HI-OCTANE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HI-OCTANE

Le forum Automobiles 100% essence !
 
AccueilAccueil  Page Accueil HOPage Accueil HO  RechercherRechercher  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [Pneus] Recherche vendeur Toyo R1R ou équivalent pas trop cher..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dams20vt

Dams20vt


Nombre de messages : 292
Age : 38
Localisation : La Chaux-de-Fonds
Date d'inscription : 23/07/2008

[Pneus] Recherche vendeur Toyo R1R ou équivalent pas trop cher.. Empty
MessageSujet: [Pneus] Recherche vendeur Toyo R1R ou équivalent pas trop cher..   [Pneus] Recherche vendeur Toyo R1R ou équivalent pas trop cher.. EmptyLun 3 Mai - 23:56:02

Salut tous, en suisse ya plus rien à part du R888 à 190€ le pneu dans les semi slick, et même pas dans ma taille.

Mes federal SS 595-RS ne sont plus dispo dans ma taille ( 205/45ZR16 83W )

Je m'oriente donc vers du R1R, par manque de choix..ca a l'air plus vivable au niveau aquaplaning que du R888, et c'est vendu en europe (contrairement au Bridge Re-11 entre autre.. Crying or Very sad ) .Pis bon accessoirement, dans ma taille ya plus rien d'autre Suspect

Pour l'instant,j'ai trouvé gràce à mon ami google une offre à 264€ la paire de pneus livrés en france, chez Pneu-Shop. Vous connaissez un endroit où je pourrai les toucher moins cher?
Revenir en haut Aller en bas
Le-Steph
the rino touch
Le-Steph


Nombre de messages : 4139
Age : 49
Localisation : 21 Côte d'Or (proche de Genlis) voiture: Laguna 3.0 V6 24S
Date d'inscription : 08/07/2008

[Pneus] Recherche vendeur Toyo R1R ou équivalent pas trop cher.. Empty
MessageSujet: Re: [Pneus] Recherche vendeur Toyo R1R ou équivalent pas trop cher..   [Pneus] Recherche vendeur Toyo R1R ou équivalent pas trop cher.. EmptyMar 4 Mai - 0:12:24

Camskill en Angleterre vend des T1R pas cher, et le site est très bien. Par contre je ne promets rien pour le R1R Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Evil_OOb
hoobit power
Evil_OOb


Nombre de messages : 3178
Age : 43
Localisation : Sous le capot
Date d'inscription : 23/06/2008

[Pneus] Recherche vendeur Toyo R1R ou équivalent pas trop cher.. Empty
MessageSujet: Re: [Pneus] Recherche vendeur Toyo R1R ou équivalent pas trop cher..   [Pneus] Recherche vendeur Toyo R1R ou équivalent pas trop cher.. EmptyMar 4 Mai - 7:26:41

Camskill n'ont rien?

Sinon teste DCR motorsport... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Le-Steph
the rino touch
Le-Steph


Nombre de messages : 4139
Age : 49
Localisation : 21 Côte d'Or (proche de Genlis) voiture: Laguna 3.0 V6 24S
Date d'inscription : 08/07/2008

[Pneus] Recherche vendeur Toyo R1R ou équivalent pas trop cher.. Empty
MessageSujet: Re: [Pneus] Recherche vendeur Toyo R1R ou équivalent pas trop cher..   [Pneus] Recherche vendeur Toyo R1R ou équivalent pas trop cher.. EmptyMar 4 Mai - 9:03:40

Evil_OOb a écrit:
Camskill n'ont rien?
Je ne sais pas, allez vérifier Wink Mais il me semble qu'ils n'en ont pas toujours, et ça dépend des tailles ...
Revenir en haut Aller en bas
Dams20vt

Dams20vt


Nombre de messages : 292
Age : 38
Localisation : La Chaux-de-Fonds
Date d'inscription : 23/07/2008

[Pneus] Recherche vendeur Toyo R1R ou équivalent pas trop cher.. Empty
MessageSujet: Re: [Pneus] Recherche vendeur Toyo R1R ou équivalent pas trop cher..   [Pneus] Recherche vendeur Toyo R1R ou équivalent pas trop cher.. EmptyMar 4 Mai - 11:05:20

j'ai envoyé un mail à camskills, pour voir le prix.


DCR déjà regardé, sont plus cher que pneu-shop

On m'a aussi conseillé allopneus, eux ils ont le federal 595RS..

J'hésite, mais je crois que je vais essayer le R1R une fois..voir ce que ca donne, mais si c'est 30€ de + par pneus
Revenir en haut Aller en bas
Le-Steph
the rino touch
Le-Steph


Nombre de messages : 4139
Age : 49
Localisation : 21 Côte d'Or (proche de Genlis) voiture: Laguna 3.0 V6 24S
Date d'inscription : 08/07/2008

[Pneus] Recherche vendeur Toyo R1R ou équivalent pas trop cher.. Empty
MessageSujet: Re: [Pneus] Recherche vendeur Toyo R1R ou équivalent pas trop cher..   [Pneus] Recherche vendeur Toyo R1R ou équivalent pas trop cher.. EmptyMar 4 Mai - 11:17:01

Je ne connais personne qui s'est plaint du R1R, au contraire !
Allopneus par contre, j'ai tout entendu sur eux Rolling Eyes

Regarde là : http://www.speed-world.eu/boutique/liste_produits.cfm?type=5&code_lg=lg_fr&num=541

Il y avait une promo apparemment mais c'est fini. Mais bon, peut-être que les prix sont quand même corrects, compare Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dams20vt

Dams20vt


Nombre de messages : 292
Age : 38
Localisation : La Chaux-de-Fonds
Date d'inscription : 23/07/2008

[Pneus] Recherche vendeur Toyo R1R ou équivalent pas trop cher.. Empty
MessageSujet: Re: [Pneus] Recherche vendeur Toyo R1R ou équivalent pas trop cher..   [Pneus] Recherche vendeur Toyo R1R ou équivalent pas trop cher.. EmptyMar 4 Mai - 12:53:44

En attendant l'offre de chez camskills, c'est toujours pneu-shop le moins cher, et avec de bons retours des clients

Plus je réflechi plus je me dis que je vais partir sur le R1R..histoire de ne plus avoir de soucis sur le ptites routes où ya souvent des flaques et de l'eau stagnante..et pouvoir aller pareil sur circuit quel que soit le temps..
Revenir en haut Aller en bas
Le-Steph
the rino touch
Le-Steph


Nombre de messages : 4139
Age : 49
Localisation : 21 Côte d'Or (proche de Genlis) voiture: Laguna 3.0 V6 24S
Date d'inscription : 08/07/2008

[Pneus] Recherche vendeur Toyo R1R ou équivalent pas trop cher.. Empty
MessageSujet: Re: [Pneus] Recherche vendeur Toyo R1R ou équivalent pas trop cher..   [Pneus] Recherche vendeur Toyo R1R ou équivalent pas trop cher.. EmptyMar 4 Mai - 13:30:36

De toutes façons, tu ne vas pas l'acheter où il n'y en a pas Laughing
Il me semble de mémoire que effectivement pneus shop est le mieux placé. Camskill est bien placé sur le T1R mais pas sur le R1R.
Revenir en haut Aller en bas
nickbui
mr mimix
nickbui


Nombre de messages : 7244
Age : 42
Localisation : IDF
Date d'inscription : 22/06/2008

[Pneus] Recherche vendeur Toyo R1R ou équivalent pas trop cher.. Empty
MessageSujet: Re: [Pneus] Recherche vendeur Toyo R1R ou équivalent pas trop cher..   [Pneus] Recherche vendeur Toyo R1R ou équivalent pas trop cher.. EmptyMar 4 Mai - 14:58:15

Tu vas rouler au quotidien en R1-R ?
Revenir en haut Aller en bas
Dams20vt

Dams20vt


Nombre de messages : 292
Age : 38
Localisation : La Chaux-de-Fonds
Date d'inscription : 23/07/2008

[Pneus] Recherche vendeur Toyo R1R ou équivalent pas trop cher.. Empty
MessageSujet: Re: [Pneus] Recherche vendeur Toyo R1R ou équivalent pas trop cher..   [Pneus] Recherche vendeur Toyo R1R ou équivalent pas trop cher.. EmptyMar 4 Mai - 16:40:11

vi pirat

ca fait depuis que j'ai ma reprog que je suis passé à des trucs de plus en plus extrême à l'avant..J'ai commencé avec du parada, j'ai continué avec les federal (équivalent aux R888)


Ca me permet d'avoir une bonne motricité, même sur mauvaise route, et permet de se passer de DGL avec ce que j'ai à tracté
Revenir en haut Aller en bas
nickbui
mr mimix
nickbui


Nombre de messages : 7244
Age : 42
Localisation : IDF
Date d'inscription : 22/06/2008

[Pneus] Recherche vendeur Toyo R1R ou équivalent pas trop cher.. Empty
MessageSujet: Re: [Pneus] Recherche vendeur Toyo R1R ou équivalent pas trop cher..   [Pneus] Recherche vendeur Toyo R1R ou équivalent pas trop cher.. EmptyMar 4 Mai - 18:43:58

Et à l'ar, tu n'as pas de semi-slick ?
Revenir en haut Aller en bas
Dams20vt

Dams20vt


Nombre de messages : 292
Age : 38
Localisation : La Chaux-de-Fonds
Date d'inscription : 23/07/2008

[Pneus] Recherche vendeur Toyo R1R ou équivalent pas trop cher.. Empty
MessageSujet: Re: [Pneus] Recherche vendeur Toyo R1R ou équivalent pas trop cher..   [Pneus] Recherche vendeur Toyo R1R ou équivalent pas trop cher.. EmptyMer 5 Mai - 9:33:48

Pas pour l'instant, j'équilibre la voiture avec les suspensions..et ca va bien comme ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Aurels

Aurels


Nombre de messages : 666
Age : 39
Date d'inscription : 07/07/2008

[Pneus] Recherche vendeur Toyo R1R ou équivalent pas trop cher.. Empty
MessageSujet: Re: [Pneus] Recherche vendeur Toyo R1R ou équivalent pas trop cher..   [Pneus] Recherche vendeur Toyo R1R ou équivalent pas trop cher.. EmptyMer 5 Mai - 11:57:10

Du coup il s'agit juste de passer la puissance au sol, mais ne pas attaquer ?

Je m'explique, j'ai toujours cru que sur une traction les pneus qui avaient le plus de grip devaient etre monté a l'arriere, afin d'eviter le sur virage, difficilement rattrapable
Revenir en haut Aller en bas
Le-Steph
the rino touch
Le-Steph


Nombre de messages : 4139
Age : 49
Localisation : 21 Côte d'Or (proche de Genlis) voiture: Laguna 3.0 V6 24S
Date d'inscription : 08/07/2008

[Pneus] Recherche vendeur Toyo R1R ou équivalent pas trop cher.. Empty
MessageSujet: Re: [Pneus] Recherche vendeur Toyo R1R ou équivalent pas trop cher..   [Pneus] Recherche vendeur Toyo R1R ou équivalent pas trop cher.. EmptyMer 5 Mai - 11:59:43

Yes ! J'ai un pote qui en a fait les frais : bon pneus neuf à l'avant, pneus moyens et usés à l'arrière. Il est passé à la même vitesse qu'avec son ancienne auto qui tenait moins bien la route, résultat gros travers à 120 km/h car route humide, voiture morte silent
Revenir en haut Aller en bas
Dams20vt

Dams20vt


Nombre de messages : 292
Age : 38
Localisation : La Chaux-de-Fonds
Date d'inscription : 23/07/2008

[Pneus] Recherche vendeur Toyo R1R ou équivalent pas trop cher.. Empty
MessageSujet: Re: [Pneus] Recherche vendeur Toyo R1R ou équivalent pas trop cher..   [Pneus] Recherche vendeur Toyo R1R ou équivalent pas trop cher.. EmptyMer 5 Mai - 13:52:18

Effectivement, l'arrière a un poil moins d'adhérence, mais moins de contraintes aussi.

En réglant la voiture correctement, elle est super équilibrée, et tu la sens bien partir.

Sur circuit, ce comportement survireur m'a sauvé la mise 1-2x lors de freinages on va dire tardif ^^ Et personnellement je trouve le survirage bien plus facilement que du sous-virage de merde..et en plus personnellement, je hais le sous-virage Evil or Very Mad


Pis bon, de toute facon, sur route ouverte j'avoine jamais assez pour être à la limite, à part 2-3 rond point déserts en travers
Revenir en haut Aller en bas
Le-Steph
the rino touch
Le-Steph


Nombre de messages : 4139
Age : 49
Localisation : 21 Côte d'Or (proche de Genlis) voiture: Laguna 3.0 V6 24S
Date d'inscription : 08/07/2008

[Pneus] Recherche vendeur Toyo R1R ou équivalent pas trop cher.. Empty
MessageSujet: Re: [Pneus] Recherche vendeur Toyo R1R ou équivalent pas trop cher..   [Pneus] Recherche vendeur Toyo R1R ou équivalent pas trop cher.. EmptyMer 5 Mai - 13:55:13

Et j'imagine que sous la pluie des R1R neufs n'adhèrent pas forcément mieux que des pneus routes plus usés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dams20vt

Dams20vt


Nombre de messages : 292
Age : 38
Localisation : La Chaux-de-Fonds
Date d'inscription : 23/07/2008

[Pneus] Recherche vendeur Toyo R1R ou équivalent pas trop cher.. Empty
MessageSujet: Re: [Pneus] Recherche vendeur Toyo R1R ou équivalent pas trop cher..   [Pneus] Recherche vendeur Toyo R1R ou équivalent pas trop cher.. EmptyMer 5 Mai - 14:09:14

Quand il tombe des cordes, je roule pas comme un boeuf Wink

Et sinon quand c'est juste mouillé, j'ai été 1x à la limite avec federal neufs à l'avant, et F1-GSD3 neufs à l'arrière, et j'ai glissé des 4 roues clown (pti coup de chaud là, sur une ptite route..)

Et là, avec les federals mort à l'avant, je roule normalement, mais ca ne tient plus grand chose..(ca tient comme des mauvais pneu sur du sec)
Revenir en haut Aller en bas
Le-Steph
the rino touch
Le-Steph


Nombre de messages : 4139
Age : 49
Localisation : 21 Côte d'Or (proche de Genlis) voiture: Laguna 3.0 V6 24S
Date d'inscription : 08/07/2008

[Pneus] Recherche vendeur Toyo R1R ou équivalent pas trop cher.. Empty
MessageSujet: Re: [Pneus] Recherche vendeur Toyo R1R ou équivalent pas trop cher..   [Pneus] Recherche vendeur Toyo R1R ou équivalent pas trop cher.. EmptyMer 5 Mai - 14:13:48

Dams20vt a écrit:
Quand il tombe des cordes, je roule pas comme un boeuf Wink
C'est pas conseillé effectivement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pneus] Recherche vendeur Toyo R1R ou équivalent pas trop cher.. Empty
MessageSujet: Re: [Pneus] Recherche vendeur Toyo R1R ou équivalent pas trop cher..   [Pneus] Recherche vendeur Toyo R1R ou équivalent pas trop cher.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pneus] Recherche vendeur Toyo R1R ou équivalent pas trop cher..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pneus] U.T.G.Q
» [Hankook] Votre avis sur ces pneus ?
» [Pneus] Michelin : quoi mettre sur ma Guez ???
» Pneus - Jantes : correspondance
» Montage pneus dans le 78

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HI-OCTANE :: LE FORUM Hi-Octane :: Le garage-
Sauter vers: