HI-OCTANE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HI-OCTANE

Le forum Automobiles 100% essence !
 
AccueilAccueil  Page Accueil HOPage Accueil HO  RechercherRechercher  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Autos vues/croisées dans la rue, sur un parking ...

Aller en bas 
+7
Dams20vt
Evil_OOb
johnLCR
danny
poppy/dieu/maitre
mustang350gt
nickbui
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le-Steph
the rino touch
Le-Steph


Nombre de messages : 4139
Age : 49
Localisation : 21 Côte d'Or (proche de Genlis) voiture: Laguna 3.0 V6 24S
Date d'inscription : 08/07/2008

Autos vues/croisées dans la rue, sur un parking ... Empty
MessageSujet: Autos vues/croisées dans la rue, sur un parking ...   Autos vues/croisées dans la rue, sur un parking ... EmptyMer 1 Juil - 22:21:19

Salut !

Vu (et entendu affraid) samedi dernier sur le parking de la Toison d'Or (LE centre commercial de Dijon) :

Autos vues/croisées dans la rue, sur un parking ... 27062009155

Autos vues/croisées dans la rue, sur un parking ... 27062009156

Autos vues/croisées dans la rue, sur un parking ... 27062009157


Dernière édition par Le-Steph le Jeu 2 Juil - 10:30:04, édité 1 fois (Raison : changement du titre pour les boulets)
Revenir en haut Aller en bas
nickbui
mr mimix
nickbui


Nombre de messages : 7244
Age : 42
Localisation : IDF
Date d'inscription : 22/06/2008

Autos vues/croisées dans la rue, sur un parking ... Empty
MessageSujet: Re: Autos vues/croisées dans la rue, sur un parking ...   Autos vues/croisées dans la rue, sur un parking ... EmptyMer 1 Juil - 22:32:08

y a des chevaux au m² ! affraid

(j'comprend pas ton titre scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Evil_OOb
hoobit power
Evil_OOb


Nombre de messages : 3178
Age : 43
Localisation : Sous le capot
Date d'inscription : 23/06/2008

Autos vues/croisées dans la rue, sur un parking ... Empty
MessageSujet: Re: Autos vues/croisées dans la rue, sur un parking ...   Autos vues/croisées dans la rue, sur un parking ... EmptyMer 1 Juil - 23:06:30

J'vois rien de particulier... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mustang350gt
maitre Yoda
mustang350gt


Nombre de messages : 2148
Age : 52
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 24/06/2008

Autos vues/croisées dans la rue, sur un parking ... Empty
MessageSujet: Re: Autos vues/croisées dans la rue, sur un parking ...   Autos vues/croisées dans la rue, sur un parking ... EmptyJeu 2 Juil - 7:44:16

Belles bêtes Autos vues/croisées dans la rue, sur un parking ... 628668

PS: Je ne comprends pas le titre non plus Autos vues/croisées dans la rue, sur un parking ... 97959
Revenir en haut Aller en bas
Le-Steph
the rino touch
Le-Steph


Nombre de messages : 4139
Age : 49
Localisation : 21 Côte d'Or (proche de Genlis) voiture: Laguna 3.0 V6 24S
Date d'inscription : 08/07/2008

Autos vues/croisées dans la rue, sur un parking ... Empty
MessageSujet: Re: Autos vues/croisées dans la rue, sur un parking ...   Autos vues/croisées dans la rue, sur un parking ... EmptyJeu 2 Juil - 10:30:52

C'est mieux le titre là ? Autos vues/croisées dans la rue, sur un parking ... 301581

En tout cas, même les A3 de m**** lol! faisaient un beau bruit. Je ne vous parle même pas de la RS4 et de la R8 Sleep
Revenir en haut Aller en bas
danny
BK team
danny


Nombre de messages : 315
Age : 43
Localisation : bourg en bresse
Date d'inscription : 22/06/2008

Autos vues/croisées dans la rue, sur un parking ... Empty
MessageSujet: Re: Autos vues/croisées dans la rue, sur un parking ...   Autos vues/croisées dans la rue, sur un parking ... EmptyJeu 2 Juil - 11:19:34

Comment ca les A3 de merde! Evil or Very Mad se sont des S3!
Revenir en haut Aller en bas
Le-Steph
the rino touch
Le-Steph


Nombre de messages : 4139
Age : 49
Localisation : 21 Côte d'Or (proche de Genlis) voiture: Laguna 3.0 V6 24S
Date d'inscription : 08/07/2008

Autos vues/croisées dans la rue, sur un parking ... Empty
MessageSujet: Re: Autos vues/croisées dans la rue, sur un parking ...   Autos vues/croisées dans la rue, sur un parking ... EmptyJeu 2 Juil - 11:44:45

Je pensais pas que t'allais réagir aussi vite Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Grizzlyman
powered by BMW
Grizzlyman


Nombre de messages : 2522
Age : 53
Localisation : Pays de la Moutarde
Date d'inscription : 02/07/2008

Autos vues/croisées dans la rue, sur un parking ... Empty
MessageSujet: Re: Autos vues/croisées dans la rue, sur un parking ...   Autos vues/croisées dans la rue, sur un parking ... EmptyJeu 2 Juil - 20:33:05

Il y a aussi une TT orange qui tourne à Dijon, elle est gloups cette couleur Autos vues/croisées dans la rue, sur un parking ... 450166

Sinon, la R8 ça n'avance pas lol!

Une petite vidéo faite à Dijon-Prenois le vendredi 12 juin en M3 E46 Csl Autos vues/croisées dans la rue, sur un parking ... 97959
A voir la claque en accél pure qu'elle met à la R8 Autos vues/croisées dans la rue, sur un parking ... 67633
Et la paire de couille au frénage avec la GT3 quand il arrive à 250 km/h au panneau 100M Autos vues/croisées dans la rue, sur un parking ... 67633

https://www.youtube.com/watch?v=by4HJ9iHRB4
Revenir en haut Aller en bas
Evil_OOb
hoobit power
Evil_OOb


Nombre de messages : 3178
Age : 43
Localisation : Sous le capot
Date d'inscription : 23/06/2008

Autos vues/croisées dans la rue, sur un parking ... Empty
MessageSujet: Re: Autos vues/croisées dans la rue, sur un parking ...   Autos vues/croisées dans la rue, sur un parking ... EmptyJeu 2 Juil - 20:55:45

Ouais les A3 c'est clairement de la Merde... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
johnLCR
Admin
johnLCR


Nombre de messages : 2236
Age : 44
Localisation : doubs 25
Date d'inscription : 10/06/2007

Autos vues/croisées dans la rue, sur un parking ... Empty
MessageSujet: Re: Autos vues/croisées dans la rue, sur un parking ...   Autos vues/croisées dans la rue, sur un parking ... EmptyJeu 2 Juil - 21:05:41

rho merde!!!!!!!!

des collègues à moi Shocked

l'rs4 est un show car de chez audi à la base avec toutes les options que l'on puisse trouver sur une rs4 (mise à part les jantes de merde en 20" que le seb à foutu dessus Suspect )

l'r8 est arrivée depuis peu d'allemagne , d'ailleurs je mets au défi quiconque qui m'en trouve une rouge comme celle là en occas. Very Happy

pour la s3 grise , elle a une prépa sportec stage 2 , marche pas trop mal pour une vieille s3 , et la orange , je connais pas le gars , mais pour avoir tirer une fois contre une , je trouvais que ca allait pas mal , on va dire les même perfs que la lcr de pat' environ

voilà voilà

Wink
Revenir en haut Aller en bas
poppy/dieu/maitre
commandant cousteau
poppy/dieu/maitre


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 07/07/2008

Autos vues/croisées dans la rue, sur un parking ... Empty
MessageSujet: Re: Autos vues/croisées dans la rue, sur un parking ...   Autos vues/croisées dans la rue, sur un parking ... EmptyVen 3 Juil - 9:42:47

hey les gars...ce parking ne vous dit rien?

rencontre poulpland à dijon, on s'etait retrouvés là.
on avait fait un poil de bruit avec nos cupra...
Revenir en haut Aller en bas
Le-Steph
the rino touch
Le-Steph


Nombre de messages : 4139
Age : 49
Localisation : 21 Côte d'Or (proche de Genlis) voiture: Laguna 3.0 V6 24S
Date d'inscription : 08/07/2008

Autos vues/croisées dans la rue, sur un parking ... Empty
MessageSujet: Re: Autos vues/croisées dans la rue, sur un parking ...   Autos vues/croisées dans la rue, sur un parking ... EmptyVen 3 Juil - 9:44:37

J'ai bien pensé à toi John quand j'ai vu cette séries d'anneaux immatriculées 25 pirat Effectivement la R8 était en WW Wink

Il y avait une Sub avec eux en 25 aussi (une 2.0 GT). Mais il s'est garé un poil plus loin Laughing (on l'aperçoit sur la photo où on voit l'avant des trois).

Ce jour là, il y avait une Lotus rouge et blanche qui s'était garée à côté de moi, immatriculée en 21 et quasiment neuve, mais j'ai pas pris de photo Neutral
Revenir en haut Aller en bas
danny
BK team
danny


Nombre de messages : 315
Age : 43
Localisation : bourg en bresse
Date d'inscription : 22/06/2008

Autos vues/croisées dans la rue, sur un parking ... Empty
MessageSujet: Re: Autos vues/croisées dans la rue, sur un parking ...   Autos vues/croisées dans la rue, sur un parking ... EmptyVen 3 Juil - 10:46:40

Evil_OOb a écrit:
Ouais les A3 c'est clairement de la Merde... Laughing Laughing Laughing

Viens dans l'ain avec ton barbecue et tu verras si les S3 sont de la merde. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Evil_OOb
hoobit power
Evil_OOb


Nombre de messages : 3178
Age : 43
Localisation : Sous le capot
Date d'inscription : 23/06/2008

Autos vues/croisées dans la rue, sur un parking ... Empty
MessageSujet: Re: Autos vues/croisées dans la rue, sur un parking ...   Autos vues/croisées dans la rue, sur un parking ... EmptyVen 3 Juil - 11:12:53

J'ai pas envie ke tu te plantes bêtement à essayer de me suivre Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
johnLCR
Admin
johnLCR


Nombre de messages : 2236
Age : 44
Localisation : doubs 25
Date d'inscription : 10/06/2007

Autos vues/croisées dans la rue, sur un parking ... Empty
MessageSujet: Re: Autos vues/croisées dans la rue, sur un parking ...   Autos vues/croisées dans la rue, sur un parking ... EmptyVen 3 Juil - 12:37:37

elle va me plaire cette rubrique , sur la chaux de fonds , les riches connaissent pas trop la crise on dirait et ils ont des caisses de malade Mad
Revenir en haut Aller en bas
Le-Steph
the rino touch
Le-Steph


Nombre de messages : 4139
Age : 49
Localisation : 21 Côte d'Or (proche de Genlis) voiture: Laguna 3.0 V6 24S
Date d'inscription : 08/07/2008

Autos vues/croisées dans la rue, sur un parking ... Empty
MessageSujet: Re: Autos vues/croisées dans la rue, sur un parking ...   Autos vues/croisées dans la rue, sur un parking ... EmptyVen 3 Juil - 12:51:41

Y a un jeunot en passant à côté qui disait à sa miss "eh ben, ça rapporte la drogue" Laughing

Remarque, quand on voit le coup de filet qu'ils viennent de faire à Dijon, les jeunes rmistes roulaient plutôt en Q7, Cayenne, SLK et j'en passe Autos vues/croisées dans la rue, sur un parking ... 342646 Autos vues/croisées dans la rue, sur un parking ... 905618

Attention, je ne dis pas que c'est le cas pour ces quatre autos là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Evil_OOb
hoobit power
Evil_OOb


Nombre de messages : 3178
Age : 43
Localisation : Sous le capot
Date d'inscription : 23/06/2008

Autos vues/croisées dans la rue, sur un parking ... Empty
MessageSujet: Re: Autos vues/croisées dans la rue, sur un parking ...   Autos vues/croisées dans la rue, sur un parking ... EmptyVen 3 Juil - 13:11:03

Bah chui d'accord... avec celui ki le dit...

Kan tu vois des pelos de 20ans (sans permis) au volant de caisses quasi neuves et k'ils ne bossent pas... Suspect

Maintenant pour ces caisses là on voit ke c'est des "25" donc sans doute des frontaliers donc... $$$$

Par contre si c'était des 9x ...
Revenir en haut Aller en bas
Le-Steph
the rino touch
Le-Steph


Nombre de messages : 4139
Age : 49
Localisation : 21 Côte d'Or (proche de Genlis) voiture: Laguna 3.0 V6 24S
Date d'inscription : 08/07/2008

Autos vues/croisées dans la rue, sur un parking ... Empty
MessageSujet: Re: Autos vues/croisées dans la rue, sur un parking ...   Autos vues/croisées dans la rue, sur un parking ... EmptyVen 3 Juil - 13:46:22

Oui c'est clair, mais les gars que j'ai vus, qui effectivement étaient assez jeunes, travaillaient sûrement hein !

Par contre pour en revenir aux trous du cul de Dijon, qui avaient à peine la vingtaine passée, apparemment ils se sont fait bouler à cause de leur train de vie, un peu voyant avec leurs caisses Laughing

johnLCR a écrit:
elle va me plaire cette rubrique , sur la chaux de fonds , les riches connaissent pas trop la crise on dirait et ils ont des caisses de malade Mad
Vas-y, fait toi plaisir et fait péter les tofs cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dams20vt

Dams20vt


Nombre de messages : 292
Age : 38
Localisation : La Chaux-de-Fonds
Date d'inscription : 23/07/2008

Autos vues/croisées dans la rue, sur un parking ... Empty
MessageSujet: Re: Autos vues/croisées dans la rue, sur un parking ...   Autos vues/croisées dans la rue, sur un parking ... EmptyJeu 4 Fév - 17:49:22

Tu bosses à chaux-de-fonds John ? me semble que tu te rapproche chaque année de mon domicile cheers

Au passage, si tu croise une bibiz rouge avec mano sur le montant, c'est moi
Revenir en haut Aller en bas
johnLCR
Admin
johnLCR


Nombre de messages : 2236
Age : 44
Localisation : doubs 25
Date d'inscription : 10/06/2007

Autos vues/croisées dans la rue, sur un parking ... Empty
MessageSujet: Re: Autos vues/croisées dans la rue, sur un parking ...   Autos vues/croisées dans la rue, sur un parking ... EmptyVen 5 Fév - 12:34:25

oui je suis sur la chaux , à l'occas. tu me dis et on se fait une bouffe un midi si tu es dispo. Wink
Revenir en haut Aller en bas
dimior8




Nombre de messages : 14
Age : 41
Date d'inscription : 31/01/2010

Autos vues/croisées dans la rue, sur un parking ... Empty
MessageSujet: Re: Autos vues/croisées dans la rue, sur un parking ...   Autos vues/croisées dans la rue, sur un parking ... EmptySam 6 Fév - 4:11:00

Evil_OOb a écrit:
J'vois rien de particulier... Embarassed

Pour mon titre j'ai mis ca ,car franchement elle fait un bruit de dragster..Je trouve et donc pour moi de l'exterieur ca fait un bruit de porc comme john il dit..hiihi
Revenir en haut Aller en bas
johnLCR
Admin
johnLCR


Nombre de messages : 2236
Age : 44
Localisation : doubs 25
Date d'inscription : 10/06/2007

Autos vues/croisées dans la rue, sur un parking ... Empty
MessageSujet: Re: Autos vues/croisées dans la rue, sur un parking ...   Autos vues/croisées dans la rue, sur un parking ... EmptySam 6 Fév - 12:14:18

franchement vilou tu verrais ça tu halucinerais ca na rien à voir avec le bruit de la s2000 qui pourtant gueule déjà pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le-Steph
the rino touch
Le-Steph


Nombre de messages : 4139
Age : 49
Localisation : 21 Côte d'Or (proche de Genlis) voiture: Laguna 3.0 V6 24S
Date d'inscription : 08/07/2008

Autos vues/croisées dans la rue, sur un parking ... Empty
MessageSujet: Re: Autos vues/croisées dans la rue, sur un parking ...   Autos vues/croisées dans la rue, sur un parking ... EmptyLun 8 Fév - 9:05:24

C'était bien la tienne dimior8 que j'ai vue ce jour là Question
Revenir en haut Aller en bas
Evil_OOb
hoobit power
Evil_OOb


Nombre de messages : 3178
Age : 43
Localisation : Sous le capot
Date d'inscription : 23/06/2008

Autos vues/croisées dans la rue, sur un parking ... Empty
MessageSujet: Re: Autos vues/croisées dans la rue, sur un parking ...   Autos vues/croisées dans la rue, sur un parking ... EmptyLun 8 Fév - 12:14:46

johnLCR a écrit:
franchement vilou tu verrais ça tu halucinerais ca na rien à voir avec le bruit de la s2000 qui pourtant gueule déjà pas mal Very Happy
bah ça j'en doute pas un seul instant que ça doit bien chanter avec une rangée de cylindre en plus, un cubage plus que doublé, des hauts régimes et une ligne d'échappement plus courte...

pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Doun
greluche
Doun


Nombre de messages : 301
Age : 42
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 22/06/2008

Autos vues/croisées dans la rue, sur un parking ... Empty
MessageSujet: Re: Autos vues/croisées dans la rue, sur un parking ...   Autos vues/croisées dans la rue, sur un parking ... EmptyLun 8 Fév - 13:58:56

En tout cas, moi j'ai moins mal au crâne dans une R8 que dans une S2000!!
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autos vues/croisées dans la rue, sur un parking ... Empty
MessageSujet: Re: Autos vues/croisées dans la rue, sur un parking ...   Autos vues/croisées dans la rue, sur un parking ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autos vues/croisées dans la rue, sur un parking ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Caisses vues sur Speednight
» Rassemblement d'autos à Dijon tous les samedi en fin de mois :)
» Dans les rues de Monaco ...
» [Formule 1] Un GP de F1 dans les Yvelines ?
» Montage pneus dans le 78

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HI-OCTANE :: LE FORUM Hi-Octane :: Photos-
Sauter vers: