HI-OCTANE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HI-OCTANE

Le forum Automobiles 100% essence !
 
AccueilAccueil  Page Accueil HOPage Accueil HO  RechercherRechercher  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Eclairage] ampoules pour un meilleur éclairage ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le-Steph
the rino touch
Le-Steph


Nombre de messages : 4139
Age : 50
Localisation : 21 Côte d'Or (proche de Genlis) voiture: Laguna 3.0 V6 24S
Date d'inscription : 08/07/2008

[Eclairage] ampoules pour un meilleur éclairage ? Empty
MessageSujet: [Eclairage] ampoules pour un meilleur éclairage ?   [Eclairage] ampoules pour un meilleur éclairage ? EmptyVen 15 Oct - 0:26:48

Salut !

J'ai été tenté par un kit xénon. Mais je n'ai pas envie de mettre de lave-phares, donc avec la neige qu'on a de temps en temps, à moins de rouler en plein phares pour la faire fondre Laughing ben voilà quoi Neutral

Sinon on parle beaucoup des ampoules blue vision, night extrême, etc. Voici une liste. Avez-vous déjà testé ce genre d'ampoule ? Et l'investissement est-il valable ? Il y a également des Osram moins chères que les Philips : sont-elles aussi bonnes ?

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Evil_OOb
hoobit power
Evil_OOb


Nombre de messages : 3178
Age : 43
Localisation : Sous le capot
Date d'inscription : 23/06/2008

[Eclairage] ampoules pour un meilleur éclairage ? Empty
MessageSujet: Re: [Eclairage] ampoules pour un meilleur éclairage ?   [Eclairage] ampoules pour un meilleur éclairage ? EmptyVen 15 Oct - 7:22:18

Clairement... non...

C'est du pareil au même, l'éclairage ne sera pas amélioré avec un kit "blue" mais seulement un confort de conduite...

Quant au "kit xenon"... no-comment... pour moi c'est de la merde... Laughing
Si tu veux un vrai kit, prends un kit Renault: les Laguna comme toi doivent en être équipé, non?

Mon avis tranché comme d'hab' maios c'est ton porte feuille qui décide au final clown
Revenir en haut Aller en bas
Dams20vt

Dams20vt


Nombre de messages : 292
Age : 38
Localisation : La Chaux-de-Fonds
Date d'inscription : 23/07/2008

[Eclairage] ampoules pour un meilleur éclairage ? Empty
MessageSujet: Re: [Eclairage] ampoules pour un meilleur éclairage ?   [Eclairage] ampoules pour un meilleur éclairage ? EmptyVen 15 Oct - 11:35:28

Si tu veux voir mieux, ya que les xénons. Les blue vision te donneront une lumière + blanche, plus agréable, mais ca éclaire pas plus.

En xénon, t'as le choix entre mettre le prix et acheter des optiques d'origine avec xenon, ou acheter un kit de conversion. Perso j'ai jamais eu de soucis avec en hiver, ma copine non plus..à part que c'est pas légal c'est à toi de voir.

Revenir en haut Aller en bas
JulienV6

JulienV6


Nombre de messages : 375
Age : 40
Localisation : IDF Vallée de CHevreuse
Date d'inscription : 13/09/2010

[Eclairage] ampoules pour un meilleur éclairage ? Empty
MessageSujet: Re: [Eclairage] ampoules pour un meilleur éclairage ?   [Eclairage] ampoules pour un meilleur éclairage ? EmptyVen 15 Oct - 11:37:22

Pour avoir comparé recemment sur la C4 de ma cop's,

la différence entre des ampoules 1er prix de marque (osram)
et des visionplus philips,
avantage au philips qui produisent une lumière plus claire (blanche)... mais pas de quoi fouetter le chat Laughing

Les autres ampoules blue machin, c'est de la pacotille commerciale (mais c'est jolie) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le-Steph
the rino touch
Le-Steph


Nombre de messages : 4139
Age : 50
Localisation : 21 Côte d'Or (proche de Genlis) voiture: Laguna 3.0 V6 24S
Date d'inscription : 08/07/2008

[Eclairage] ampoules pour un meilleur éclairage ? Empty
MessageSujet: Re: [Eclairage] ampoules pour un meilleur éclairage ?   [Eclairage] ampoules pour un meilleur éclairage ? EmptySam 16 Oct - 0:19:34

Ouais ben c'est bien ce que je pensais Laughing

Non les Laguna 1 n'ont pas eu droit au xénon Evil or Very Mad La combine, c'est de prendre des phares d'Espace III qui ont la même forme, mais ils sont en verre. Et bonjour le prix Shocked
Revenir en haut Aller en bas
mustang350gt
maitre Yoda
mustang350gt


Nombre de messages : 2148
Age : 53
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 24/06/2008

[Eclairage] ampoules pour un meilleur éclairage ? Empty
MessageSujet: Re: [Eclairage] ampoules pour un meilleur éclairage ?   [Eclairage] ampoules pour un meilleur éclairage ? EmptySam 16 Oct - 9:37:24

J'étais content de mon kit Xénon.
L'éclairage était nickel, tout comme le faisceau (dixit le mécano de Seat).
Après, difficile de trouver quelque chose de qualité.
Quant au lave phares, je m'en suis passé sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Eclairage] ampoules pour un meilleur éclairage ? Empty
MessageSujet: Re: [Eclairage] ampoules pour un meilleur éclairage ?   [Eclairage] ampoules pour un meilleur éclairage ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Eclairage] ampoules pour un meilleur éclairage ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Eclairage] Ampoules kit Xénons
» Application M power pour Iphone !
» [Ford] Des Focus RS pour la gendarmerie ?
» [Rasso] Pour les fans de Béhème ...
» Permissions pour les invités et les membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HI-OCTANE :: LE FORUM Hi-Octane :: Le garage-
Sauter vers: