HI-OCTANE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HI-OCTANE

Le forum Automobiles 100% essence !
 
AccueilAccueil  Page Accueil HOPage Accueil HO  RechercherRechercher  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [Reprog] O2 a préparé une ... Nissan GTR ... OU PAS !!!

Aller en bas 
+3
danny
poppy/dieu/maitre
johnLCR
7 participants
AuteurMessage
nickbui
mr mimix
nickbui


Nombre de messages : 7244
Age : 42
Localisation : IDF
Date d'inscription : 22/06/2008

[Reprog] O2 a préparé une ... Nissan GTR ... OU PAS !!! Empty
MessageSujet: [Reprog] O2 a préparé une ... Nissan GTR ... OU PAS !!!   [Reprog] O2 a préparé une ... Nissan GTR ... OU PAS !!! EmptyJeu 12 Fév - 21:33:45

[Reprog] O2 a préparé une ... Nissan GTR ... OU PAS !!! SKYLINEGTR3512

http://news.caradisiac.com/Nissan-GTR-O2-programmation-une-preparation-tricolore-470

Non non, vous ne rêvez pas, O2 ne s'adonne pas qu'aux caisse qui pue ! Laughing

Bon la question à 2 balles ... croyez qu'ils ont mis combien de pression ? 2.5 bar ? [Reprog] O2 a préparé une ... Nissan GTR ... OU PAS !!! 567357 [Reprog] O2 a préparé une ... Nissan GTR ... OU PAS !!! 567357 [Reprog] O2 a préparé une ... Nissan GTR ... OU PAS !!! 567357


Dernière édition par nickbui le Mar 17 Fév - 21:55:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
biloutejr
jeune padawan
biloutejr


Nombre de messages : 2022
Age : 37
Localisation : SLV - 06
Date d'inscription : 23/06/2008

[Reprog] O2 a préparé une ... Nissan GTR ... OU PAS !!! Empty
MessageSujet: Re: [Reprog] O2 a préparé une ... Nissan GTR ... OU PAS !!!   [Reprog] O2 a préparé une ... Nissan GTR ... OU PAS !!! EmptyVen 13 Fév - 7:02:34

J'en ai vu une blanche la dernière fois vers St Paul [Reprog] O2 a préparé une ... Nissan GTR ... OU PAS !!! 628668 [Reprog] O2 a préparé une ... Nissan GTR ... OU PAS !!! 628668 [Reprog] O2 a préparé une ... Nissan GTR ... OU PAS !!! 628668
Revenir en haut Aller en bas
danny
BK team
danny


Nombre de messages : 315
Age : 43
Localisation : bourg en bresse
Date d'inscription : 22/06/2008

[Reprog] O2 a préparé une ... Nissan GTR ... OU PAS !!! Empty
MessageSujet: Re: [Reprog] O2 a préparé une ... Nissan GTR ... OU PAS !!!   [Reprog] O2 a préparé une ... Nissan GTR ... OU PAS !!! EmptyVen 13 Fév - 10:33:01

Weh ben si ils reprog la gtr comme les autres voitures ben elle va pas faire long feu. D'une elle aura le cancer et deux elle cassera en moins de 2
Revenir en haut Aller en bas
biloutejr
jeune padawan
biloutejr


Nombre de messages : 2022
Age : 37
Localisation : SLV - 06
Date d'inscription : 23/06/2008

[Reprog] O2 a préparé une ... Nissan GTR ... OU PAS !!! Empty
MessageSujet: Re: [Reprog] O2 a préparé une ... Nissan GTR ... OU PAS !!!   [Reprog] O2 a préparé une ... Nissan GTR ... OU PAS !!! EmptyVen 13 Fév - 18:52:37

Pas de souci avec mon Bizouz ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
johnLCR
Admin
johnLCR


Nombre de messages : 2236
Age : 44
Localisation : doubs 25
Date d'inscription : 10/06/2007

[Reprog] O2 a préparé une ... Nissan GTR ... OU PAS !!! Empty
MessageSujet: Re: [Reprog] O2 a préparé une ... Nissan GTR ... OU PAS !!!   [Reprog] O2 a préparé une ... Nissan GTR ... OU PAS !!! EmptyVen 13 Fév - 19:09:58

pas de soucis avec ma leon aussi au début j'avais une reprog o2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
nickbui
mr mimix
nickbui


Nombre de messages : 7244
Age : 42
Localisation : IDF
Date d'inscription : 22/06/2008

[Reprog] O2 a préparé une ... Nissan GTR ... OU PAS !!! Empty
MessageSujet: Re: [Reprog] O2 a préparé une ... Nissan GTR ... OU PAS !!!   [Reprog] O2 a préparé une ... Nissan GTR ... OU PAS !!! EmptyVen 13 Fév - 21:43:56

biloutejr a écrit:
Pas de souci avec mon Bizouz ... scratch

Et en plus, elle doit avoir 1.6bar ! affraid

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
biloutejr
jeune padawan
biloutejr


Nombre de messages : 2022
Age : 37
Localisation : SLV - 06
Date d'inscription : 23/06/2008

[Reprog] O2 a préparé une ... Nissan GTR ... OU PAS !!! Empty
MessageSujet: Re: [Reprog] O2 a préparé une ... Nissan GTR ... OU PAS !!!   [Reprog] O2 a préparé une ... Nissan GTR ... OU PAS !!! EmptySam 14 Fév - 9:32:16

1.5 en boost lol! Sans le cata aussi ...

Moins en stab forcement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
poppy/dieu/maitre
commandant cousteau
poppy/dieu/maitre


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 07/07/2008

[Reprog] O2 a préparé une ... Nissan GTR ... OU PAS !!! Empty
MessageSujet: Re: [Reprog] O2 a préparé une ... Nissan GTR ... OU PAS !!!   [Reprog] O2 a préparé une ... Nissan GTR ... OU PAS !!! EmptySam 14 Fév - 9:39:16

bah perso la cordoba etait à 1.4 bar et jamais eu de prob suite à la reprog O2...
Revenir en haut Aller en bas
biloutejr
jeune padawan
biloutejr


Nombre de messages : 2022
Age : 37
Localisation : SLV - 06
Date d'inscription : 23/06/2008

[Reprog] O2 a préparé une ... Nissan GTR ... OU PAS !!! Empty
MessageSujet: Re: [Reprog] O2 a préparé une ... Nissan GTR ... OU PAS !!!   [Reprog] O2 a préparé une ... Nissan GTR ... OU PAS !!! EmptySam 14 Fév - 11:48:07

Le 20VT et son K03, c'est du costaud ... d'ailleurs VAG a repris ce turbal pour les 2.0 TFSI >230 ch Cool

Apres c'est vrai que pour une caisse d'exception tel que cette GT-R, je pense qu'il vaut mieux aller voir ailleurs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
danny
BK team
danny


Nombre de messages : 315
Age : 43
Localisation : bourg en bresse
Date d'inscription : 22/06/2008

[Reprog] O2 a préparé une ... Nissan GTR ... OU PAS !!! Empty
MessageSujet: Re: [Reprog] O2 a préparé une ... Nissan GTR ... OU PAS !!!   [Reprog] O2 a préparé une ... Nissan GTR ... OU PAS !!! EmptySam 14 Fév - 19:27:55

ben moi j ai 1.6 mais pas du o2.Et demandez a mrc ce qu il pense de o2 [Reprog] O2 a préparé une ... Nissan GTR ... OU PAS !!! 246802
Revenir en haut Aller en bas
biloutejr
jeune padawan
biloutejr


Nombre de messages : 2022
Age : 37
Localisation : SLV - 06
Date d'inscription : 23/06/2008

[Reprog] O2 a préparé une ... Nissan GTR ... OU PAS !!! Empty
MessageSujet: Re: [Reprog] O2 a préparé une ... Nissan GTR ... OU PAS !!!   [Reprog] O2 a préparé une ... Nissan GTR ... OU PAS !!! EmptyDim 15 Fév - 11:28:35

On s'en doute lol!
Revenir en haut Aller en bas
Evil_OOb
hoobit power
Evil_OOb


Nombre de messages : 3178
Age : 43
Localisation : Sous le capot
Date d'inscription : 23/06/2008

[Reprog] O2 a préparé une ... Nissan GTR ... OU PAS !!! Empty
MessageSujet: Re: [Reprog] O2 a préparé une ... Nissan GTR ... OU PAS !!!   [Reprog] O2 a préparé une ... Nissan GTR ... OU PAS !!! EmptyDim 15 Fév - 19:26:11

1,4bar et 1,0bar constant... demande au pote de Paic Laughing
Revenir en haut Aller en bas
biloutejr
jeune padawan
biloutejr


Nombre de messages : 2022
Age : 37
Localisation : SLV - 06
Date d'inscription : 23/06/2008

[Reprog] O2 a préparé une ... Nissan GTR ... OU PAS !!! Empty
MessageSujet: Re: [Reprog] O2 a préparé une ... Nissan GTR ... OU PAS !!!   [Reprog] O2 a préparé une ... Nissan GTR ... OU PAS !!! EmptyDim 15 Fév - 19:27:42

Explique ... Question
Revenir en haut Aller en bas
PAIC
"fake" LCR BOY
PAIC


Nombre de messages : 1513
Age : 42
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 23/06/2008

[Reprog] O2 a préparé une ... Nissan GTR ... OU PAS !!! Empty
MessageSujet: Re: [Reprog] O2 a préparé une ... Nissan GTR ... OU PAS !!!   [Reprog] O2 a préparé une ... Nissan GTR ... OU PAS !!! EmptyLun 16 Fév - 8:34:54

En photo c'est mieux lol! :

[Reprog] O2 a préparé une ... Nissan GTR ... OU PAS !!! Photo019ek7.th

[Reprog] O2 a préparé une ... Nissan GTR ... OU PAS !!! Photo007of8.th
Revenir en haut Aller en bas
biloutejr
jeune padawan
biloutejr


Nombre de messages : 2022
Age : 37
Localisation : SLV - 06
Date d'inscription : 23/06/2008

[Reprog] O2 a préparé une ... Nissan GTR ... OU PAS !!! Empty
MessageSujet: Re: [Reprog] O2 a préparé une ... Nissan GTR ... OU PAS !!!   [Reprog] O2 a préparé une ... Nissan GTR ... OU PAS !!! EmptyLun 16 Fév - 8:46:25

Heu c'est quoi comme pièce là ?
Revenir en haut Aller en bas
PAIC
"fake" LCR BOY
PAIC


Nombre de messages : 1513
Age : 42
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 23/06/2008

[Reprog] O2 a préparé une ... Nissan GTR ... OU PAS !!! Empty
MessageSujet: Re: [Reprog] O2 a préparé une ... Nissan GTR ... OU PAS !!!   [Reprog] O2 a préparé une ... Nissan GTR ... OU PAS !!! EmptyLun 16 Fév - 13:42:38

biloutejr a écrit:
Heu c'est quoi comme pièce là ?

Je dirai un K03 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Evil_OOb
hoobit power
Evil_OOb


Nombre de messages : 3178
Age : 43
Localisation : Sous le capot
Date d'inscription : 23/06/2008

[Reprog] O2 a préparé une ... Nissan GTR ... OU PAS !!! Empty
MessageSujet: Re: [Reprog] O2 a préparé une ... Nissan GTR ... OU PAS !!!   [Reprog] O2 a préparé une ... Nissan GTR ... OU PAS !!! EmptyMar 17 Fév - 14:43:34

Et une WasteGate plus précisement... que de souvenir... faut dire auss kelle a vue 100000km a ce régime...
Revenir en haut Aller en bas
nickbui
mr mimix
nickbui


Nombre de messages : 7244
Age : 42
Localisation : IDF
Date d'inscription : 22/06/2008

[Reprog] O2 a préparé une ... Nissan GTR ... OU PAS !!! Empty
MessageSujet: Re: [Reprog] O2 a préparé une ... Nissan GTR ... OU PAS !!!   [Reprog] O2 a préparé une ... Nissan GTR ... OU PAS !!! EmptyMar 17 Fév - 21:54:07

Big LOL ... car O2 n'a rien fait en fait sur cette GTR !!!

Citation :

Les explications de Lololambo--->

A noter qu'il n'est pas content du tout du comportement de O2 qui, d'une part, n'a pas "tuné" la GT-R mais a effectué juste un passage au banc, mais qui en plus, a prêté l'auto à deux clients sans le consentement de Lololambo...

Ce serait moi, ça voudrait faire des étincelles!!!

----------------------------------------------------------------------------

salut pits

merci pour ta réponse et ton analyse pertinente
j'ai bien conscience que la transmission de la voiture est fragile.
je n'ai JAMAIS fais de LC sur la voiture et j'ai déja la 1ere qui craque au bout de 3000 km et elle craquait avant la prepa.

de plus j'utilse les surplus de puisance d une façon raisonnable et peut être que 10 % de temps.
je roule vite mais tjrs avec beaucoup de respect pour la mécanique et l'entretien des voitures.

sinon aussi bizard que ca puisse paraitre, ma voiture est garantie par le garage invelt a 1500 m de chez moi, il a deja vendu 32 gtr, il a tout l'équipement et j'ai deja passé la voiture sur sa valise pour m'assurer qu' elle allait bien.

je n'ai pas achete la voiture chez eux mais ils m'ont confirmé qu' il me la prennait en garantie (un truc de fou) c'est une enseigne BMW pas Nissan.

sinon pour le cobb acess je le préconise vraiment, c'est pas juste un programme pour booster ta voiture.
c'est une multitude de programme, dont un qui m'a réparé mon problème de conso.
la voiture était réglée sur ron 91 on l'a mis sur sp98, et maintenant a 150 km/h c'est 13.9L au 100.
par contre si tu attaques, ne reves pas et ca sera pareil sur la tienne. (30L)

le cob access permet aussi de charger une fonction "valet" qui bride ta voiture a 3000t quand tu la pretes.
les maj sont sur leur site et c'est gratos, c'est genial.
je l'ai paye 777 euro livré.
avec un cobb tu peux mettre autant d install que tu veux.
donc vous pouvez meme vous mutualiser.
c'est + 75 ch et un travail bien fait.

personne ne sais preparer la gtr, le seul qui sait c'est cobb, et tout les upgradeur de merde, vont te balancer le programme de cobb en te faisant croire qu'ils ont developpé qq chose.(pour 1800 euro sans le boitier en plus)
pour ton info, on ne peut meme pas augmenter la puissance NDLR:pression?) des turbos, la voiture se met en erreur, on a du revenir au point de depart.

enfin je ne connais pas O2, je n'ai jamais confie ma voiture a ces gens la, je l'ai filer a mon préparateur ludo qui est venu la chercher.
maintenant ma voiture est en 1er page de leur site, avec mes plaques.
il a deconné Ludo, je ne suis pas content du tout. En plus j'ai HORREUR du mensonge et m'utiliser pour mentir comme ca, ca me fout hors de moi.

pour info J'AI commande le boitier cobb a partir des infos que j'ai eu a l'époque (lol) sur ton site sur un post de SEB.

bon je fini sur une bonne note, la voiture me revient demain a midi, donc si ca fond un peu (la neige) j'irai faire un essai de la bête.

vraissemblablement tout le monde l'a essaye ma voiture, un proprio de f430scuderia et un d'une lp 560, maintenant les 2 sont en vente !!!!

j'ai 3 gars qui m'ont proposé 100 000 € immédiatement pour m'acheter l'auto! j'l'ai âs vendu.... lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Reprog] O2 a préparé une ... Nissan GTR ... OU PAS !!! Empty
MessageSujet: Re: [Reprog] O2 a préparé une ... Nissan GTR ... OU PAS !!!   [Reprog] O2 a préparé une ... Nissan GTR ... OU PAS !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Reprog] O2 a préparé une ... Nissan GTR ... OU PAS !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Nissan] GTR R35
» [Préparation] Nissan GT-R
» [Nissan] Essai de la GT-R
» [Nissan] 350Z
» [Shooting] Nissan 200SX S13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HI-OCTANE :: LE FORUM Hi-Octane :: Le garage-
Sauter vers: