nickbui mr mimix
Nombre de messages : 7244 Age : 43 Localisation : IDF Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: [Shooting] Nissan GT-R by CoveringConcept & GL Racing Jeu 27 Fév - 18:21:34 | |
| | |
|
Evil_OOb hoobit power
Nombre de messages : 3178 Age : 43 Localisation : Sous le capot Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: [Shooting] Nissan GT-R by CoveringConcept & GL Racing Lun 3 Mar - 10:16:05 | |
| Bizarre cette "queue de canard"... Je ne sais pas dire si j'aime ou pas... En tout cas une GTR... c'est ça qu'il faut et équipée avec un peu de pièces... miam miam... | |
|
JulienV6
Nombre de messages : 375 Age : 40 Localisation : IDF Vallée de CHevreuse Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: [Shooting] Nissan GT-R by CoveringConcept & GL Racing Lun 3 Mar - 12:01:14 | |
| je connais le spot, c'est là où je promène mon V6, pourquoi je tombe jamais sur les moments où ils font ça, et où les émissions autos essayent des autos (car ils vont aussi tous là bas, aux Vaux de Cernay). | |
|
nickbui mr mimix
Nombre de messages : 7244 Age : 43 Localisation : IDF Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: [Shooting] Nissan GT-R by CoveringConcept & GL Racing Lun 3 Mar - 22:21:51 | |
| - Evil_OOb a écrit:
- Bizarre cette "queue de canard"... Je ne sais pas dire si j'aime ou pas...
De profil, çà le fait ! De 3/4, je suis moins convaincu. En tout cas, c'est original. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Shooting] Nissan GT-R by CoveringConcept & GL Racing | |
| |
|