Nombre de messages: 5899 Age: 30 Localisation: IDF Date d'inscription: 22/06/2008
Sujet: [Rasso] Renault Roadshow au Technocentre Mer 25 Juin - 21:05:59
Pour fêter les 10 ans du Technocentre Renault (pour ceux qui ne connaissent pas = centre d'ingénierie véhicule du contructeur français en RP), un Renault Roadshow a été organisé. Seuls les collaborateurs Renault et leurs proches été invités. 60 000 personnes présentes le 15 juin dernier !
Un Roadshow Renault c'est quoi ? Une manifestation organisée par le constructeur qui permet de découvrir les produits Renault Sport et Renault, d'assister à des démonstrations de divers véhicules (concept cars, Mégane Trophy, Clio RS, Mégane RS, véhicules anciens, nouveaux moèles, etc ...), de voir des animations dans le "village" et surtout de pouvoir voir rouler une F1 avec un des pilotes du ING Renault F1 Team. Ce 15 juin c'était donc Alonso qui était présent au volant d'une R27. :wink:
Place aux photos !
Et les "stars" du jour : la F1 et Fernando Alonso :
Nombre de messages: 5899 Age: 30 Localisation: IDF Date d'inscription: 22/06/2008
Sujet: Re: [Rasso] Renault Roadshow au Technocentre Mer 25 Juin - 21:14:44
Faut bien que je poste des trucs intéressants sur les bagnoles quand même ... parce que vu le nombre de topics de merde qu'il y a ...
Sujet: Re: [Rasso] Renault Roadshow au Technocentre Mer 25 Juin - 21:17:39
C'est pas nouveau pour moi ... j'ai quelques connaissances en auto ... juste histoire de me la pêter ... Trop mdr ce matin ... j'ai mis sur le cul un étudiant infirmier (qui se la pête graaaaaaave ) ... on parlait Honda et j'ai sorti le mot magique "VTEC" ...
Nombre de messages: 1810 Age: 25 Localisation: Vence - 06 Date d'inscription: 23/06/2008
Sujet: Re: [Rasso] Renault Roadshow au Technocentre Mer 25 Juin - 21:23:24
Et donc le VTEC c'est ?
Invité Invité
Sujet: Re: [Rasso] Renault Roadshow au Technocentre Mer 25 Juin - 21:27:52
Aloooooors ... c'est le "deuxième" turbo qui se met en "route" à 6000 tours (je crois )... c'est une histoire de couple et de puissance ... en groos ... bah passé les 6000 ça déchire tout