| [Suspensions] Compatibilité amortisseurs | |
|
+4PAIC poppy/dieu/maitre Grizzlyman biloutejr 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PAIC "fake" LCR BOY
Nombre de messages : 1513 Age : 43 Localisation : Annecy Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: [Suspensions] Compatibilité amortisseurs Mar 6 Avr - 12:31:11 | |
| Pensez vous ou, encore mieux, savez vous si des amortisseurs de leon Cupra R se monte sur les leon 4RM ? A l'avant je dis peut etre, a l arrière j ai un gros doute. Ca tombe bien c'est surtout l'avant qui interesse mon acheteur potentiel Et aussi si des amortisseurs de golf IV R32 se monte sur leon 4RM. Merci pour vos reponses | |
|
| |
Evil_OOb hoobit power
Nombre de messages : 3178 Age : 43 Localisation : Sous le capot Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: [Suspensions] Compatibilité amortisseurs Mar 6 Avr - 14:54:54 | |
| C'est surtout les points de fixations qui vont dire ou non si c'est compatible... après pour le tarage, c'est moins grave. Personnellement je pense que c'est compatible. VAG est du genre à tout uniformiser pour ces plateformes. Et je suis sûr que le tarage ne se fait pas avec un corps de jambe de force modifiée mais par des ressorts plus ou moins ferme... My 2cents... (Par exemple pour une Ibiza Cupra, 20VT, caisse qui pue ou Cordoba ou Cordoba Vario c'est pareil...) | |
|
| |
PAIC "fake" LCR BOY
Nombre de messages : 1513 Age : 43 Localisation : Annecy Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: [Suspensions] Compatibilité amortisseurs Mar 6 Avr - 18:02:59 | |
| - Evil_OOb a écrit:
- C'est surtout les points de fixations qui vont dire ou non si c'est compatible... après pour le tarage, c'est moins grave.
Personnellement je pense que c'est compatible. VAG est du genre à tout uniformiser pour ces plateformes.
Et je suis sûr que le tarage ne se fait pas avec un corps de jambe de force modifiée mais par des ressorts plus ou moins ferme...
My 2cents...
(Par exemple pour une Ibiza Cupra, 20VT, caisse qui pue ou Cordoba ou Cordoba Vario c'est pareil...) C'est surtout cela que je cherche a savoir. Deja amortisseur classique (ex top sport...) non compatible avec 4RM car sur le corp d amortisseur de leon cupra R ou 4RM il y a une fixation pour la barre stab Ensuite je demande juste si ca se monte, le tarage, m en scoue le cocotier vu que c est juste pour vendre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Suspensions] Compatibilité amortisseurs Mar 6 Avr - 18:34:42 | |
| |
|
| |
PAIC "fake" LCR BOY
| Sujet: Re: [Suspensions] Compatibilité amortisseurs Mar 6 Avr - 19:04:09 | |
| Salope | |
|
| |
biloutejr jeune padawan
Nombre de messages : 2022 Age : 38 Localisation : SLV - 06 Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: [Suspensions] Compatibilité amortisseurs Mar 6 Avr - 21:07:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Suspensions] Compatibilité amortisseurs Mer 7 Avr - 18:21:02 | |
| Je ne critique pas ... je constate ... La preuve en photo ... Mais je te rassure tu n'es pas le seul ... mOuhahahahA (Je respecterai l'anonymat de celui dont on ne voit pas la tête ... Hein Adrien ^^) Mais on est pas tous comme ça ... Heureusement Oui là .... SALOPE est le mot adapté |
|
| |
Evil_OOb hoobit power
Nombre de messages : 3178 Age : 43 Localisation : Sous le capot Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: [Suspensions] Compatibilité amortisseurs Mer 7 Avr - 20:09:02 | |
| J'aurai dit PLANCHE A PAIN.... mais bon... si tu y tiens | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Suspensions] Compatibilité amortisseurs Mer 7 Avr - 20:10:55 | |
| ŒUFS SUR LE PLAT ça marche aussi ... |
|
| |
biloutejr jeune padawan
Nombre de messages : 2022 Age : 38 Localisation : SLV - 06 Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: [Suspensions] Compatibilité amortisseurs Mer 7 Avr - 20:20:34 | |
| T'as ressortis les dossiers là | |
|
| |
mustang350gt maitre Yoda
Nombre de messages : 2148 Age : 53 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: [Suspensions] Compatibilité amortisseurs Mer 7 Avr - 20:35:35 | |
| Bonnes vieilles photos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Suspensions] Compatibilité amortisseurs Mer 7 Avr - 20:39:23 | |
| Yeees ... et même que j'en ai tout plein encore !!! |
|
| |
Grizzlyman powered by BMW
Nombre de messages : 2522 Age : 54 Localisation : Pays de la Moutarde Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: [Suspensions] Compatibilité amortisseurs Mer 7 Avr - 20:49:31 | |
| Va y balance tout Krkrkrkr ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Suspensions] Compatibilité amortisseurs Mer 7 Avr - 20:54:49 | |
| Juste quand il faudra ... comme là par exemple ... (Et puis y'en a trop à poster ... j'ai perdu le courage en sortant du boulot à 14h30 ^^) |
|
| |
poppy/dieu/maitre commandant cousteau
| |
| |
PAIC "fake" LCR BOY
| Sujet: Re: [Suspensions] Compatibilité amortisseurs Jeu 8 Avr - 9:46:17 | |
| - poppy/dieu/maitre a écrit:
- rhaaaaaaaaaaaaa.
seul poppy sait organiser de vraies fêtes. Poppy sait faire une bonne soirée, poppy sait faire de bonne soirée .... Putain ya du dossier et les photos prennent le pire de l existant, deja que c pas terrible normalement. Pour l autre, j'approuve et je signe : salope Quand est ce que l on refait des photos ??? | |
|
| |
Le-Steph the rino touch
Nombre de messages : 4139 Age : 50 Localisation : 21 Côte d'Or (proche de Genlis) voiture: Laguna 3.0 V6 24S Date d'inscription : 08/07/2008
| |
| |
mustang350gt maitre Yoda
Nombre de messages : 2148 Age : 53 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: [Suspensions] Compatibilité amortisseurs Jeu 8 Avr - 11:01:25 | |
| - PAIC a écrit:
Quand est ce que l on refait des photos ??? Oui une nouvelle soirée cet été, ça serait sympa | |
|
| |
Le-Steph the rino touch
Nombre de messages : 4139 Age : 50 Localisation : 21 Côte d'Or (proche de Genlis) voiture: Laguna 3.0 V6 24S Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: [Suspensions] Compatibilité amortisseurs Jeu 8 Avr - 11:03:34 | |
| Si c'est en juillet, il peut y avoir ma trogne sur les prochaines | |
|
| |
Evil_OOb hoobit power
| Sujet: Re: [Suspensions] Compatibilité amortisseurs Jeu 8 Avr - 14:50:17 | |
| | |
|
| |
Le-Steph the rino touch
| Sujet: Re: [Suspensions] Compatibilité amortisseurs Jeu 8 Avr - 14:55:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Suspensions] Compatibilité amortisseurs Jeu 8 Avr - 15:08:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Suspensions] Compatibilité amortisseurs Jeu 8 Avr - 15:13:00 | |
| |
|
| |
PAIC "fake" LCR BOY
| Sujet: Re: [Suspensions] Compatibilité amortisseurs Jeu 8 Avr - 15:58:36 | |
| J'adore la photo, on en prendra ensemble si tu veux j aime faire de belle photo mais c est presque trop facile quand le sujet est si beau et naturel .... Moi faire de la lèche ??? Spa mon genre Meme pas peur des represailles ^^ T inquiete, t inquiete, le ridicule ne tue pas sinon je serai mort depuis bien longtemsp !!!! | |
|
| |
nickbui mr mimix
Nombre de messages : 7244 Age : 43 Localisation : IDF Date d'inscription : 22/06/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Suspensions] Compatibilité amortisseurs | |
| |
|
| |
| [Suspensions] Compatibilité amortisseurs | |
|