HI-OCTANE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HI-OCTANE

Le forum Automobiles 100% essence !
 
AccueilAccueil  Page Accueil HOPage Accueil HO  RechercherRechercher  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Je suis allé faire un tour chez mon Préparateur et voilà ce qu'il y avait !!!

Aller en bas 
+6
danny
Evil_OOb
Grizzlyman
Aurels
johnLCR
mustang350gt
10 participants
AuteurMessage
Grizzlyman
powered by BMW
Grizzlyman


Nombre de messages : 2522
Age : 53
Localisation : Pays de la Moutarde
Date d'inscription : 02/07/2008

Je suis allé faire un tour chez mon Préparateur et voilà ce qu'il y avait !!! Empty
MessageSujet: Je suis allé faire un tour chez mon Préparateur et voilà ce qu'il y avait !!!   Je suis allé faire un tour chez mon Préparateur et voilà ce qu'il y avait !!! EmptyMar 28 Avr - 17:57:28

lol!

Je suis allé faire un tour chez mon Préparateur et voilà ce qu'il y avait !!! Photo0139
Je suis allé faire un tour chez mon Préparateur et voilà ce qu'il y avait !!! Photo0140h
Je suis allé faire un tour chez mon Préparateur et voilà ce qu'il y avait !!! Photo0141x
Je suis allé faire un tour chez mon Préparateur et voilà ce qu'il y avait !!! Photo0142
Je suis allé faire un tour chez mon Préparateur et voilà ce qu'il y avait !!! Photo0143v
Je suis allé faire un tour chez mon Préparateur et voilà ce qu'il y avait !!! Photo0144
Je suis allé faire un tour chez mon Préparateur et voilà ce qu'il y avait !!! Photo0145j
Revenir en haut Aller en bas
mustang350gt
maitre Yoda
mustang350gt


Nombre de messages : 2148
Age : 53
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 24/06/2008

Je suis allé faire un tour chez mon Préparateur et voilà ce qu'il y avait !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis allé faire un tour chez mon Préparateur et voilà ce qu'il y avait !!!   Je suis allé faire un tour chez mon Préparateur et voilà ce qu'il y avait !!! EmptyMar 28 Avr - 18:52:44

Sympa cheers
Vivement qu'on le voit dans les rues de Dijon clown
Revenir en haut Aller en bas
johnLCR
Admin
johnLCR


Nombre de messages : 2236
Age : 45
Localisation : doubs 25
Date d'inscription : 10/06/2007

Je suis allé faire un tour chez mon Préparateur et voilà ce qu'il y avait !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis allé faire un tour chez mon Préparateur et voilà ce qu'il y avait !!!   Je suis allé faire un tour chez mon Préparateur et voilà ce qu'il y avait !!! EmptyMar 28 Avr - 19:45:42

on se croirait dans le monster garage avec une bête pareil Shocked

une puissance et le poids de la titine pour se donner une idée? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grizzlyman
powered by BMW
Grizzlyman


Nombre de messages : 2522
Age : 53
Localisation : Pays de la Moutarde
Date d'inscription : 02/07/2008

Je suis allé faire un tour chez mon Préparateur et voilà ce qu'il y avait !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis allé faire un tour chez mon Préparateur et voilà ce qu'il y avait !!!   Je suis allé faire un tour chez mon Préparateur et voilà ce qu'il y avait !!! EmptyMar 28 Avr - 20:02:51

mustang350gt a écrit:
Sympa cheers
Vivement qu'on le voit dans les rues de Dijon clown
Réserve ton vendredi du 12 Juin, il y a la Dream Team Motorsport passion qui retourne à Dijon Prenois cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aurels

Aurels


Nombre de messages : 666
Age : 39
Date d'inscription : 07/07/2008

Je suis allé faire un tour chez mon Préparateur et voilà ce qu'il y avait !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis allé faire un tour chez mon Préparateur et voilà ce qu'il y avait !!!   Je suis allé faire un tour chez mon Préparateur et voilà ce qu'il y avait !!! EmptyMar 28 Avr - 20:19:39

shorb ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grizzlyman
powered by BMW
Grizzlyman


Nombre de messages : 2522
Age : 53
Localisation : Pays de la Moutarde
Date d'inscription : 02/07/2008

Je suis allé faire un tour chez mon Préparateur et voilà ce qu'il y avait !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis allé faire un tour chez mon Préparateur et voilà ce qu'il y avait !!!   Je suis allé faire un tour chez mon Préparateur et voilà ce qu'il y avait !!! EmptyMar 28 Avr - 20:22:51

Aurels a écrit:
schorb ? Very Happy

Yes !
Revenir en haut Aller en bas
Evil_OOb
hoobit power
Evil_OOb


Nombre de messages : 3178
Age : 43
Localisation : Sous le capot
Date d'inscription : 23/06/2008

Je suis allé faire un tour chez mon Préparateur et voilà ce qu'il y avait !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis allé faire un tour chez mon Préparateur et voilà ce qu'il y avait !!!   Je suis allé faire un tour chez mon Préparateur et voilà ce qu'il y avait !!! EmptyMar 28 Avr - 20:25:34

J'adore... Cool
Revenir en haut Aller en bas
danny
BK team
danny


Nombre de messages : 315
Age : 43
Localisation : bourg en bresse
Date d'inscription : 22/06/2008

Je suis allé faire un tour chez mon Préparateur et voilà ce qu'il y avait !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis allé faire un tour chez mon Préparateur et voilà ce qu'il y avait !!!   Je suis allé faire un tour chez mon Préparateur et voilà ce qu'il y avait !!! EmptyVen 1 Mai - 14:02:19

Jhon tu m'as coupe l'herbe sous le pied j 'allais dire pareil.un projet digne du monster garage en plus on s'y croirait ils ont mis la meme croix de west coast choper
Revenir en haut Aller en bas
Le-Steph
the rino touch
Le-Steph


Nombre de messages : 4139
Age : 50
Localisation : 21 Côte d'Or (proche de Genlis) voiture: Laguna 3.0 V6 24S
Date d'inscription : 08/07/2008

Je suis allé faire un tour chez mon Préparateur et voilà ce qu'il y avait !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis allé faire un tour chez mon Préparateur et voilà ce qu'il y avait !!!   Je suis allé faire un tour chez mon Préparateur et voilà ce qu'il y avait !!! EmptyVen 15 Mai - 10:00:56

Il ne fait pas dans la dentelle Schorb Je suis allé faire un tour chez mon Préparateur et voilà ce qu'il y avait !!! 921449
Revenir en haut Aller en bas
trimi

trimi


Nombre de messages : 857
Age : 40
Localisation : Bugey Libre
Date d'inscription : 25/06/2008

Je suis allé faire un tour chez mon Préparateur et voilà ce qu'il y avait !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis allé faire un tour chez mon Préparateur et voilà ce qu'il y avait !!!   Je suis allé faire un tour chez mon Préparateur et voilà ce qu'il y avait !!! EmptyDim 14 Juin - 12:10:59

Cette caisse a participée aux Drag race a Lanas (07) le week end dernier.
Photos: http://v8forever.leforum.eu/t143-Drag-Race-a-Lanas-en-Ardeche-juin-2009.htm
Revenir en haut Aller en bas
Neryll

Neryll


Nombre de messages : 103
Age : 43
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 17/10/2008

Je suis allé faire un tour chez mon Préparateur et voilà ce qu'il y avait !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis allé faire un tour chez mon Préparateur et voilà ce qu'il y avait !!!   Je suis allé faire un tour chez mon Préparateur et voilà ce qu'il y avait !!! EmptyDim 14 Juin - 14:22:14

J'aurais trop voulu voir la vidéo ou la 4L gagne, MDR!!
Revenir en haut Aller en bas
PAIC
"fake" LCR BOY
PAIC


Nombre de messages : 1513
Age : 42
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 23/06/2008

Je suis allé faire un tour chez mon Préparateur et voilà ce qu'il y avait !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis allé faire un tour chez mon Préparateur et voilà ce qu'il y avait !!!   Je suis allé faire un tour chez mon Préparateur et voilà ce qu'il y avait !!! EmptyLun 15 Juin - 8:45:31

Ah oui, je demanderai a Will si ca marchait fort, il était la bas pour s amuser avec la sub...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis allé faire un tour chez mon Préparateur et voilà ce qu'il y avait !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis allé faire un tour chez mon Préparateur et voilà ce qu'il y avait !!!   Je suis allé faire un tour chez mon Préparateur et voilà ce qu'il y avait !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis allé faire un tour chez mon Préparateur et voilà ce qu'il y avait !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Préparateur] Mitsubishi Lan' Evo X by AMS
» Recherche préparateur sur Lyon ...
» [Préparateur] Mercedes et BMW by Vorsteiner
» [Entretien] Suis-je fou ?
» [Rasso] Worthersee Tour 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HI-OCTANE :: LE FORUM Hi-Octane :: Photos-
Sauter vers: