HI-OCTANE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HI-OCTANE

Le forum Automobiles 100% essence !
 
AccueilAccueil  Page Accueil HOPage Accueil HO  RechercherRechercher  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 J'arrive au son du V6

Aller en bas 
+7
nickbui
johnLCR
Aurels
Le-Steph
PAIC
Grizzlyman
Adrien69
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JulienV6

JulienV6


Nombre de messages : 375
Age : 40
Localisation : IDF Vallée de CHevreuse
Date d'inscription : 13/09/2010

J'arrive au son du V6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrive au son du V6   J'arrive au son du V6 - Page 2 EmptyMar 5 Oct - 10:43:58

Ouais il parait que le spider est pas top en rigidité, les portes peuvent s'ouvrir en roulant si on attaque trop... affraid


Mais le GTV ne souffre pas de ça, le chassis est apparement suffisament rigide, faut dire
vu le poids de 1450Kg pour un petit coupé de la taille d'une saxo encore heureux clown
Revenir en haut Aller en bas
Evil_OOb
hoobit power
Evil_OOb


Nombre de messages : 3178
Age : 43
Localisation : Sous le capot
Date d'inscription : 23/06/2008

J'arrive au son du V6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrive au son du V6   J'arrive au son du V6 - Page 2 EmptyMar 5 Oct - 15:58:49

JulienV6 a écrit:
Ouais il parait que le spider est pas top en rigidité, les portes peuvent s'ouvrir en roulant si on attaque trop... affraid


Mais le GTV ne souffre pas de ça, le chassis est apparement suffisament rigide, faut dire
vu le poids de 1450Kg pour un petit coupé de la taille d'une saxo encore heureux clown
Mort de rire... pratique pour virer la passagère avant qu'elle ne dégueule... hein Pat'... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
J'arrive au son du V6
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HI-OCTANE :: POUR LES NOUVEAUX MEMBRES :: Présentation-
Sauter vers: