HI-OCTANE

Le forum Automobiles 100% essence !
 
AccueilAccueil  Page Accueil HOPage Accueil HO  FAQFAQ  RechercherRechercher  GalerieGalerie  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 [Salon] Mondial Automobile 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Grizzlyman
powered by BMW
avatar

Nombre de messages : 2515
Age : 47
Localisation : Pays de la Moutarde
Date d'inscription : 02/07/2008

MessageSujet: Re: [Salon] Mondial Automobile 2008   Dim 5 Oct - 21:03:09

TOUTE LA VERITE SUR LA NISSAN GTR affraid

Copier/collé du compte rendu d'un pote qui est allé au salon

j'avais envisagé de commander il y a quelques mois une Nissan GT-R et j'ai décidé d'aller la voir de près au Mondial et là
DECEPTION TOTALE

1) la finition est déplorable :
moquette bas de gamme, plastique de tunnel de transmission en plastique dur, plastique imitation alu vraiment cheap, cuir des sièges de qualité moyenne, trappe à essence en plastique cheap, passage de roues arrière en revetement recyclé, moquette de coffre basique, ressort de fermeture de capot tout droit sorti d'un magasin de jouets, pas de vérin mais une béquille comme sur les clio :eek:

2) filtre à air riquiqu :oui: trappe de spoiler avant gauche factice (seul le frein droit est refroidi)

3) retard de commande pour que le produit soit fiable (ah bon? il y aurait eu des casses moteur?)

4) performances surestimées? (ah bon? les voitures essayées jusqu'à présent sur le ring auraient une pression de suralimentation légèrement poussée?)

Conclusion, je ne suis pas inquiet : On va pouvoir dormir tranquille à Zuffenhausen.












Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
biloutejr
jeune padawan
avatar

Nombre de messages : 2021
Age : 31
Localisation : SLV - 06
Date d'inscription : 23/06/2008

MessageSujet: Re: [Salon] Mondial Automobile 2008   Dim 5 Oct - 22:15:45

Meme sur la R8 c'est une fausse trappe alu ... quand aux entrées d'air, c'est aussi du plastoc ... Faut passer par la case option pour les avoir en alu ...

Bref tout ca pour dire que ce n'est pas à la base une auto faites pour le marché europeen ... Donc la finition ca me parait logique qu'elle ne soit pas aussi poussé que certaines Audi ou Porsche. Les ricains et les japs ce qu'ils veulent c'est des bagnoles qui envoient, bien equipés et pas trop cher ...

Une 911 c'est 80000 prix d'appel avec une liste d'option longue comme le caddie d'une famille .... Là tu as 3 niveau de finition dont le plus haut culmine à 80000 euros mais y'a quasiment pas d'options ...
Quand aux retards de commandes, je ne suis pas etonné ... Le moteur est assemblé à la main par un unique ouvrier au Japon Shocked

Pour info voilà ce qui m'avais choqué dans une Rolls à 380000 euros :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nickbui
mr mimix
avatar

Nombre de messages : 7244
Age : 36
Localisation : IDF
Date d'inscription : 22/06/2008

MessageSujet: Re: [Salon] Mondial Automobile 2008   Lun 6 Oct - 9:24:56

Rhhoooo il chipotte ton pote ! Laughing

Certains détails font un peu "cheap" certes, mais elle offre un rapport prix/performances/prestations actuellement imbattable sur le marché.
Un peu comme une Corvette C6 d'ailleurs ... qui elle aussi n'est pas une référence en terme de finitions.

Le muste reste une 911 dans cette catégorie, mais çà, se paye !

Y a pas de secret comme on dit ! Wink

Il roule en quoi ton pote Grizly ?

_________________


Renault Clio RS3 182ch / Ford C-Max Flexifuel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nickbui
mr mimix
avatar

Nombre de messages : 7244
Age : 36
Localisation : IDF
Date d'inscription : 22/06/2008

MessageSujet: Re: [Salon] Mondial Automobile 2008   Lun 6 Oct - 19:27:24

Pour changer des liens vers les articles internet, je vous propose les comentaires d'un directeur produit Renault sur quelques nouveautés marquantes du Mondial 208. Issu d'un document professionnel

Attention, c'est un marrant ! Suspect

Il y a des infos et de chiffres intéressants là dedans. Wink

_________________


Renault Clio RS3 182ch / Ford C-Max Flexifuel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nickbui
mr mimix
avatar

Nombre de messages : 7244
Age : 36
Localisation : IDF
Date d'inscription : 22/06/2008

MessageSujet: Re: [Salon] Mondial Automobile 2008   Lun 6 Oct - 19:27:37

ALFA Mi.To


Mi.To pour Milano Torino et non «me-too» product de la Mini. Conçue à Milan, Produite à Turin. Fastoche. GuySand ou GuyAtsuBuz sonneraient nettement moins bien.

La stratégie produit est limpide : faire une entrée de gamme premium en mixant le passé glorieux de la marque, le design d’enfer de la 8C et la banque d’organe de FIAT. De quoi faire des volumes, de l’image et de la mop. La langue pendante, le client type (le Mi.To.man) devrait faire la queue au guichet.

Ni Alfasud rivaïveul, ni FIAT rebadgée (un monopole LANCIA), ce premium sportif et émotionel mesure 4.06 m soit 36 cm de plus qu’une MINI. Elle donc au cœur du segment B mais c’est une trois portes. Pour le look et la cible de célibataire en chaleur. Sa hauteur réduite (1.44 m, Clio= 1, 49) et ses 4 places confirment son statut de pseudo coupé. En cas de scrupules à la signature du bon de commande, la 5ème place est une option à 195 euros !

Frank Stephenson, le designer aux manettes a quelques références : MINI et FIAT 500. Bossage en V du capot, calandre en 3 parties, bouclier rase bitume, portes sans cadres, on s’y croit. Le fessier montre deux superbes feux ronds à LED et un bouclier diffuseur du meilleur effet. Les passages de roue hypertrophiés assurent le coefficient frime. De quoi faire passer une MINI Clubman pour un Caddie. Comme quoi un designer peut faire des miracles sur une architecture lambda…

Une fois les portes sans cadres ouvertes, l’intérieur cache bien l’architecture de planche de bord de la Grande Punto. L’œil est attiré par des détails soignés : matériaux moussés, sièges magnifiques et surtout le «manettino» ALFA. Un interrupteur à 3 positions appelé ici «DNA» qui permet de faire joujou avec les réglages. Effort de DAE, course de la pédale d’accél, fermeté de l’amortissement, sensibilité de l’ESP et lois BVA sont modifiés selon l’humeur du pilote. Coffre de 275 dm3 avec un seuil dissuasif (81 cm /sol).

La plateforme Grande Punto est équipée d’une suspension contractive (un brevet de l’ancien pilote Mauro Bianchi) réalisée par des amortisseurs (Sachs) avec ressort de détente interne permettant des raideurs différentes en compression et en détente. Bénéfices ? Réduire le roulis, donc le diamètre des barres et le copiage. En pratique elle est aussi tape-cul qu’une MINI. Hill holder et pseudo différentiel à glissement limité «Q2» en série.

Moteurs connus sauf le tout nouveau 1.6 16V JTD multijet avec FAP au plus près du moteur (déjà vu sur la Bravo)1.4 l - 95ch - 120 Nm 1.6 l JTDm - 120 ch - 320 Nm sur un gabarit Clio !

1.4 l T-Jet - 120 ch - 200 Nm

1.4 l T-Jet - 155 ch - 230 Nm (overboost en mode sport sinon 206 Nm)

Prix 20 KE, au niveau du segment C, comme une MINI. Risqué après l’echec de la 159 «pricée» comme une BM. Belle panoplie d’accessoires façon 500. Une entrée de gamme à 15 KE de même qu’une GTA de 230 ch sont dans le pipeline pour animer le cycle de vie. Objectifs de 75 K / an ce qui porterait la marque à 240 K en 2009 contre 160 K cette année. Cela sous entend zéro cannibalisme avec la 147 et aucune érosion de la 159… On y croît.

_________________


Renault Clio RS3 182ch / Ford C-Max Flexifuel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nickbui
mr mimix
avatar

Nombre de messages : 7244
Age : 36
Localisation : IDF
Date d'inscription : 22/06/2008

MessageSujet: Re: [Salon] Mondial Automobile 2008   Lun 6 Oct - 19:30:43

ASTON-MARTIN ONE 77

Une appellation qui explique clairement que le possesseur est un happy few. Very few même. Un parmi soixante-dix-sept heureux zélus. Parmi eux on devrait trouver les dirigeants du fond d’investissement koweitien, récents propriétaires de la marque. Au moins c’est un recyclage de pétrodollars qui a de la gueule.

Coque carbone, peau alu et V12 de 7.0 l (de cylindrée et pas de conso moyenne…). Prix : 1.5 ME. Oui ME.

_________________


Renault Clio RS3 182ch / Ford C-Max Flexifuel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nickbui
mr mimix
avatar

Nombre de messages : 7244
Age : 36
Localisation : IDF
Date d'inscription : 22/06/2008

MessageSujet: Re: [Salon] Mondial Automobile 2008   Lun 6 Oct - 19:31:43

FERRARI CALIFORNIA GT

Chez PORSCHE la version la plus vendue de la 911 est la 4S Cabrio BVA… Ô Tempura ; Ô Morilles. La sportivité ma non troppo. FERRARI a retenu la leçon et nous sort une entrée de gamme facile à vivre, positionnée sous les F430, 599 GTB et 512 Scaglietti.

Elle porte le nom de son marché cible et présente trois révolutions en 1 seule voiture : un moteur GDI, une boîte DCT et un toit rigide articulé en deux parties (Webasto). Il se range en 15 secondes. Le record du Roadster Miata CC est égalé. Malgré des artifices de designers en face arrière pour détourner l’attention (bande horizontale noire, canules en diagonale, feux travaillés), le gros popotin, tare congénitale de cette espèce, est bien présent.

FERRARI le présente comme un « 2+ » (= 2 occupants + 2 MacBook). La banquette AR est même sur demande. Châssis et carrosserie alu avec suspension arrière multibras au lieu des traditionnels doubles triangles superposés.

Moteur central avant : V8 4,3 l - 460 ch (-30 ch vs. F430) - 310 g/km soit 30% de conso en moins. Boîte DCT 7 rapports accolée au pont arrière. Freins céramique en série.

Prix : 170 KE soit 3 Sandero de moins que la F430. Les ambitions de croissance existent aussi pour les constructeurs de niche : de 4500 ventes en 2003, FERRARI pensait atteindre 9000 l’an prochain. C’était avant les rachats de Merryll Linch et la disparition de Lehman Brothers.

_________________


Renault Clio RS3 182ch / Ford C-Max Flexifuel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nickbui
mr mimix
avatar

Nombre de messages : 7244
Age : 36
Localisation : IDF
Date d'inscription : 22/06/2008

MessageSujet: Re: [Salon] Mondial Automobile 2008   Lun 6 Oct - 19:33:27

Quelques commentaires qui vont faire plaisir à Vilou ... Cool

HONDA OSM Open Study Model(Concept-car – Londres 2008)

«Green does not have to be boring» dit-on chez HONDA. Ce n’est pas une attaque personnelle contre les Voynet, Waechter ou Baupin mais un slogan crédible au regard de ce 4ème concept sportif hybride en 2 ans. Remix puis CR-Z et Small Hybrid Sport, il doit y avoir un message subliminal là-dessous… Tant mieux, même si on regrettera le son du rupteur à 9000 tours d’un S-2000 au fond des bois (ou mieux encore, dans un tunnel !).
Il s’agit cette fois d’un roadster dérivé du CR-Z avec un intérieur dans l’esprit Star Wars des Civic. Une nouvelle fantaisie d’Offenbach, siège du design de Honda en Europe.

_________________


Renault Clio RS3 182ch / Ford C-Max Flexifuel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
biloutejr
jeune padawan
avatar

Nombre de messages : 2021
Age : 31
Localisation : SLV - 06
Date d'inscription : 23/06/2008

MessageSujet: Re: [Salon] Mondial Automobile 2008   Lun 6 Oct - 20:33:09

J'aime cet humour lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nickbui
mr mimix
avatar

Nombre de messages : 7244
Age : 36
Localisation : IDF
Date d'inscription : 22/06/2008

MessageSujet: Re: [Salon] Mondial Automobile 2008   Mar 7 Oct - 23:18:49

LOTUS EVORA

1ère nouveauté marquante depuis L’Elise en 1995 ! Le stress, c’est tous les 13 ans à l’ingénierie LOTUS. L’engin est supposé aider à atteindre les 5000 ex/an. C’est la plus grosse des LOTUS (4.34 m, Elise 3.79 m), de la taille d’un PORSCHE Cayman ce qui permet de loger 2 maniaques à l’avant et 2 masochistes à l’arrière. Planche simpliste pour le prix (56 KE !), mais luxueuse pour une LOTUS. L’ESP serait même en cours d’étude.

Châssis spécifique en alu extrudé pour un poids identique à celui du Cayman. Décevant.

Moteur central arrière : V6 3.5 l 280 ch - 225 g/km de CO² d’origine TOYOTA (Camry, GS et RX350) mais chuuuut ! LOTUS et mouche cousue. Démarrage mai 2009. Pour les diners zurbains mondains, Evora est une ville portugaise renaissance, située 100 km à l’est de Lichboooa.

_________________


Renault Clio RS3 182ch / Ford C-Max Flexifuel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nickbui
mr mimix
avatar

Nombre de messages : 7244
Age : 36
Localisation : IDF
Date d'inscription : 22/06/2008

MessageSujet: Re: [Salon] Mondial Automobile 2008   Mar 7 Oct - 23:20:40

SEAT IBIZA

L’Ibiza c’est la Golf de SEAT ; son cœur de gamme (45% des volumes de la marque). Traditionnellement postée entre les segments B et C comme la SKODA Fabia, l’Ibiza rentre dans le rang. Ses 4.05 m (+10 cm) ne sont plus différenciants par rapport aux 207/Clio alors que l’empattement reste étriqué (2.47, Clio 2.5)

La 3 portes bénéficie d’investissements conséquents pour tenter en vain de la transformer en coupé (hayon, pavillon, boucliers, feux AR). Raté.

Le show-car Bocanegra de Genève s’est débarrassé de ses excès mais la bouche reste noire et large dans le bouclier et les sourcils froncés. L’ensemble est acéré et nettement moins globuleux-bulbeux que les SEAT récentes. Les flancs lacérés pour piéger la lumière et les bavolets exagérés musclent l’ensemble. Malgré des choix coûteux (mini vitre fixe avant et arrière, rétros drapeaux) l’Ibiza ne restera pas dans l’histoire comme une reine de beauté, et fait plus penser à une SKODA en jogging qu’à une AUDI.

L’intérieur progresse avec des matériaux gainés en planche mais presque aussi durs que le polypro injecté habituel. Soyons honnêtes, la qualité perçue est en forte hausse et le tableau de bord à affichage blanc fait son effet. Allant très loin dans le droit d’asile, la planche possède une trappe en haut de planche pour embarquer les nomades qui font du stop. Du moins les GPS nomades. Le directeur de projet a payé le câblage pour générer du chiffre d’affaire chez Feu Vert… Sympa. Projecteurs FBL, bi-xénon et radar de parking au programme.

Comme il y a 7 ans, SEAT inaugure la nouvelle plateforme d’entrée de gamme du groupe (PQ25) qui sera déployée sur les VW Polo, AUDI A1 et SKODA Fabia. Les voies sont en forte progression (+30 mm) au bénéfice du design et de la tenue de route.Le filtrage des suspensions est aussi en progrès (pas dur). Cette plateforme s’allège malgré la taille en hausse de 10 cm (-25, -45 ou -50 kg en moyenne selon le porte-parole interrogé !). Rien que du classique : pseudo Mc-Pherson AV avec bras inférieur en L et essieu de torsion à l’arrière. 292 dm3 de coffre (Clio 288dm3, 207 = 270) et pneus de 17’’.

Moteurs : comme toujours SEAT hérite des fins de série du groupe (pas de downsizing à l’horizon) et garde les injecteurs-pompe quand les autres bénéficient du common-rail. BV5 seulement.

1.2 l - 70 ch - 112 Nm 1.4 l caisse qui pue - 80 ch - 195 Nm.

1.4 l - 85 ch - 132 Nm 1.9 l caisse qui pue - 90 ch - 210 Nm

1.6 l - 105 ch - 153 Nm 1.9 l caisse qui pue - 105 ch - 240 Nm

Versions Cupra 1.4 l TSI - 190 ch et 2.0 l - 170 ch pour faire cirer les pneus et Ecomotive à 99 g avec des rapports de boîtes sans fin… DSG 7 rapports sur le 1.6 essence. Objectifs : 200 000 K/ an. Pas de tricorps Cordoba ni de break prévus.

_________________


Renault Clio RS3 182ch / Ford C-Max Flexifuel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evil_OOb
hoobit power
avatar

Nombre de messages : 3178
Age : 36
Localisation : Sous le capot
Date d'inscription : 23/06/2008

MessageSujet: Re: [Salon] Mondial Automobile 2008   Ven 10 Oct - 8:47:25

On en revient... et franchement.... y'a rien... No

J'ai jetté vite fait un coup d'oeil à mon travail sur véhicule (trop fort comme sensation)... regardé les nouveautés sans émotions aucune ( Suspect )
J'ai testé l'intérieur une Clio RS R27 pour mon frère (il lui faut les bacquets... obligé Cool )
Ensuite plus personnellement, il fallait que l'ont voit une RS4 break... y'a pas... un Z4M... y'a pas... et une ExigeS... ça y avait... bref rien de folichon... heureusement qu'on paye pas... car ça vaut clairement pas les 12€... pitètre suis-je blasé...

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nickbui
mr mimix
avatar

Nombre de messages : 7244
Age : 36
Localisation : IDF
Date d'inscription : 22/06/2008

MessageSujet: Re: [Salon] Mondial Automobile 2008   Ven 10 Oct - 12:31:00

J'y vais ce soir, je vous direz si je suis du même avais que Vilou. Wink

Mais c'est vrai que désormais, je n'y vais plus "comme avant" : y a moins d'effet de surprise sur les nouveautés (que ce soit par les médias ou les moyens que l'on a au boulot).

Bon çà ne nous empechera pas d'y retourner mardi soir, hein Vilou. Laughing
J'emmenerai mon appareil photo cette fois-ci pour "shooter" un max de caisses ! cheers

_________________


Renault Clio RS3 182ch / Ford C-Max Flexifuel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grizzlyman
powered by BMW
avatar

Nombre de messages : 2515
Age : 47
Localisation : Pays de la Moutarde
Date d'inscription : 02/07/2008

MessageSujet: Re: [Salon] Mondial Automobile 2008   Ven 10 Oct - 18:33:13

Re: TOUTE LA VERITE SUR LA NISSAN GTR


"Troisième épisode du soap opéra de l’automne : après que Porsche ait émis publiquement des doutes sur le temps de 7mn29 revendiqué par Nissan pour la GT-R autour du Nürburgring, Nissan avait immédiatement répliqué par la voix de son porte-parole au Mondial de l’Automobile que le temps était réel et la voiture qui l’avait réalisée strictement de série. Mais l’occasion était trop belle pour le constructeur japonais de se faire de la publicité sur le dos de Porsche et de mettre les rieurs de son côté alors Nissan vient de publier un communiqué officiel pour enfoncer le clou encore un peu plus.

Nissan précise que les pneus utilisés pour le run sont bien des Dunlop SP Sport 600 DSST CTT, disponibles en première monte sur la version de base de la GT-R et en fait plus adaptés sur le circuit que les Bridgestone Potenza RE070 de la version Premium. Le train de pneus “historique” existe toujours, exploité pour les relations publiques par Sumitomo et il est visible sur demande. D’autre part, la voiture était strictement de série et embarquait même 50 kg d’équipements de mesure en plus du pilote, Toshio Suzuki. La session a été filmée par le magazine japonais Best Motoring et la procédure de chronométrage utilisée est celle de Sport Auto, le magazine allemand qui fait référence en la matière.

Suit une déclaration de Kazutoshi Mizuno, le “père” de la GT-R R35, qui précise “Nous avons utilisé les circuits de Sendai et du Nürburgring de façon extensive pendant le développement de la GT-R. Etablir le record du tour n’a jamais été l’objectif mais un simple paramètre de mesure afin de comparer la GT-R avec d’autres supercars de classe mondiale.
Il ne nous sert à rien de tester une voiture avec des pièces spécifiques comme des pneus ou une suspension différente. La GT-R a été conçue dès le début pour pouvoir être conduite n’importe où, n’importe quand et par n’importe qui. Pour nous, il est bien plus important de tester la voiture de production qu’une version spéciale que nos clients ne peuvent pas acheter”. (Spéciale dédicace Lexus au passage ?)

Et c’est là que Nissan se paye ouvertement la figure de la concurrence : “Comme c’est l’habitude dans notre industrie, nous sommes parfaitement conscients que plusieurs constructeurs ont acheté des GT-R pour conduire des tests d’évaluation. Comme pour tous les clients de la GT-R, nous recommandons que chaque constructeur qui achète une GT-R suive les procédures de rodage et de maintenance pour assurer la meilleure performance possible de la voiture. Par ailleurs, nous proposons des cours de pilotage pour permettre à nos clients de tirer le maximum de leur voiture. Nous serions heureux d’aider n’importe quel constructeur à comprendre comment exploiter tout le potentiel de la GT-R”.

En résumé, Nissan adresse un gros pied de nez dans la direction de Stuttgart: “Cette voiture est trop sophistiquée pour vous et vos testeurs sont des nuls”.

Porsche n’a plus beaucoup d’alternatives: prendre les sarcasmes la tête haute et mettre son mouchoir par dessus, ou bien envoyer Walter Röhrl dans une 911 Turbo sur le Nordschleife et lui interdire de revenir tant qu’il n’est pas descendu sous les 7mn25, ce qui ne sera pas facile même pour l’immense pilote allemand.

Ou alors aller faire ronfler le moteur d’une GT2 sous la fenêtre du concessionnaire Nissan de Zuffenhausen à 3 heures du matin. C’est petit mais ça soulage."

Source : blog auto
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
biloutejr
jeune padawan
avatar

Nombre de messages : 2021
Age : 31
Localisation : SLV - 06
Date d'inscription : 23/06/2008

MessageSujet: Re: [Salon] Mondial Automobile 2008   Ven 10 Oct - 19:45:45

Le doute est donc levé ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evil_OOb
hoobit power
avatar

Nombre de messages : 3178
Age : 36
Localisation : Sous le capot
Date d'inscription : 23/06/2008

MessageSujet: Re: [Salon] Mondial Automobile 2008   Ven 10 Oct - 21:02:42

J'adore...

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nickbui
mr mimix
avatar

Nombre de messages : 7244
Age : 36
Localisation : IDF
Date d'inscription : 22/06/2008

MessageSujet: Re: [Salon] Mondial Automobile 2008   Sam 11 Oct - 18:12:31

J'y étais hier soir, j'y suis resté un peu plus de 3h et je n'ai visité que le Hall 1 .

Je suis un peu d'accord avec Vilou. Rolling Eyes

De moins en moins de coté "émotionnel" : même si les sportives sont là, elles sont désormais moins mise en valeur, voir même releguées au fond des stands ...
Ah par contre, les voitures à faibles émissions de C02, les mazout, çà on les voit !

Le stand Renault est moche (comme d'hab' !), le plus beau étant celui de Mercedes.
Les constructeurs ne donnent quasiment plus de documentations (faut prendre rdv avec les commerciaux).
Le plus belles hotesses sont chez les italiens !

_________________


Renault Clio RS3 182ch / Ford C-Max Flexifuel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grizzlyman
powered by BMW
avatar

Nombre de messages : 2515
Age : 47
Localisation : Pays de la Moutarde
Date d'inscription : 02/07/2008

MessageSujet: Re: [Salon] Mondial Automobile 2008   Sam 11 Oct - 20:07:11

Quelques photos ici, faites par un pote afro

http://picasaweb.google.fr/amspose/NewAlbum0610082049#
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nickbui
mr mimix
avatar

Nombre de messages : 7244
Age : 36
Localisation : IDF
Date d'inscription : 22/06/2008

MessageSujet: Re: [Salon] Mondial Automobile 2008   Sam 11 Oct - 20:52:16

Bon j'ai quand même craqué sur quelques modèles, je vous rassure :

- La Mégane R26 R !!!
Les sièges baquet Sabelt, t'as pas intérêt à avoir un gros cul pour en sortir.
Le capot carbone est magnifique, il a une très impression de profondeur.

- La Clio RS F1 Team R27 ! (peut être ma prochaine tiens ...)
Là aussi de beaux baquets (Recaro), un peu moins exigeant pour en sortir.

- La Twingo RS !
Toute mimi ! Présentée en jaune sirius avec les stickers à damier, une sellerie cuir jaune et noir sur mesure, elle envoie pas mal !

- La série 1 coupé BMW me plait beaucoup ! Idem pour le cabriolet !
Il y a avait une version 125i Performance: équipées de tous les accessoires de cette brache de personnalisation BMW, elle est sublime ...pour 60000€ quand même ...

- Plus accessible, il y a la Mini Cooper S Clubman ! C'est MON coup de coeur !!
J'adore : la ligne, l'intérieur chic et "confiné", la porte à ouverure antagoniste à droite, les couleurs bi-tons avec les bandes sur capot, le coté rétro ...
Y a même un "grand" coffre pour mettre une poussette et l'accessibilité à la banquette ar est bonne coté droit avec la petite porte.
Le jour où il faudra remplacer la MX5, elle fera partie des prétendantes c'est sûr !

_________________


Renault Clio RS3 182ch / Ford C-Max Flexifuel


Dernière édition par nickbui le Sam 11 Oct - 23:07:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evil_OOb
hoobit power
avatar

Nombre de messages : 3178
Age : 36
Localisation : Sous le capot
Date d'inscription : 23/06/2008

MessageSujet: Re: [Salon] Mondial Automobile 2008   Sam 11 Oct - 21:40:18

Anastacia dit : "toujours des bagnoles de nénettes lui"...

Moi je l'aime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nickbui
mr mimix
avatar

Nombre de messages : 7244
Age : 36
Localisation : IDF
Date d'inscription : 22/06/2008

MessageSujet: Re: [Salon] Mondial Automobile 2008   Sam 11 Oct - 23:07:08

Je l'aime aussi !

Ca doit être mon coté ...

Non en fait, c'est juste que je regarde les voitures à tendances sportives que je peux raisonnablement me payer et qui rentre dans mon garage !

_________________


Renault Clio RS3 182ch / Ford C-Max Flexifuel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evil_OOb
hoobit power
avatar

Nombre de messages : 3178
Age : 36
Localisation : Sous le capot
Date d'inscription : 23/06/2008

MessageSujet: Re: [Salon] Mondial Automobile 2008   Dim 12 Oct - 10:17:10

nickbui a écrit:
Je l'aime aussi !

Ca doit être mon coté ...

Non en fait, c'est juste que je regarde les voitures à tendances sportives que je peux raisonnablement me payer et qui rentre dans mon garage !
Euh... moi je parlais pas de la voiture...
De toute façon on se fait notre petite sortie entre couilles mardi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
biloutejr
jeune padawan
avatar

Nombre de messages : 2021
Age : 31
Localisation : SLV - 06
Date d'inscription : 23/06/2008

MessageSujet: Re: [Salon] Mondial Automobile 2008   Dim 12 Oct - 15:07:16

nickbui a écrit:

- La Twingo RS !
Toute mimi ! Présentée en jaune sirius avec les stickers à damier, une sellerie cuir jaune et noir sur mesure, elle envoie pas mal !

Con que cette teinte n'existe pas au catalogue ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nickbui
mr mimix
avatar

Nombre de messages : 7244
Age : 36
Localisation : IDF
Date d'inscription : 22/06/2008

MessageSujet: Re: [Salon] Mondial Automobile 2008   Dim 12 Oct - 22:12:56

Evil_OOb a écrit:
nickbui a écrit:
Je l'aime aussi !
Euh... moi je parlais pas de la voiture...

Moi non plus ...

J'aime ce genre de reflexion quand çà vient de la part d'une !
lol!

_________________


Renault Clio RS3 182ch / Ford C-Max Flexifuel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grizzlyman
powered by BMW
avatar

Nombre de messages : 2515
Age : 47
Localisation : Pays de la Moutarde
Date d'inscription : 02/07/2008

MessageSujet: Re: [Salon] Mondial Automobile 2008   Mar 14 Oct - 11:06:03

Hello,

Un article sur mon Pote designer chez Citron ! lol!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Salon] Mondial Automobile 2008   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Salon] Mondial Automobile 2008
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Salon] Mondial Automobile 2008
» [Salon] Mondial Auto 2010
» Mondial Body Fitness 2008 - PARIS
» Salon de l'automobile 2010 === Places à gagner ====
» Salon de Nantes 22/23/24 février 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HI-OCTANE :: LE FORUM Hi-Octane :: L'actu auto-
Sauter vers: