| élo aivery baudi ! | |
|
+9PAIC Evil_OOb johnLCR mustang350gt Aurels Adrien69 biloutejr poppy/dieu/maitre Grizzlyman 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ttc
| Sujet: Re: élo aivery baudi ! Lun 22 Nov - 19:25:22 | |
| comme promis la rag pour l'instant rien d'exceptionnel...elle est absolument d'origine hormis l'interieur qui est celui d'une rs1 mais les modifications ne devraient plus trop tarder j'ai presque tout...me manque plus qu'un ou deux truc et je pourrai attaquer le montage...j'ai hate! je posterai de nouvelles photos apres evolutions ma becane accompagnée de la street de mon frere alors la par contre un peu plus de modif : pot T.O.R avec gestion sur mesure triumph, xénon, feu arrière et support de plaque modifiés, jantes epoxy me manque plus qu'un decata et la ca devrait le faire voila, vous pouvez delier vos langues de vipère | |
|
| |
Evil_OOb hoobit power
Nombre de messages : 3178 Age : 43 Localisation : Sous le capot Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: élo aivery baudi ! Lun 22 Nov - 20:14:37 | |
| Moi aussi j'ai une Daytona | |
|
| |
johnLCR Admin
Nombre de messages : 2236 Age : 45 Localisation : doubs 25 Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: élo aivery baudi ! Lun 22 Nov - 20:41:03 | |
| sympa ta triumph , elle a vraiment une belle gueule c'est le fait de repenser à la TAZ-mobile qui vous fait acheter des nérésses ? | |
|
| |
ttc
| Sujet: Re: élo aivery baudi ! Lun 22 Nov - 20:41:36 | |
| serieux?depuis qd as tu ton permis? ya des photos de ta meule sur le site? | |
|
| |
ttc
| |
| |
johnLCR Admin
Nombre de messages : 2236 Age : 45 Localisation : doubs 25 Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: élo aivery baudi ! Lun 22 Nov - 20:55:36 | |
| - ttc a écrit:
- serieux?depuis qd as tu ton permis?
ya des photos de ta meule sur le site? non laisses , il se la pète parcequ'il a une rolex | |
|
| |
nickbui mr mimix
Nombre de messages : 7244 Age : 43 Localisation : IDF Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: élo aivery baudi ! Lun 22 Nov - 22:22:23 | |
| Benoit, fais donc un post dans la section "Nos Autos" pour ta Clio. Sinon, c'est beau une Rag' hein ... Tu prévois quoi comme modif ? Ne la dénature pas trop quand même ... Tu l'as achetée chez un pro ? Il y a combien de temps ? Superbe moto aussi ... ! | |
|
| |
ttc
| Sujet: Re: élo aivery baudi ! Lun 22 Nov - 22:59:16 | |
| ok pour la presentation...je fais ça rapidou
pour les modifs ca va etre en priorité le chassis avec un combiné filté (que j'attend), les jantes ainsi que 4 pneus neufs ensuite je pense attaquer le freinage avec le combo classique : disque grn, plaquette ds2500, dot 5 et durites avia par contre pas de modif esthetique de prévu...je veux la laisser d'apparence stock
non achetée a un particulier 1ere main de fin 2002 38000 km le jour de l'achat il y a 1 mois, j'en ai aujourd'hui 41600 km
merci pour la becane! | |
|
| |
nickbui mr mimix
Nombre de messages : 7244 Age : 43 Localisation : IDF Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: élo aivery baudi ! Mar 23 Nov - 8:51:32 | |
| - ttc a écrit:
- disque grn, plaquette ds2500, dot 5 et durites avia
J'ai çà sur la mienne : très efficace pour un investissement très raisonnable. Testé et approuvé sur circuit, c'est bien endurant. - ttc a écrit:
par contre pas de modif esthetique de prévu...je veux la laisser d'apparence stock En voilà une sage décision ... mais tu commences déjà avec les jantes ... Tu restes en 16p ? - ttc a écrit:
38000 km le jour de l'achat A peine rodée ! | |
|
| |
Evil_OOb hoobit power
Nombre de messages : 3178 Age : 43 Localisation : Sous le capot Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: élo aivery baudi ! Mar 23 Nov - 10:07:21 | |
| | |
|
| |
PAIC "fake" LCR BOY
Nombre de messages : 1513 Age : 43 Localisation : Annecy Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: élo aivery baudi ! Mar 23 Nov - 11:26:36 | |
| Limite quand meme je prefère SA Daytona à la tienne.... Elle claque ta brèle Pour ta caisse, bein ca reste une renault | |
|
| |
nickbui mr mimix
| Sujet: Re: élo aivery baudi ! Mer 24 Nov - 10:24:44 | |
| | |
|
| |
JulienV6
Nombre de messages : 375 Age : 40 Localisation : IDF Vallée de CHevreuse Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: élo aivery baudi ! Mer 24 Nov - 10:28:53 | |
| Si c'est bien la tienne, on est voisins, je suis de gif D'ailleurs je suis passé par limours hier soir pour la promenade du V6 | |
|
| |
ttc
| Sujet: Re: élo aivery baudi ! Mer 24 Nov - 11:33:01 | |
| - PAIC a écrit:
- Limite quand meme je prefère SA Daytona à la tienne....
Elle claque ta brèle Pour ta caisse, bein ca reste une renault oui moi aussi en plus de l'heure et du chrono classique la mienne elle fait : chrono partiel, conso instantanée, vitesse moyenne, vitesse max, lampe torche xénon et en plus elle m'emmene ou je veux et tt ca pour le meme prix franchement evil tu t'es fait arnaquer au fait merci pour ta com sur ma brele paic, par contre c'est moi ou je décèle comme une trace d'amertume quand tu parles de renault?attend, me dis rien : encore une victime de la fubuleuse suprematie des moteur renault sport ? | |
|
| |
ttc
| Sujet: Re: élo aivery baudi ! Mer 24 Nov - 11:39:17 | |
| nico : oui c'est bien la mienne : j'ai attrapé le chomage qques semaines apres l'avoir achetée et j'etais a 2 doigts de la revendre mais depuis c'est bon j'ai retrouvé un bon boulot donc la vente n'est plus d'actualité
julien : je me demande si je t'ai pas deja croisé a la hauteur des ulis un matin dans les embouteillages c'etait une superbe v6 bleue avec aileron
j'espere que l'ont aura l'occas de se capter histoire de bavarder un moment (je vais organiser un pti rdv vite fait aux ulis un soir avec un pote qui a un 147 gta si ca te tente de passer) | |
|
| |
nickbui mr mimix
| Sujet: Re: élo aivery baudi ! Mer 24 Nov - 11:55:07 | |
| - ttc a écrit:
- nico : oui c'est bien la mienne :
j'ai attrapé le chomage qques semaines apres l'avoir achetée et j'etais a 2 doigts de la revendre mais depuis c'est bon j'ai retrouvé un bon boulot donc la vente n'est plus d'actualité
tant mieux alors ! supprime quand même ton annonce ... | |
|
| |
nickbui mr mimix
| Sujet: Re: élo aivery baudi ! Jeu 25 Nov - 13:22:21 | |
| ttc, t'aurais pas un chargeur cd Renault par hasard dans ta Rag' ? | |
|
| |
ttc
| Sujet: Re: élo aivery baudi ! Jeu 25 Nov - 13:46:17 | |
| non désolé... par contre j'ai cru voir sur leboncoin une annonce correspondante
(mais franchement je prefererais mettre un poste avec connectique usb plutot que de prendre un chargeur cd) | |
|
| |
nickbui mr mimix
| Sujet: Re: élo aivery baudi ! Jeu 25 Nov - 15:57:09 | |
| J'ai vu ces annonces sur LeBoncoin. Mais j'ai un doute : est-ce que mon poste peut piloter un chargeur ? Si c'est bien le même que les versions "classiques" des RS2 avec chargeur, oui, sinon, y a doute ... Pour ce qui est de la contrainte des CDs plutôt que du MP3, cela ne me dérange pas, j'ai toujours eu des voitures avec chargeur CDs. | |
|
| |
Le-Steph the rino touch
Nombre de messages : 4139 Age : 50 Localisation : 21 Côte d'Or (proche de Genlis) voiture: Laguna 3.0 V6 24S Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: élo aivery baudi ! Jeu 25 Nov - 22:16:42 | |
| Démonte le Nico, tu verras si t'as une prise | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: élo aivery baudi ! | |
| |
|
| |
| élo aivery baudi ! | |
|