Salut à tous !
Voici le temps pour moi de me séparer de mon petit joujou
C'est la première voiture que je vends parce que je n'ai pas le choix, mais c'est comme ça bref ...
Marque : Renault
Modèle : R19
Version : 16S quatre portes
Année Modèle : 09/1993
Couleur : blanche
Kilométrage : 143100 km
Contrôle technique du 08/02/2010 : Ok (jeu mineur rotule ou articulation inférieur droit, feux de croisements à régler)
Etat carrosserie : bon (points de rouilles très superficiels sous le bandeau de coffre arrière et peinture matte à polisher, bosse sur le pare-chocs arrière, sinon très saine)
Etat mécanique : très bon
Etat chassis : très bon
Etat intérieur : très bon (à part le siège conducteur qui commence à se découdre)
Frais Récents (uniquement pièces neuves, jamais d'occasion)
- 14/05/10, 143294 km : vidange moteur + filtre à huile
- 07/04/10, 142907 km : câble de compteur (du coup il n'a pas la tremblote)
- 12/03/10, 142899 km : ressorts de suspension + plaquettes avants
- 17/07/09, 139239 km : pneus arrières Toyo T1R
- 17/06/09, 138741 km : support moteur en-dessous
- 03/12/08, 136316 km : roulement AVD (déjà changé deux ans avant car il a du avoir un défaut)
- 26/07/08, 135075 km : cardan avant droit (ES, mais c'est carrément le cardan qui était sur la 19 qui a été réparé, donc le même remis à neuf)
- 17/07/08, 134933 km : câble d'embrayage
- 29/10/07, 131695 km : semelles amortisseurs avants
- 27/09/07, 131324 km : silencieux arrière Inoxcar (sortie ronde diamètre 80)
- 15/12/06, 128987 km : roulement AVD + pose durites aviations avants
par l'ancien propriétaire :
- 13/12/05 : plaquettes + disques + roulements arrières
- 28/10/05 : levier + soufflet pommeau de vitesse neuf (il voulait les chiffres lisibles, aujourd'hui ils commencent à peine à s'estomper)
- 19/09/05 : pédale d'embrayage
- 30/08/05 : tube afrique Devil Inox
- 05/08/05 : kit embrayage
- pour info, elle avait 121164 km le 12/07/05
Frais à Prévoir : pour l'instant la vidange est à faire (elle a un an mais pas beaucoup de km), la ditrib cette année, ça serait bien (elle a été faite avant la vente au précédent propriétaire), les pneus avants sont encore bons mais en fin de vie
Equipements - Options : ordinateur de bord, toit ouvrant électrique d'origine, commande autoradio au volant, alarme d'origine + alarme périmétrique supplémentaire, anti-démarrage d'origine, admission dynamique BMC (possibilité de remettre le système d'origine), ABS Bosh (ouf, c'est celui qui ne connaît pas de soucis
)
Prix de vente : 2300 €
Secteur où est visible la voiture : pas loin de Dijon
Numéro de téléphone ou e-mail : MP
Photos :
Le précédent propriétaire a eu ce véhicule environ huit mois et a parcouru environ 7000 km. Il me l'a vendu via le forum 19inside pour un coup de coeur sur autre chose, mais il a presque regretté. Moi je l'ai depuis quatre ans et j'ai parcouru 15000 km. Il s'agit d'un véhicule avec lequel je ne fais pas de gros trajets et avec lequel je roule peu le WE, et la première année je n'ai quasiment pas roulé, ce qui explique le peu de km parcourus. Elle n'est pas ma seule voiture
Bref sur ce véhicule tout fonctionne
Comme je l'ai dit la carrosserie a quelques défauts mais elle n'a pas de problème de corrosion, et j'ai volontairement pris les photos du moteur sans l'astiquer, juste pour montrer qu'il est poussiéreux mais propre
Elle démarre par tous les temps, elle ne broute jamais, elle tourne toujours rond, bref une vraie horloge, qui roule et freine droit, bref si j'avais le choix, je ne l'aurais pas vendu de si tôt