HI-OCTANE

Le forum Automobiles 100% essence !
 
AccueilAccueil  Page Accueil HOPage Accueil HO  FAQFAQ  RechercherRechercher  GalerieGalerie  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 [Préparation] Présentation de Dijon auto racing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
nickbui
mr mimix
avatar

Nombre de messages : 7244
Age : 36
Localisation : IDF
Date d'inscription : 22/06/2008

MessageSujet: Re: [Préparation] Présentation de Dijon auto racing   Mar 9 Aoû - 23:06:21

Tu me diras, sur ma FR c'est ce que j'avais juste avec une reprog ... Cool

_________________


Renault Clio RS3 182ch / Ford C-Max Flexifuel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
France Auto Racing

avatar

Nombre de messages : 184
Age : 41
Localisation : 4 Rue en Clairvot - 21850 Saint-Appolinaire - 03.80.29.64.89
Date d'inscription : 22/06/2010

MessageSujet: Re: [Préparation] Présentation de Dijon auto racing   Mer 10 Aoû - 13:25:04

Montage ligne AKRAPOVIC sur GOLF 6 GTI déjà préparée Stage 1:

Origine: 243 CV et 302 Nm
Stage 1: 267 CV et 449 Nm
Stage 1 + AKRAPOVIC: 271 CV et 453 Nm




















Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.franceautoracing.fr/
France Auto Racing

avatar

Nombre de messages : 184
Age : 41
Localisation : 4 Rue en Clairvot - 21850 Saint-Appolinaire - 03.80.29.64.89
Date d'inscription : 22/06/2010

MessageSujet: Re: [Préparation] Présentation de Dijon auto racing   Mer 10 Aoû - 16:57:48

Stage 1 AUDI TT 2.0L TFSI 200 CV:

- Reprogrammation cartographie moteur
- Filtre à air Sport BMC

209 --> 256 CV
296 --> 404 Nm









Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.franceautoracing.fr/
France Auto Racing

avatar

Nombre de messages : 184
Age : 41
Localisation : 4 Rue en Clairvot - 21850 Saint-Appolinaire - 03.80.29.64.89
Date d'inscription : 22/06/2010

MessageSujet: Re: [Préparation] Présentation de Dijon auto racing   Sam 27 Aoû - 17:11:22

Préparation 611 CV Mustang Shelby GT 500 V8 Compresseur par Dijon Auto Racing:

- Poulie de compresseur
- Ligne Akrapovic Evolution
- Volant moteur allégé
- Embrayage renforcé
- Plaquettes de freins Performance Friction
- Reprogrammation cartographie moteur

Origine: 517 CV et 696 Nm
Dijon Auto Racing: 611 CV et 802 Nm




























Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.franceautoracing.fr/
mustang350gt
maitre Yoda
avatar

Nombre de messages : 2148
Age : 46
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 24/06/2008

MessageSujet: Re: [Préparation] Présentation de Dijon auto racing   Sam 27 Aoû - 21:58:07

Évidemment, j'adhère drunken lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nickbui
mr mimix
avatar

Nombre de messages : 7244
Age : 36
Localisation : IDF
Date d'inscription : 22/06/2008

MessageSujet: Re: [Préparation] Présentation de Dijon auto racing   Sam 27 Aoû - 23:13:30

Ca doit envoyer du paté ! affraid

_________________


Renault Clio RS3 182ch / Ford C-Max Flexifuel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le-Steph
the rino touch
avatar

Nombre de messages : 4139
Age : 43
Localisation : 21 Côte d'Or (proche de Genlis) voiture: Laguna 3.0 V6 24S
Date d'inscription : 08/07/2008

MessageSujet: Re: [Préparation] Présentation de Dijon auto racing   Lun 29 Aoû - 1:14:35

Ce couple Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
France Auto Racing

avatar

Nombre de messages : 184
Age : 41
Localisation : 4 Rue en Clairvot - 21850 Saint-Appolinaire - 03.80.29.64.89
Date d'inscription : 22/06/2010

MessageSujet: Re: [Préparation] Présentation de Dijon auto racing   Sam 24 Sep - 16:33:16

Reprogrammation Citroen DS3 1.6L THP 156 CV:

158 --> 185 CV
266 --> 327 Nm








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.franceautoracing.fr/
France Auto Racing

avatar

Nombre de messages : 184
Age : 41
Localisation : 4 Rue en Clairvot - 21850 Saint-Appolinaire - 03.80.29.64.89
Date d'inscription : 22/06/2010

MessageSujet: Re: [Préparation] Présentation de Dijon auto racing   Sam 1 Oct - 17:11:32

Mise au point cartograpie BMW M3 E36 Turbo:

277 --> 412 CV
304 --> 489 Nm












Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.franceautoracing.fr/
France Auto Racing

avatar

Nombre de messages : 184
Age : 41
Localisation : 4 Rue en Clairvot - 21850 Saint-Appolinaire - 03.80.29.64.89
Date d'inscription : 22/06/2010

MessageSujet: Re: [Préparation] Présentation de Dijon auto racing   Sam 1 Oct - 18:02:55

Préparation Megane 2 RS 350CV:

- Réalésage du bloc
- Pistons forgés
- Bielles forgées
- Traitement du vilebrequin
- Coussinet tri métal
- Ligne complète décata
- Turbo Garrett GT2871R
- Gros injecteurs
- Admission CDA carbone
- Gros échangeur frontal
- Dump valve renforcée
- Manomètres
- Kit amortisseurs KW V3
- Disque de frein sur bol Performance Friction
- Déplacement de la batterie dans le coffre
- Cartographie moteur sur mesure

Résultats: 352 CV et 400 Nm

























Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.franceautoracing.fr/
Evil_OOb
hoobit power
avatar

Nombre de messages : 3178
Age : 36
Localisation : Sous le capot
Date d'inscription : 23/06/2008

MessageSujet: Re: [Préparation] Présentation de Dijon auto racing   Dim 2 Oct - 0:23:04

Pour la M3 je trouve ça plutôt light non?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
France Auto Racing

avatar

Nombre de messages : 184
Age : 41
Localisation : 4 Rue en Clairvot - 21850 Saint-Appolinaire - 03.80.29.64.89
Date d'inscription : 22/06/2010

MessageSujet: Re: [Préparation] Présentation de Dijon auto racing   Dim 2 Oct - 10:02:23

Evil_OOb a écrit:
Pour la M3 je trouve ça plutôt light non?

Light?? c'est un atmo à la base (pour le petit rappel), le client a fait tout le montage turbo, on est autour d'1 bar de pression de turbo (donc très bien) et il est en internes d'origines Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.franceautoracing.fr/
Evil_OOb
hoobit power
avatar

Nombre de messages : 3178
Age : 36
Localisation : Sous le capot
Date d'inscription : 23/06/2008

MessageSujet: Re: [Préparation] Présentation de Dijon auto racing   Dim 2 Oct - 10:18:23

Bah justement je trouve ça léger comme gain... je pensais qu'on en tirait plus que ça... c'est quasi le gain d'un montage compresseur de base de mémoire...

En décomprimant on doit être 500+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le-Steph
the rino touch
avatar

Nombre de messages : 4139
Age : 43
Localisation : 21 Côte d'Or (proche de Genlis) voiture: Laguna 3.0 V6 24S
Date d'inscription : 08/07/2008

MessageSujet: Re: [Préparation] Présentation de Dijon auto racing   Dim 2 Oct - 23:30:12

Surtout qu'elle fait 321 cv d'origine, pas 277 il me semble ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
biloutejr
jeune padawan
avatar

Nombre de messages : 2021
Age : 31
Localisation : SLV - 06
Date d'inscription : 23/06/2008

MessageSujet: Re: [Préparation] Présentation de Dijon auto racing   Dim 2 Oct - 23:53:18

Les premières faisaient 286ch Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le-Steph
the rino touch
avatar

Nombre de messages : 4139
Age : 43
Localisation : 21 Côte d'Or (proche de Genlis) voiture: Laguna 3.0 V6 24S
Date d'inscription : 08/07/2008

MessageSujet: Re: [Préparation] Présentation de Dijon auto racing   Lun 3 Oct - 0:52:11

Ah oui exact Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evil_OOb
hoobit power
avatar

Nombre de messages : 3178
Age : 36
Localisation : Sous le capot
Date d'inscription : 23/06/2008

MessageSujet: Re: [Préparation] Présentation de Dijon auto racing   Lun 3 Oct - 10:19:31

3.0bv5 = "286ch"
3.2bv6 = "321ch"
(on note les guillemets... Laughing )

Le choix d'un montage turbo sur un bloc 3.0L est assez commun car culasse simple Vanos, plus facile à régler et plus solide qu'un double Vanos (3.2)... (avec culasse tout alu il me semble)
Bref le 3.0 encaisse mieux les poneys... on voit même des grosses prépa sur 3.2 revenir avec des culasses simple Vanos...

En tout cas vu le "filtre" ( Laughing ) devant le turbo, j'espère qu'il prévoit son petit sachet de segments dans le coffre... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
France Auto Racing

avatar

Nombre de messages : 184
Age : 41
Localisation : 4 Rue en Clairvot - 21850 Saint-Appolinaire - 03.80.29.64.89
Date d'inscription : 22/06/2010

MessageSujet: Re: [Préparation] Présentation de Dijon auto racing   Sam 8 Oct - 11:48:34

Reprogrammation Renault Megane 3 RS 2.0L Turbo 250CV:

267 --> 304 CV
350 --> 410 Nm







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.franceautoracing.fr/
France Auto Racing

avatar

Nombre de messages : 184
Age : 41
Localisation : 4 Rue en Clairvot - 21850 Saint-Appolinaire - 03.80.29.64.89
Date d'inscription : 22/06/2010

MessageSujet: Re: [Préparation] Présentation de Dijon auto racing   Sam 8 Oct - 18:37:08

Passage au banc de puissance Renault Megane 3 RS TROPHY 2.0L Turbo 265 CV:

Résultats: 283 CV et 379 Nm























Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.franceautoracing.fr/
Evil_OOb
hoobit power
avatar

Nombre de messages : 3178
Age : 36
Localisation : Sous le capot
Date d'inscription : 23/06/2008

MessageSujet: Re: [Préparation] Présentation de Dijon auto racing   Sam 8 Oct - 20:30:40

Correct!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
poppy/dieu/maitre
commandant cousteau
avatar

Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 07/07/2008

MessageSujet: Re: [Préparation] Présentation de Dijon auto racing   Dim 9 Oct - 1:04:13

pour les M3 E36 y'a même une version d'origine 300 cv tout rond...

en parlant de prépa...quel gain peut on espérer sur un v6 3.0 l SANS turbo, en virant les cata,+ ligne complète +admi.?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evil_OOb
hoobit power
avatar

Nombre de messages : 3178
Age : 36
Localisation : Sous le capot
Date d'inscription : 23/06/2008

MessageSujet: Re: [Préparation] Présentation de Dijon auto racing   Dim 9 Oct - 11:26:45

Si tu parles de ton potentiel V6 Duratec... je dirais... pas grand chose... c'est à dire même pas 10ch... mais je laisse les pros répondre...

Si tu veux gagner: freins et suspensions... freiner 2sec plus tard et accelérer 2sec plus tôt est mieux que n'importe quel gain au banc... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
poppy/dieu/maitre
commandant cousteau
avatar

Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 07/07/2008

MessageSujet: Re: [Préparation] Présentation de Dijon auto racing   Dim 9 Oct - 12:01:46

même pas 10 cv en virant les deux cata?En effet ça vaut pas le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nickbui
mr mimix
avatar

Nombre de messages : 7244
Age : 36
Localisation : IDF
Date d'inscription : 22/06/2008

MessageSujet: Re: [Préparation] Présentation de Dijon auto racing   Dim 9 Oct - 12:20:44

Faut voir, peut être que la ligne est bien bridée d'origine. ??

_________________


Renault Clio RS3 182ch / Ford C-Max Flexifuel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grizzlyman
powered by BMW
avatar

Nombre de messages : 2515
Age : 47
Localisation : Pays de la Moutarde
Date d'inscription : 02/07/2008

MessageSujet: Re: [Préparation] Présentation de Dijon auto racing   Dim 9 Oct - 12:41:47

Alors, je peux te parler de mon expérience cheers
Sur un V6, si tu enléves les catas, tu vas perdre en couple, donc pas bon No
Donc tout dépend de ton collecteur, car c'est là que l'on peut gagner des cv.
Si tu as une photos de ton collecteur, je pourrai t'en dire plus study
Je suis passé de 192ch à 215cv au banc et la reprog ne m'a apporté que 10cv.
Mon 325 prépa sort 215cv pour 217 cv sur une 330 stock.
Donc je dis 10cv Max sur une reprog
Et pour la ligne, il faut voir gueule de ton collecteur/ligne.
À savoir qu'une reprog + ligne permet de gagner deux trois cv en plus en les cumulant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Préparation] Présentation de Dijon auto racing   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Préparation] Présentation de Dijon auto racing
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Préparation] Présentation de Dijon auto racing
» [Préparation] Megane II RS R26R de 380CV par Dijon Auto Racing!!
» [Dijon Auto Racing] 550€ reprogrammation du 15 au 31 Juillet
» [Prepa] Dijon auto racing
» Dijon Auto Racing: Présentation du préparateur (Page 4:Remise -15% Milltek)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HI-OCTANE :: LE FORUM Hi-Octane :: Le garage-
Sauter vers: