Youhooooooooou .... haaaaan les gays vous m'avez manqué ... bande de boulets (bon c'est quoi ces smileys tout pourriis lààààààà )
Prénom : Anne-Soooooo Âge: 26 ans Statut Marital: Marital toi même .... Ville de residence: Auxerre Ville de naissance: Auxerre Profession: Chieuse professionelle et accesoirement infirmière Sport favoris: Faire chauffer la carte bleue Sports pratiqués: Le larvage sur le canapé Mets favoris: Le fondant au chocolat by Me Boisson favorites: Euuuuuuh .... j'bois pô moi Voiture: The twingo décapotable , série limitée Sari de 1998 Voiture de reve: Une cliooo williams Hobby: Manger des macarons, parler à mes plantes vertes et me la pêter Musique: Pop-rock, scène française ... tout ce qui est pas bling bling ni boum boum Ce que j'aime pas: Le réveil, la nuit, la forêt Ce que j'aime: Mes pieds et parler pour rien dire
johnLCR Admin
Nombre de messages : 2236 Age : 45 Localisation : doubs 25 Date d'inscription : 10/06/2007
Sujet: Re: MiSs SpOoN Dim 22 Juin - 22:47:53
hello mistinguette , comment va?
content de te voir ici en tous cas , et on attend toujours les photos de culs...
Invité Invité
Sujet: Re: MiSs SpOoN Lun 23 Juin - 14:00:51
Ca va bien .... en vacances dans 6 jours ....
Mouahahaa .... mon apn est en rade ... il a vécu une chute qui lui a été fatale ... donc bah .... pas d'apn pas de photo (c'est comme " pas de bras pas de chocolat )
(Taaaaaain je m'y fais pas à ces smileys tout nases .... )
PAIC "fake" LCR BOY
Nombre de messages : 1513 Age : 43 Localisation : Annecy Date d'inscription : 23/06/2008
Sujet: Re: MiSs SpOoN Lun 23 Juin - 14:42:45
Putain que des gros(se) naze sur ce forum
c'est bien vrai qu ils sont pourris ces smilleys....