Peut être une future concurrente de la Mini JCW et autres Clio RS ...
CITROËN DS3 RACING
CARROSSERIE
Finition carbone :
Lame inférieur de bouclier AV
Elargisseur d’aile AV et AR
Ceinture bas de caisse
Protection latérale de porte
Diffuseur arrière
Couleur :
Choix de deux ambiances bicolore :
Caisse Blanche / Pavillon Bleu Botticeli
Caisse Noire Obsidien / Pavillon Orange
Rappel de teinte de pavillon sur rétroviseur
Rappel de teinte de pavillon sur jonc et chevron de calandre
Rappel de teinte de pavillon sur vernis jantes
Rappel de teinte de pavillon sur les étriers de freins
Rappel teinte de pavillon sur les ressorts de suspension
Signature véhicule :
« R » chromé au logo DS3
et / ou
Logo « Racing » chromé sous « Citroën »
et / ou
Plaque portes
Roue :
Jantes design et/ou vernis spécifique (18’ ou 17’ issue de serie)
Echappement :
Canule de sortie spécifique
INTERIEUR
Finition carbone :
Enjoliveur volant
Accoudoirs de portes
Façade centrale planche de bord
Pieds de casquette combiné
Couleur :
Rappel teinte de pavillon sur :
Pommeau de levier de vitesses
Enjoliveur de levier de vitesses (partie inferieure)
Bandeau planche de bord
Signature véhicule :
Plaque de série limitée numérotée
et / ou
« R » collé sur enjoliveur volant carbone
et / ou
« R » brodé sur dossier siège AV
MOTEUR
Kit 200ch:
Adapté pour le moteur THP 150ch
Option retenue :
moteur type DT
turbo issu moteur DTS
cartographie boitier moteur spécifique
Echappement : canule et silencieux spécifiques
LIAISON AU SOL :
Voies AV et AR élargies de 30mm
Assiette abaissée de 15mm
LIAISON AU SOL :
SUSPENSIONS :
Avant :
Amortisseurs et lois spécifiques (BOS : Fournisseur produit Citroën Racing)
Combiné spécifique – abaissement de la hauteur de caisse 15mm
Ressorts spécifiques avec raideur augmenté
Arrière :
Amortisseurs et lois spécifiques (BOS : Fournisseur produit Citroën Racing)
Combiné ressort / amortisseur spécifiques – abaissement de la hauteur de caisse 15mm
- Ressorts spécifiques avec raideur augmenté
LIAISON AU SOL :
DIRECTION :
Cartographie loi d’assistance modifiée et adaptée aux jantes 18’’ et à une conduite dynamique
FREINAGE :
Avant :
Etriers 4 pistons et disques spécifiques (ALCON : Fournisseur produit Citroën Racing)
Arrière :
Disque série modifié (percé)
ESP :
cartographie spécifique/ fonctionnement restant déconnectable
Source :
DS3Spirit.com