercar et prendre vraiment mon pied avec une vrai caisse de sport ,je pensais revenir avec une Sti 11 mais bon ça me botte même pas , chacun son truc ...
Shocked T'es devenu vieux ou quoi? Shocked

lol!
Revenir en haut Aller en bas
johnLCR
Admin
johnLCR


Nombre de messages : 2236
Age : 45
Localisation : doubs 25
Date d'inscription : 10/06/2007

[Citroen] DS5 unleashed...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Citroen] DS5 unleashed...    [Citroen] DS5 unleashed...  - Page 2 EmptySam 28 Jan - 11:15:03

j'en ai bien l'impression Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mustang350gt
maitre Yoda
mustang350gt


Nombre de messages : 2148
Age : 53
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 24/06/2008

[Citroen] DS5 unleashed...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Citroen] DS5 unleashed...    [Citroen] DS5 unleashed...  - Page 2 EmptySam 28 Jan - 14:04:54

J'suis du même avis que toi John.
Je pense me racheter une caisse que pour le circuit, quand je pourrai...
Revenir en haut Aller en bas
johnLCR
Admin
johnLCR


Nombre de messages : 2236
Age : 45
Localisation : doubs 25
Date d'inscription : 10/06/2007

[Citroen] DS5 unleashed...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Citroen] DS5 unleashed...    [Citroen] DS5 unleashed...  - Page 2 EmptySam 28 Jan - 14:31:49

on a un gars sur besançon qui fait de la location véhicule de prestige , on a eut droit a un essai d'une 458 italia la dernière fois que l'on est passé avec un pote , c'est assez impressionnant quand même Shocked

donc pourquoi se faire chier a acheter une sportive alors qu'il y a d'autres moyens de se faire plaisir

Revenir en haut Aller en bas
nickbui
mr mimix
nickbui


Nombre de messages : 7244
Age : 42
Localisation : IDF
Date d'inscription : 22/06/2008

[Citroen] DS5 unleashed...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Citroen] DS5 unleashed...    [Citroen] DS5 unleashed...  - Page 2 EmptySam 28 Jan - 16:32:52

John ... tu nous fait peur là ! Laughing Laughing

Plus sérieusement, je ne trouve pas que la DS5 fasse voiture de vieux, je me verrai bien dedans aussi mais en THP ... et pourquoi pas comme tu le penses avec un plateau et une caisse de circuit dessus. Cool
Revenir en haut Aller en bas
johnLCR
Admin
johnLCR


Nombre de messages : 2236
Age : 45
Localisation : doubs 25
Date d'inscription : 10/06/2007

[Citroen] DS5 unleashed...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Citroen] DS5 unleashed...    [Citroen] DS5 unleashed...  - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 0:52:08

gueule,équipement,finition rien a redire , moteur bof pour un 160 et prix assez conséquent sans remise fantastique , bref plutôt déçu Sad

et après avoir passé ce soir a discuter avec un commercial Citroën , je suis encore plus déçu , pas mal de retour sur la ds5 avec dinombrable problème et entre autre casse moteur prématuré Shocked

bref...
Revenir en haut Aller en bas
poppy/dieu/maitre
commandant cousteau
poppy/dieu/maitre


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 07/07/2008

[Citroen] DS5 unleashed...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Citroen] DS5 unleashed...    [Citroen] DS5 unleashed...  - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 9:57:49

casse moteur?
comme c'est étonnant ça...pourtant nombre de moulin diesel actuels sont ultra fiables: pas de soucis d'injecteurs pompes, de volant moteur, d'embrayage, etc....y'a qu'à voir comment AUDI, BMW et MERCO ont vu leur classement de marque les plus fiables se casser la gueule en 10 ans à cause des problèmes sur les poulpy....et se faire supplanter par KIA, HONDA et TOYOTA et leur moulins, simples, mais tournant au SP.Seul VW reste dans le peloton de tête grâce aux moulins essence montés sur les polo et golf.
iDEM NIVEAU CONSO, ça me fait doucement rigoler....balancer des chiffres de 3 ou 4 litres aux 100...mouarf! Bientôt les mecs en poulpy vont accrocher des citernes derrières... ils vont même réussir à fabriquer du GASOIL tellement ils consomment peu.
J'ai même un collègue de travail qui me dit qu'il consomme moins que les chiffres constructeurs(pour info classe 4 400cdi qui boufferai que 6 litres aux 100, données copnstructeur autour des 8 litres)....marrant quand on sait que les données de conso diesel des constructeurs sont toutes "bonnifiées" de 20 ou 30%.....et des exemples comme ça j'en entend tous les jours, ça réconforte les acheteurs de poulpys qui se disent qu'ils ont fait l'affaire du siècle.
Je veux bien croire que les poulpy consomment moins que les essence, mais faudrait pas pousser non plus.
TOP GEAR avait fait un test en temps réel sur une leon caisse qui pue 105...il avaient réussi à tenir les données constructeur 1 fois...mais à quel prix!!!!
c'est pas demain la veille que je vais acheter un poulpy, surtout quand je vois les emmerdes et la conso de ma 306.....(aucune couille avec 190 000 km et conso de 7 litres/100)

bref combat de sourds...l'avenir c'est l'hybride ou l'électrique, certainement pas les putain de diesel...mais ça rapporte aux constructeurs européens ,et fait croire à tous ces idiots d'acheteurs qu'ils en ont pour leur fric...
Revenir en haut Aller en bas
mustang350gt
maitre Yoda
mustang350gt


Nombre de messages : 2148
Age : 53
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 24/06/2008

[Citroen] DS5 unleashed...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Citroen] DS5 unleashed...    [Citroen] DS5 unleashed...  - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 16:58:19

La nouvelle VW CC pour toi John Cool
Perso, je suis à 6.5l avec mon Poulpy (j'étais à 10l avec la LCR).
Je pense aussi que l'avenir est aux hybrides, la Poulpy vont être de plus en plus taxés par l'Europe, qui commence à se rendre compte que la pollution est plus dangereuse que celle de l'essence...
C'est pour çà que je scrute toujours une petite 330i Wink équipée comme ma d.
Revenir en haut Aller en bas
nickbui
mr mimix
nickbui


Nombre de messages : 7244
Age : 42
Localisation : IDF
Date d'inscription : 22/06/2008

[Citroen] DS5 unleashed...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Citroen] DS5 unleashed...    [Citroen] DS5 unleashed...  - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 17:10:50

Ca faisait longtemps mon Poppy ... cheers

lol!
Revenir en haut Aller en bas
PAIC
"fake" LCR BOY
PAIC


Nombre de messages : 1513
Age : 42
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 23/06/2008

[Citroen] DS5 unleashed...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Citroen] DS5 unleashed...    [Citroen] DS5 unleashed...  - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 18:41:15

Je kiffe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
johnLCR
Admin
johnLCR


Nombre de messages : 2236
Age : 45
Localisation : doubs 25
Date d'inscription : 10/06/2007

[Citroen] DS5 unleashed...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Citroen] DS5 unleashed...    [Citroen] DS5 unleashed...  - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 19:53:35

votez Poppy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le-Steph
the rino touch
Le-Steph


Nombre de messages : 4139
Age : 50
Localisation : 21 Côte d'Or (proche de Genlis) voiture: Laguna 3.0 V6 24S
Date d'inscription : 08/07/2008

[Citroen] DS5 unleashed...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Citroen] DS5 unleashed...    [Citroen] DS5 unleashed...  - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 22:23:31

Yes cheers cheers cheers

Merci, car à un moment en lisant ce forum je me suis demandé où j'étais Shocked
Revenir en haut Aller en bas
nhieuyiu




Nombre de messages : 259
Age : 43
Localisation : Drome provençale
Date d'inscription : 20/06/2011

[Citroen] DS5 unleashed...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Citroen] DS5 unleashed...    [Citroen] DS5 unleashed...  - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 13:20:41

Ben pour moi, si je reste assez longtemps dans mon nouveau boulot, je prendrait certainement essence car on me file une carte GR sans voiture de fonction.
Si je doit prendre une bagnole et pas payé l'essence, vu les occase qu'on trouve. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nickbui
mr mimix
nickbui


Nombre de messages : 7244
Age : 42
Localisation : IDF
Date d'inscription : 22/06/2008

[Citroen] DS5 unleashed...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Citroen] DS5 unleashed...    [Citroen] DS5 unleashed...  - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 23:14:59

Le nouveau président va rouler en DS5 hybride :

http://www.moteurnature.com/actu/uneactu.php?news_id=26482
Revenir en haut Aller en bas
PAIC
"fake" LCR BOY
PAIC


Nombre de messages : 1513
Age : 42
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 23/06/2008

[Citroen] DS5 unleashed...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Citroen] DS5 unleashed...    [Citroen] DS5 unleashed...  - Page 2 EmptySam 12 Mai - 8:07:49

En diesel quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Evil_OOb
hoobit power
Evil_OOb


Nombre de messages : 3178
Age : 43
Localisation : Sous le capot
Date d'inscription : 23/06/2008

[Citroen] DS5 unleashed...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Citroen] DS5 unleashed...    [Citroen] DS5 unleashed...  - Page 2 EmptySam 12 Mai - 22:32:48

Au moins pour ça on pourra pas lui en vouloir... c'est pas un mauvais choix après l'horrible VelSatis... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PAIC
"fake" LCR BOY
PAIC


Nombre de messages : 1513
Age : 42
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 23/06/2008

[Citroen] DS5 unleashed...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Citroen] DS5 unleashed...    [Citroen] DS5 unleashed...  - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 7:46:00

Evil_OOb a écrit:
Au moins pour ça on pourra pas lui en vouloir pour ça... c'est pas un mauvais choix après l'horrible VelSatis... Laughing

Spa faux....
Revenir en haut Aller en bas
trimi

trimi


Nombre de messages : 857
Age : 40
Localisation : Bugey Libre
Date d'inscription : 25/06/2008

[Citroen] DS5 unleashed...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Citroen] DS5 unleashed...    [Citroen] DS5 unleashed...  - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 21:18:56

PAIC a écrit:
Evil_OOb a écrit:
Au moins pour ça on pourra pas lui en vouloir pour ça... c'est pas un mauvais choix après l'horrible VelSatis... Laughing

Spa faux....
Au moins elle a une belle ligne...
Revenir en haut Aller en bas
nickbui
mr mimix
nickbui


Nombre de messages : 7244
Age : 42
Localisation : IDF
Date d'inscription : 22/06/2008

[Citroen] DS5 unleashed...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Citroen] DS5 unleashed...    [Citroen] DS5 unleashed...  - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 22:56:49

Revenir en haut Aller en bas
mustang350gt
maitre Yoda
mustang350gt


Nombre de messages : 2148
Age : 53
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 24/06/2008

[Citroen] DS5 unleashed...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Citroen] DS5 unleashed...    [Citroen] DS5 unleashed...  - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 19:30:10

Ils ont rajouté une estrade clown Il est aussi grand que son prédécesseur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Citroen] DS5 unleashed...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Citroen] DS5 unleashed...    [Citroen] DS5 unleashed...  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Citroen] DS5 unleashed...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Citroën] Bientôt une DS3-R ...
» [Citroën] Saxo VTS
» [Citroen] Le Nemo ... plonge !
» [Citroën] Le concept GT bientôt sur la route ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HI-OCTANE :: LE FORUM Hi-Octane :: L'actu auto-
Sauter vers: